Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite histoire de ma propre imagination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

petite histoire de ma propre imagination Empty
MessageSujet: petite histoire de ma propre imagination   petite histoire de ma propre imagination EmptyMer 22 Nov - 14:27

Au pied d'un arbre sur la planète forestière d’Amarillie, naquirent deux âmes : l’âme pure de Carolus Maximus et l’âme destructrice de Gandalf the White. Ils grandirent ensemble s’en se soucier de leurs différences. Leurs âmes grandissaient, et leurs pouvoirs aussi, Carolus commençait à s’inquiéter des ravages que provoquait son frère. Il alla quérir le conseil des dieux, et ensemble décidèrent que Gandalf devenait une menace à l’équilibre de l’univers, alors le conseil ordonna à Carolus d’éliminer Gandalf.

Major, un membre maléfique du conseil, voulant étendre son pouvoir et dominer les autres dieux eut alors une idée…

Carolus tua son frère pour le bien de tous.

On croyait Gandalf disparu à jamais. Major récupéra l’essence de son âme et lui redonna vie, il se régénéra durant des siècles afin de retrouver ses pouvoirs. Durant ce temps son meurtre le rongeait, et le mal fini par l’envahir.

Quand Major le libéra, Gandalf devient très vite incontrôlable, il s'attaqua à son maître et le détruisit. Gandalf se lança sur le chemin de sa destinée après avoir anéanti toutes menaces pouvant entraver sa route.

Il devint l'Unique. Alors qu'il s'apprêta à dominer toute vie dans l'univers, son frère réapparu afin d'empêcher sa domination. C'est alors qu’une guerre sans merci entre Carolus et Gandalf éclata. Le combat dura des siècles, mais Gandalf l’emporta sur son frère épuisé par une lutte acharnée.

Gandalf se retira dans son domaine. Son rêve de dominer le monde le hanta. C’est alors qu’il eut l’idée de transmettre sa force à de valeureux guerriers digne de lui. c'est pour cela qu'il eut la merveilleuse idée de créer l'alliance des SPQR.



pardonez moi pour les noms, mais j'aime bien.

donc Major excuse moi de t'avoir mis ds le rôle d'un méchant, Carolus dans le rôle d'un gentil et moi dans le rôle du méchant,^^
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

petite histoire de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de ma propre imagination   petite histoire de ma propre imagination EmptyMer 22 Nov - 14:43

Zoli pitite histoire, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

petite histoire de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de ma propre imagination   petite histoire de ma propre imagination EmptyMer 22 Nov - 15:43

Ouais sympathique histoire, bien écrite ... !
faut que ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

petite histoire de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de ma propre imagination   petite histoire de ma propre imagination EmptyMer 22 Nov - 16:12

si vous en voulez d'autre vous me le dîtes.je suis en trin de en refaire une, moi sais mon kif de faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

petite histoire de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de ma propre imagination   petite histoire de ma propre imagination EmptyMer 22 Nov - 16:16

ce n'est pas vraiment une histoire, mais plutôt un texte:

Chers empereurs...

Nous représentons les descendants des fières légions de la Rome antique...Cela ne vous dit peut être plus rien, mais nous sommes de race humaine, provenant directement de la planète terre (disparue lors du grand cataclysme il y'a près de 160 siècles)...

Nous ne pouvons contester que nous avons toujours basé notre pouvoir sur la domination...cependant, nous aspirions depuis ces derniers siècles à une ére de calme et sérénité!

Mais pour notre plus grand malheur, nous sommes depuis peu dans une situation qui risque de nuire à la tranquilité de notre Galaxie ainsi qu'à nos voisins proches.

En effet, les guerres se multiplient et certaines alliances deviennent trop puissantes militairement ...créant ainsi un déséquilibre des forces spatiales...

Nous voici donc obliger de reprendre les armes...et malheur à ceux qui y gouteront!

Protégeons nous du fléau qui peut s'abbatre sur nous en créant une alliance forte et conquérante...



je me remet sur une autre histoire,^^, j'ai toute l'aprémidi, donc je vais faire que ça,^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

petite histoire de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de ma propre imagination   petite histoire de ma propre imagination EmptyMer 22 Nov - 16:56

je ne fais que enchau=iné les histoires,^^:

En ces temps éloignés la lutte pour la survie se fait de plus en plus dure ...
Les milliers d'empires galactiques dissiminés dans l'univers se livrent un combat sans merci pour le contrôle des mondes. Les pirates solitaires n'ont dés lors plus aucune chance de s'en sortir seul !!!

Le fondateur de l'empire SPQR compris il y à de ça plusieurs siècles qu'il fallait qu'il développe une confrérie guerrière ; une meute de légionaires loyaux les uns envers les autres afin que par l'entraide et les efforts communs, ils atteignent leurs objectifs et assurent la prospérité de leurs empires. Il se mit alors en tête de s'entourer des seigneurs-guerriers sans allégeance et les rassembla sous la fière bannière de SPQR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de ma propre imagination   petite histoire de ma propre imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire de ma propre imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Histoire de Marianus
» Histoire de Marianus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade culturelle :: Vous êtes le héros, vous êtes l'auteur.-
Sauter vers: