Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un peu d'amusement ne fais pas de mal...

Aller en bas 
+4
RoMiNo
pilip
Albator99
Jean-Le-Tordu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Le-Tordu




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyDim 20 Aoû - 20:43

bonjour les S.P.Q.R. !!! je suis venu en amitié pour vous annoncer qu'on va vous livrer une guerre sans amitié Twisted Evil

ca fait joli FousAllie VS S.P.Q.R. , vous ne trouvez pas ?

place a la destruction !!


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albator99




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyDim 20 Aoû - 21:09

tient donc un fouaille.Votre ally est presque éteinte et tu veux une guerre contre le SPQR.Si tu leur déclare la guerre j'exploserai les fouailles alors réfléchit y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Tordu




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: ...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyDim 20 Aoû - 22:30

ben alors on y renonce ... on n'a pas trop le choix

bonne continuation

a+
Revenir en haut Aller en bas
Albator99




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyDim 20 Aoû - 23:23

je peux avoir davantages de précision là dessus.Pourquoi déclarer la guerre aux spqr? Si la raison est correct je ne vois aucune raison de m'interposer
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 0:35

Sauf erreur ça vient d'une embrouille perso de longue date entre un de leurs membres et ma pomme.

Si les détails t'interessent pour prendre ta décision fais-moi signe, j'aime bien flooder mais là ya de quoi saturer la capacité de stockage du fofo...

Maintenant que j'y pense ya une partie de l'histoire sur le forum des Walis, chez qui le toto en question a tenté sans succès de se réfugier après s'être fait lourder de son ancienne alliance : http://wali.winnerforum.net/ftopic211-0-asc-15.htm

Voili voila voilou.
En tout cas merci de ton premier rêflexe ... et de ta reflexion. Smile

Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 0:54

tien tien tien...un boulet de plus dans cet guerre!
tu veut nous la déclaré et ensuite tu dit non!
mais tu te prend pour qui toi hein?
JE vous déclare la guerre et je vais te faire payé ton insolence vieu boulet!!! un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0116 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Boulet-r un peu d'amusement ne fais pas de mal... Boulet28 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Fils-c-e un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0011 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0021
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 1:41

Rhoooooooooooooo Trop bien ! Twisted Evil What a Face bounce pirat cheers drunken lol! un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0060 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Diable un peu d'amusement ne fais pas de mal... Devil5 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Diable-t un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0030 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0064 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0093 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0125 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0155 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0180 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Xlaser un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-biere un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-biere un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-biere un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-biere un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-clino un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-clino un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-clino un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-clino un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-yeux- un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-yeux- un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-yeux- un peu d'amusement ne fais pas de mal... 3d-yeux- un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0014 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0021 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0023 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 00302 un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0032 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Cartonne un peu d'amusement ne fais pas de mal... Amort un peu d'amusement ne fais pas de mal... Panneau- un peu d'amusement ne fais pas de mal... Big_emot un peu d'amusement ne fais pas de mal... Big_emo7 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Big_emo4 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Big_em10 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Big_em13 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Big_em14 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Big_em15 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Big_em11 un peu d'amusement ne fais pas de mal... Zel1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Tordu




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: ...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 9:43

je vous declarais la guerre sans savoir qu'albator99 serait de votre coté. ca fait longtemps que Pilip et moi avons des comptes a regler.
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 9:56

Lol c'est toi minikuku ?
Quelqu'un me vire ce puant bien nommé du fofo avant qu'il laisse des traces de bave partout s'il vous plait ?

Punaise quand je pense que j'ai failli lui vendre du deut !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Tordu




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: ...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 11:05

j'me marrais bien dans mon coin

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 11:18

Je peux avoir des coordonées de FouAlliés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 12:23

Rectification Pilip Inuit1 mon fondateur réclamait des ressource au fouallier et s'ils leurs donnait pas il leur aurait déclaré la guerre mais pas de chance ils ont pas voulut l'affronter et il a eu ses ressource désolé mais il y aura pas de guerre au moins il y aura plus de problème avec Bomm blind car il est dans mon alliance a présent
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 13:38

Aucun soucis Sirus, bien sur.

Albator, Major, Romino s'il vous plait pas d'emballement prématuré !
J'attends confirmation de la déclaration de guerre par un FouAllié respectable, l'autre langue de pute serait bien du genre à en faire une bidon tout seul dans son coin (comme il dit si bien, clair qu'il est infréquentable) en espérant semer assez de mouise pour forcer son alliance à le suivre dans ce qui n'est je le répète qu'un conflit perso entre lui et moi.

Vous je ne sais pas mais moi je n'ai aucun grief contre son alliance, à part un gros manque de discernement dans leur recrutement mais ça c'est leurs oignons. Du coup Romino je n'ai bien sur pas de liste toute prete à te donner si la guerre est confirmée, juste ceux croisés au hasard de mes prospections que je vous transmettrai évidemment le cas échéant.

A mon humble avis tout cela n'est sans doute qu'une tentative minable de la part d'un minable de trouver du renfort pour sa minable vendetta. Ca m'ennuirai que nous nous laissions manipuler par un sac à merde pareil.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Tordu




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: ...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 15:08

bonjour !!!! le sac a merde confirme la guerre !!

cette guerre oppose SEULEMENT les fousallie contre vous, SANS aide externe.

sinon, bonne chance pour nous battre...

a+ sur votre champ de ruines un peu d'amusement ne fais pas de mal... Bouledef
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 15:13

coool
merci sac a merde de confirmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 15:39

Le respect ça se conquiert et pas avec les points surtout d'un compte de récupération.

A part ça Major j'attends la réponse de Pick, leader des FouAlliés. Lui au moins sa parole vaut quelque chose.

Force et Honneur à ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 16:10

Si la guerre est confirmé et que vous serez seul a faire la guerre je vous aiderai quand meme mais en respectant la règle du bah Wink
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 16:44

pilip a écrit:
Le respect ça se conquiert et pas avec les points surtout d'un compte de récupération.

A part ça Major j'attends la réponse de Pick, leader des FouAlliés. Lui au moins sa parole vaut quelque chose.

Force et Honneur à ceux qui le méritent.

mdr tu parles qui pour un compte repris, pas de moi au moins. car ca n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Tordu




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 16:50

RoMiNo a écrit:
Si la guerre est confirmé et que vous serez seul a faire la guerre je vous aiderai quand meme mais en respectant la règle du bah Wink

il me semblait avoir dit que la guerre n'opposait que les FousAllie et les S.P.Q.R. et au cas ou, toi qui es un UCCS, kil m'a donné son compte et sauf erreur, il etait chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 17:08

Exact, kil était chez nous mais ne participez en rien a la vie de l'alliance... je ne me suis donc pas attaché à lui et ni à son successeur Razz
Je suis d'accord avec toi concerant la guerre entre LE ( Wink pour major) S.P.Q.R et les FouAlliés mais ca en m'empechera pas de casser du FouAllié si j'en ai envie Very Happy

Voilà j'espere avoir été clair Rolling Eyes

++
RoMiNo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Tordu




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: ...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 17:32

tu px casser du fou allier mais tu ne combats pas aux cotés des S.P.Q.R.
on a renoncé a l'aide exterieure
Revenir en haut Aller en bas
boom blind

boom blind


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 18:25

Romino, si tu veux faire un tour chez les Foualliés il faudra respecter les règles du bash...^^
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 18:53

séphiroth666 a écrit:
mdr tu parles qui pour un compte repris, pas de moi au moins. car ca n'est pas le cas.

Je pense que tu as ta réponse ? Smile
Toi et moi on s'est à peine croisé, je ne te connais pas, aucune raison de te casser du sucre sur le dos. J'ai pas une super opinion du combat que tu nous livre mais j'ai loupé le début et ce ne sont pas mes oignons même si j'en assume les conséquences au même titre que les autres membres du S.P.Q.R alors voilà, ça va pas plus loin que ça.

L'autre étron à pattes là c'est différent ce serait de la vile hypocrisie que de l'appeler autrement et ça je m'y refuse.

A part ça Romino, "on" a renoncé à rien pour le moment, c'est juste troudukuku qui s'imagine dicter ses propres règles. J'ignore tout des subtilités réglementaires relatives aux déclarations officielles de guerre et du jeu consécutif des pactes donc je préfère laisser quelqu'un de compétent répondre sur ce point.

Si tu souhaites casser du fouallié en vrac en tant qu'allié et pote je te passerai les coordonnées de ceux que je croise dans mes maraudes, pas de soucis. Il y en a un avec qui je m'entend bien j'espère que tu m'excuseras de ne pas te le désigner comme cible en l'absence de tout acte hostile de sa part.

Si tu souhaites leur tomber dessus en réponse à ce qui précède merci beaucoup, je tiens juste à préciser que l'autre tordu est le seul à jouer le pénibles comme ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 19:31

moi j'ai pas suivi la guerre mais si ya un truc jsuis la je protege mes protégé
fouallié en effet c'est une folie d'attaqué le spqr
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... EmptyLun 21 Aoû - 22:04

sisi mon frère Smile
tu connai l'histoire maintenant un peu d'amusement ne fais pas de mal... 0060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'amusement ne fais pas de mal...   un peu d'amusement ne fais pas de mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'amusement ne fais pas de mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Guerre-
Sauter vers: