Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature

Aller en bas 
+9
gazome
maitre_chef
empreur tar-balhor
romulus magnus
Gandalf the White
Carolus Maximus
Flavius Scipion
RoMiNo
Seb47
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitre_chef

maitre_chef


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sèvres, Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/08/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:29

oooh que je t'envie Gaz'. Moi, je suis comme Seb47, j'ai pas encore le permis (mais j'ai 18ans fin janvier Razz ). Ralala, ca doit etre bien cool une SV650, aller vite je m'inscris a la moto ecole Very Happy bounce

Maitre_Chef : Impatient mode [ON]

PS: SVP les admins, rajoutez des smiley motards Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmaitre.free.fr/nk/
bam




Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 2:15

Moi je roule depuis 3 ans,

j'ai commencer 2 ans avec une honda cm 125

puis je suis passé à une kawa er5

J'avais envie de passé à plus gros mais j'ai eu un accident
il y a 3 semaines qui m'a fait beaucoup réfléchir

accident à 120 km/h en plein virage, 2 moto accidentée.

La mienne et celle de mon père.

Pour raconter brievement l'histoire mon père roulait trop vite( moi derrière aussi ), il a pris un virage trop large à taper contre le bord et a ziguzagué pour tomber pile devant moi.

Je n'ai eu qu'une seul idée en tête : NE PAS LUI ROULER DESSUS

donc erreur, j'ai chopé les freins comme un malade, ( en plein virage il faut le faire ) 1 sec plus tard j'étais par terre sans comprendre comment.

Le seul autre souvenir après ce moment la fût le bruit du casque sur la route, suivi une fois debout et d'avoir bien vérifier qu'on était indemne de voir les motos dans le fossé ( réflexe à la con non pas les motos ... )

Pour finir Je ne sais pas par quelle miracle on a rien du tout.

J'étais déja tombé 2 X, derrière la moto de mon père quand il conduisait.
Mais cette fois-ci on y est pas passé loin !

Enfin voila donc la moto, à consommer avec modération ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:06

Ouep, vive les séances sur circuit pour se défouler.
C'est cool les alertes pas trop chères ça remet quelques pendules à l'heure.

Ta mère a du vous bénir en 12 langues.... Elle doit s'amuser avec un mari et un fils qui se taillent la bourre en brêle. Faites gaffe à vous, tous.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:28

ahhh mon pilip XD
quand je vois la taille des message que tu laisse je me dit que tu ne change pas d'un poil que tu sois avec nous ou chez les ECG ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:57

Bin quoi il est toutirikiki le dernier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb47

Seb47


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : G4, G7, G8, G9 ;-)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:08

pilip a écrit:
Bin quoi il est toutirikiki le dernier ! ^^

Ouais, la preuve Laughing Laughing

(On peut aller loin comme ça Laughing )..

Donc bah voilà, comme l'a dit Maitre Chef, j'ai actuellement.. pas tout à fait 17 ans, destiné à acheter un 500 GPZ en première monture (elle m'attend au garage, j'ai plus qu'à aller la cueillir, noire et verte, modèle 2000 Smile ).
J'espère, du moins, que je réussirai ce foutu permis ... Et que je flipperai pas trop sur la bête (car, je n'ai jamais de ma vie conduit un deux-roues motorisé..).

Donc voilà, à part ça je fais sac de sable sur un FJR 1300 ABS (le modèle 2005, pas le nouveau avec le moteur passé à l'adoucissant.. nan.. le vrai, en full ^^), et ça me plaît bien.

Sinon, pour tous ceux qui ont posté, merci, ça fait vraiment plaisir d'avoir des récits aussi complets (clin d'oeil respectueux à pilip, j'ai dévoré ton texte encore plus que les autres)..

D'ailleurs bam, j'ai été sacrément flippé par ton récit, vu que ces conditions pourraient être réunies dans quelques temps chez moi..


Enfin voilà, bonne continuation à tous.

"V" Wink

Séb - (un SV dernier modèle, avec juste ce qu'il faut comme modifs.. miam, tu aurais une tite photo à nous envoyer ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sebyyy47.blog.jeuxvideo.com
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:30

Moi aussi j'ai de l'expériance, j'ai déjà conduit une pewe.

*Cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
duc leto

duc leto


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:42

salutations,
très peu pour moi les 2 roues, je préfère la bagnole, mais bon je respecte, par contre qd vs roulez vite le faites pas comme des connards n'importe où sivouplait, mais plutot ds des coins peinards (perso c ce que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:23

Bin vive les milieux adaptés, ya que sur circuit que ça peut se faire vraiment l'esprit tranquille. Après sur route ouverte ya moyen d'optimiser un peu par rapport au strict réglement mais faut toujours imaginer qu'on va tomber sur paris plage (le bac à sable ET le môme qui fait des patés dedans) à la sortie du virage, quand c'est pas la bouse qui tue en pleine courbe... Tout de suite ça fait faire des économies de genouillères Wink
Faites gaffe. Les trajets à l'hosto pour récupérer des proches en morceaux ou des morceaux de proches... c'est môche.
Pis franchement les virolos enroulés bien proprement le nez au vent en prenant l'temps de reconnaitre les zoziaux à leur chant... Vla l'enchantement.

Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:48

Perso, je suis encore au 50cc Cool

Sherco Shark série limitée 2005...

Achetez pas Sherco, c'est mal fait Wink

Y a pleins de petits défauts Rolling Eyes (pot mal placé, vis mal sérrées...)

Enfin bon, c'est beau et ca roule assez vite une fois débridé et sans modifs Very Happy
Enfin pour une 50cc, c'est pas mal Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature   [Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seb47 - Ex-KBL_w] Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seb47 (nom peu banal pour un romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: