Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de thor74

Aller en bas 
+6
marianus
Carolus Maximus
maitre_chef
Gandalf the White
Grunt Ruminant
thor74
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thor74




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyMer 8 Nov - 17:20

Ave,

Je me presente, je suis Thor74, un ami de sesos IG et IRL, j'ai actuellement 91118 points, je suis un peu minier et un peu raideur, je trouve votre alliance sympa, de plus j'aime assez bien la periode romaine. Donc merci de m'accepter parmis vous! (si vs m'acceptez Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Grunt Ruminant

Grunt Ruminant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyMer 8 Nov - 17:32

Je ne fais certes pas partie de cette alliance ; mais je vous recommande ce joueur actif sur le jeu et sur un forum. Et pas parce que je le connais, mais parce qu'il le mérite.
Je m'en retourne a mon DM de maths ; bon jeu a vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyMer 8 Nov - 19:19

moi je ne vis pas trop d'inconvéniens, mai sest se que tu pourai nous expliquer un peu plus ton choix, nous dire si tu as des ennemis, si opui lesquelles, si tu as des amies, ton ancienne alliance, et te décrire un peu plus,

amicalement morosky.
Revenir en haut Aller en bas
maitre_chef

maitre_chef


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sèvres, Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyMer 8 Nov - 20:43

d'après ce que je vois ca me pose pas de pb, mais peut etre tu peux nous en dire plus sur toi? Very Happy Genre combien de tps par semaine, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmaitre.free.fr/nk/
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyMer 8 Nov - 20:48

Ave!
Thor 74, je lui avais envoyé un message in game lors de son inscription pour le fofo pour lui souhaiter la bienvenue. Je n'ai jamais eu de réponse.
vu son nombre de point, ce serait pour la wing. A négocier. Je dois d'ailleurs voir l'empereur pour connaître son vais, cra l'alliance débat sur le recurtement de la wing et de la mère en ce moment.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 0:45

donc si je comprend bien avec ces 100k de pts environ il va dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
thor74




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 11:17

Si je dois integrer la wing, c'est non merci! Je n'est pas d'ennemies perticuliers, mes anciennes alliances sont C.C et A.E.H, qui n'existent plus!Je passe en gros une heure par jour sur ogame!
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 14:48

Excuse moi d'interféré mais, je vois pas le mal a etre dans la wing. j'ai 120 K et je suis dans la wing. Comme la di carolus maximus, S.P.Q.R. est en pleine discussion sur les conditions d'admissions dans la wing et dans l'alliance mere.

Sache juste comme ça que dans la wing, nous sommes 8 dont 4 avec des points supérieur a toi... dc
NON c'est pas un tare d'etre dansla wing.

Désolé si je m'emballe un peu mais quand tu di : si c'est pour la wing non merci... , je trouve cela un peu vexant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Damnatio memoriae




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 16:29

thor74 a écrit:
Si je dois integrer la wing, c'est non merci! Je n'est pas d'ennemies perticuliers, mes anciennes alliances sont C.C et A.E.H, qui n'existent plus!Je passe en gros une heure par jour sur ogame!

Tu ne veux pas intégrer la wing??
Quel mal vois tu à aller dans une wing ?
Tu te crois supérieur, trop bien pour ca ??

Tu m'as l'air bien sûr de toi...

Je sors tout droit de la wing des kartel, et celà ne m'a jamais dérangé d'être dans une wing...

Alors le "Si je dois integrer la wing, c'est non merci!" je serai toi j'y réfléchirai...
C'est en passant dans la wing, en y évoluant, en t'investissant...que tu mériteras ta place dans l'ally mère...
Une wing, c'est comme une alliance, et il n'y a pas de différence de qualité entre la wing et l'ally mère, simplement une différence de niveau...

Pour conclure, lorqu'on a moins de 100k, on ne peut pas être trop exigeant...

Voilà, je me suis exprimé même si on ne me l'avait pas demandé lol

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 18:31

Ouep, a fond d'accord avec les deux messages qui précèdent, mieux vaut une bonne wing qu'une mauvaise mère.
C'est au sein de la S.P.Q.R.w que j'ai fait mes premières armes ici et je n'ai jamais eu l'impression d'être un membre de "seconde zone" de l'alliance.

Plus tard quand j'ai choisi de rejoindre des potes à l'E.C.G pour éviter de méler le Sénat à une embrouille qui ne le concernait pas ça ne m'a posé aucun souci d'intégrer sa wing, et si on m'avait orienté vers la brigade ça n'aurait fait aucune différence.

En substance "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse", comme dit le dicton. Ceci dit à toi de voir, ton choix ne regarde que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 22:20

regarde moi j'ai du faire un petit séjour de une semaine je crois, en wing, et maintenent je suis en mère, et en plus un membre de plus en wing avec ton niveau ne ferai pas de mal, mais au contraire sa ferai pas mal de bien pour la wing.et pi en plus sa serai un petit teste pour savoir si tu es fidèle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 22:24

Alors ça c'est un peu de fort de café (comme dit le dicton).
Je te fais déjà remarquer Thor47 que je t'avais envoyé un message in game pour la bievenue lors de ton incription (et non de ta candid) sur le fofo et auquel tu ne m'as jamais répondu, et en plus " si c'est pour la wing, c'est non merci!" ...
Ce a veut dire que l'on va vite changer la page d'alliance pour éviter que les gens qui n'ont pas le niveau requis postulent pour la mère.

En tout cas, tu pars avec deux points de handicap.

J'étais plus favorable à ta candid que de celle de Grunt a priori (Grunt ne me plaisiat pas particulièrement), mais là je suis contre ta candid ... q posteriori, ce qui ne doit pas t'interpeller vu que ce que tu veux apparement est la mère. C'est flatteur pour la mère mais pas pour la wing or il s'agit de la même alliance : le S.P.Q.R. alliance pour laquelle tu ostulais il me semble ... ce n'est pas la wing qui va t'empêcher de t'amuser.
Grunt en plus te "recommande" vu que vous vous connaissez je crois ... par effet d'escalier ça risque de ne pas l'aider.

Quoiqu'il en soit nous receuillons l'avis de tous. Et nous décidons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 22:36

c'est vrai qu'après réfexion ce n'est pas un comportement digne de confiance, on pourrait croire qu'il pour aller directement ds la mère, donc qu'est se qui dit que tu n'es pas un espion?
c'est quand mm bizarre que on lui propose la wing et dit non comme sa.


PS: moi c'est mon opinion après chacun le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 22:38

Ce n'est pas forcément un espion... évitons la paranoia, c'est simplement culoté de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 22:40

bin je sais, mais c'était juste pour lui faire comprendre que l'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyJeu 9 Nov - 22:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor74




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyVen 10 Nov - 10:32

Carolus je n'ai pas repondue a ton message car je ne le jamais vu! Comme je ne suis pas en commandant il a du etre suprimé avnt que je le voie! Dsl pour les membres de la wing si je vous est vexé, Je n'est rien contre la wing mais je prefere etre dans l'alli mere! J'ai une mauvaise opinion des wing car les anciennes alliance ou j'ai ete la wing etait la pour remonter la moyenne de pts de la mere, de plus elle dse debroullais tt seul, on envoyai que tres rarement des ressources aux membres de la wing, Qui ne pouvais pa reclamer s'il n'etait pas inscrit sur le forum car ils n'avaient pas le s noms des membres de la mere! Mais si votre wing ne fonctionne pas comme cela pourquoi pas, Si vous m'acceptez j'irai dans la wing! Mais si sa ne me plait pas ou que sa ne convient pas a ce que j'attends je quitterai votre alliance, Mais ne vous inquieter pas je n'irai pasreveler les coordonnées de vos membres!, Je ne suis pas un espion!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyVen 10 Nov - 15:18

de toute façon le fofo, est relié de la wing à la mère, et puis il y a aussi des membre de la wing qui donne des informations sur la wing.
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyVen 10 Nov - 17:42

Lol ok, moi je lis que tu cherches une alliance dont les autres membres t'enverraient des ressources (et régulièrement tant qu'à faire) sans te prendre le bu à te demander de participer au forum, donc à la vie de ladite alliance, et qui t'offrirait les moyens de réclamer directement ig. C'est vrai que c'est vachement plus pratique.

C'est pas au S.P.Q.R qu'il faut t'inscrire garçon mais chez Darty...
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptyVen 10 Nov - 23:59

Tu voudrais goûter et ne pas en reprendre si ça ne te plaît pas si j'ai compris...
Ecoute, je sais que c'est passé dans les mentalités de ne plus s'engager, vouloir avoir ce qu'on veut mais sans effort à fournir, ou sans les contraintes, de pouvoir agir sans être responsable, de ne pas avoir avoir d'attache, de ne pas avoir d'obligation, de rejeter toute culpabilité etc ...
mais ce n'est pas notre mentalité, ce n'est pas la mentalité de l'alliance.

Je crois que tu n'es pas fait pour entrer chez nous. Mais que tout le monde poste son avis pour voir ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Grunt Ruminant

Grunt Ruminant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptySam 11 Nov - 0:05

Si tu tiens tant que ca a cette candidature, eh bien, qu'est que ce doit etre de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptySam 11 Nov - 0:10

Grunt Ruminant a écrit:
Si tu tiens tant que ca a cette candidature, eh bien, qu'est que ce doit etre de la mienne.


Question Question Question
Je ne tiens à aucune candidature.
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptySam 11 Nov - 0:48

Moi personnellement je suis contre la candidature de Thor. Car je pense comme Carolus Maximus que nous n'avons pas la meme vision de la gestion d'une alliance

Je vais être franc, dans la wing, il m'arrive parfois de donner un peu de ressource au autres. Mais je ne vois pas la wing comme livreuse de ressource. On est la pour se former s'épauler, chacun apprend de chacun.

En résumé s'il est accepté dans l'allance mère, je ne saurais pas trop quoi dire aux membres de la wing. (Surtout a ceux qui ont accepté de quitté l'alliance mere pour la wing.)
Et je pense qu'étant un des représentants de la wing : j'aimerais dire NON pour la WING. c'est pas un véto ms presque.

En meme temps les gens changent, donc je dis non aujourd'hui mais si ta vision des choses change, je serai le premier a t'en féliciter.

Salutation aux Sénat
Je précise que ce texte n'est en aucun cas une agression, j'essaye juste de transcrire mes pensées par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptySam 11 Nov - 1:06

Tous les trucs dits de Pilip a Marianus sont plutôt vrais, moi je suis plutôt de l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 EmptySam 11 Nov - 14:49

Ba déja pour qu'il entre faut que vous soyer satistafait au niveau

- De ses points
-De sa motivation
-De sa participation sur le forum
-De son attitude générale

Ala limite si il gère pas comme vous une alliance c'est pas grave car il sera pas fondateur donc il aura rien a gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de thor74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thor74   Candidature de thor74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thor74
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: