| Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf the White
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Jeu 23 Nov - 19:43 | |
| très bien rédigé, rien à dire, j'ai bien aimé, mais par contre y a un petit souci, car ds ogame y a 46 univers et non 43 comme tu la dit je crois.
PS: mais osinon c'était génial. | |
|
| |
Finwë
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Jeu 23 Nov - 21:35 | |
| Le nombre d'uni change, il va pas éditer tout les mois ^^
Très bon texte, long, mais agréable à lire, vraiment! | |
|
| |
Gandalf the White
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Jeu 23 Nov - 22:48 | |
| d'accord avec toi, mais sa ne date pas d'aujourd'hui les 46 univers,^^ | |
|
| |
Finwë
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Jeu 23 Nov - 23:34 | |
| Mais les 43 ne datent pas d'il y a 10 ans non plus.
Un univers par mois environ. | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Jeu 23 Nov - 23:37 | |
| non 1 unievrs tout les 2 mois et demi,^^ | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Ven 24 Nov - 3:17 | |
| Quand j'ai commencé OGame il y avait 43 unis dispos, tout simplement. Merci de vos encouragements, ça fait bien plez. Heu Finwe si tu trouves ça long je flippe pour la suite... | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Ven 24 Nov - 15:37 | |
| moi j'ai trouvé sa long, mais agréable à lire. | |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Ven 24 Nov - 20:21 | |
| Vivement l'épisode 1 ! Long oui, mais quand c'est intéressant , tant mieux. en faite j'ai trové le début difficile, et puis plus on lit plus on se met dedans, et à la fin on est triste d'en sortir heu ... tu comptes faire 6 à 9 épisodes pour le 19, ... ou bien tu vas faire tous les univers ...? Tu pourrais faire la fresque des Rougon-Macquart de l'espace (MDR). génial, le vocabulaire difficile au début se justifie ... il fait s'acculuter : génial. | |
|
| |
Finwë
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Ven 24 Nov - 20:24 | |
| Quand je dit long, ce n'est pas un reproche^^
Un texte peut-être long et nul, ou court et bien et vice-versa.
Cepandant, c'est plus difficile de captiver avec un long texte, te là c'est réussi ;-) | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Ven 24 Nov - 20:41 | |
| Chuis rouge pivoine ! Heureux que ça vous plaise.
En fait l'épisode 1 est le voyage de Nef mais c'est vraiment énorme, je ne suis pas sur de parvenir à ce que je vise.
L'épisode 2 est tout simplement le récit à peine mis en forme de ma partie OGamienne. Ca fait partie des raisons pour lesquelles je n'envisage pas de changer de compte, fut-ce pour un top 10. C'est clairement le plus simple à construire, donc c'est par là que j'attaque.
J'espère aboutir à un épisode 3 de pure folie aux alentours de 2010, le plan se dessine doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Ven 24 Nov - 20:48 | |
| D'accord alors pour l'épisode 4, ce sera pour la prochaine génération, et ça racontera le compte de ton fils c'est bien faut assurer la continuité ... Envoie petit bout par petit bout ... moi je suis comme toi ... donc bon, s'y on s'y met à plusieurs on aura de quoi tenir ... Cela souligne aussi l'importance de pouvoir faire des "récits en commun" ... | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Ven 24 Nov - 21:04 | |
| Oui, après se pose le soucis de la dispersion, de l'inspiration et de cette foutue limite de 24h/jour.
Mais ça décoiffe bien, le fofo V2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Ven 24 Nov - 21:23 | |
| ha oui, le TEMPS : toujours la donnée qui manque ... ha le sort d'être mortel ... dans cette vie en tout cas... 9a doit être cette limite du temps qui donne de la valeur aux choses ... et avec cette phrase innocente on a de quoi philosopher des années lumières. Oui fofo V2, plus vivant, plus intéressant, plus riche ... ET c'est grâce à vous! | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Sam 25 Nov - 0:56 | |
| pour le tps, c'est vrai que la vie est courte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Sam 25 Nov - 1:22 | |
| - Gandalf the White a écrit:
- pour le tps, c'est vrai que la vie est courte.
Ouais surtout au moment de mourir. | |
|
| |
Finwë
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) Sam 25 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) | |
| |
|
| |
| Episode 2 (Et alors ? Vous connaissez pas Georges Lucas ? ) | |
|