Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un empereur...un empire...

Aller en bas 
AuteurMessage
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

un empereur...un empire... Empty
MessageSujet: un empereur...un empire...   un empereur...un empire... EmptyDim 26 Nov - 23:17

C'est l'histoire d'un homme parti de rien...
qui décida de mener son propre combat, de réunir ses plus proches frères et de suivre ses propres regles...
Cette histoire ne sera pas longue mais pourtant elle vous instruira sur le S.P.Q.R.

Sur une planète dans un bien piteux état résidait un groupe de ce qu'on peut appeler " des frères d'armes", leurs planètes étant menacée par les guerres civiles incéssantes, ce Groupe prit l'initiative de quiter la planète (voir dans cosmos présentation je crois).
Arrivés dans l'espace ils furent hébergés dans une coalition nommée GIPS_92.
Plusieurs fois menacée, cette alliance du changer de nom une bonne dizaine de fois.
A peine arrivé dans cette alliance, le fondateur du S.P.Q.R. (moi-même) pensait déjà à fonder son empire...constate que l'alliance dans laquelle il etait n'avait aucun avenir, il décida de faire de ses frères de grands généraux.
Le départ de Romulus Magnus n'etait pas aprouvé par le GPS_88 mais la moitié de l'alliance etait prête à le suivre alors le S.P.Q.R. vu enfin l'etendu du cosmos^^.
Dès le début nous fumes au coeur de tout les conflits les plus médiatisés de l'univers.
Nous n'avons eu que des victoires souvent grâce à nos connaissances...nous avons aussi recruté des grands hommes (Whalysar, Cid cramer, Douglus , Flavius et d'autes...)
Je vais passer les détails, mais le S.P.Q.R. est au plus mal en ce moment...
Nous avons du mal, surtout moi, mais je sens que nous nous relevons meme sans ceux qui nous on quitté.

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
 
un empereur...un empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade culturelle :: Vous êtes le héros, vous êtes l'auteur.-
Sauter vers: