Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi (Daxterminator62)

Aller en bas 
+3
Carolus Maximus
marianus
Gaspard
7 participants
AuteurMessage
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyVen 8 Déc - 20:31

Bnjour à tous!
Voila, je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je voudrais m'inscrire dans votre alliance.
Voila ça fait envrion 3 semaine que j'ai recommencé Ogame
(avant j'avais un compte dans l'univers 21 mais ça date...!!!)
J'ai 485 points (Place 5921 sur 8072 ) seulement.
Je me suis proposé dans votre alliance car Gandalf the White, alias Karl est un de mes amis de classe, et il m'a proposé de m'inscrire.
Voila, à vous de décider.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyVen 8 Déc - 20:39

Avé a toi, je suis Marianus, un des 2 Leader de S.P.Q.R. wing.

Je te dirai bien pourquoi pas, cependant nous avons récament décidé que pour entrée dans la wing il fallait avoir au minimum 30000 points...

Après cela dépendra de l'argumentation des autres membres.

Pour moi, actuellement la réponse est Non mais oui, ou oui mais non....
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyVen 8 Déc - 21:21

Oui le minimum de points requis n'est pas validé ici.
gandalf a eu tort de te faire une telle proposition. Pourtant lui - même a participé à ces règles ... quel boulet héhé

Bah écoute, voyons si les autres membres sont d'accords ou non.
Surtout ceux de la wing vu qu'il n'y a que là que tu pourrais aller si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptySam 9 Déc - 0:48

oui, oki, je le savais je lui avait mm dit, mais bon, je vois qu'il évolue bien et comprend très vite, dc sa seré déjà de une un membre très actif, je le connais bien, mais bon, il faut voir le reste maintenn.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyDim 17 Déc - 17:30

alors, l'avis des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyDim 17 Déc - 21:14

Je vais etre franc, je ne peux pas t'accepté avec Ton niveau de poitn actuel.

Par contre nous avons un collègue nommé bam, qui nous a laisser son compte, qui est plus que correcte.

Tu pourrai intégré ce compte en oubliant bien sur le tien, et tu ferai partie de la wing.

Tu en pense quoi?

Quand pense le reste de l'alliance?

Es une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Flavius Scipion
Membre S.P.Q.R.
Flavius Scipion


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyDim 17 Déc - 21:15

Grandit pour le moment , mais le forum n'est pas interdit au amis des membres .

consulte le participe et laisse faire le temps Smile ( Et ne suis pas les conseils de Gandalf !! ) lol!

Marianus, je pense que ce n'est pas une bonne chose a fair pour le moment laisson le un peut decouvrire le jeu avant a voir plus tard pour le compte de Bam .
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyDim 17 Déc - 22:48

je suis d'accord peut être que je fais des couilles, mais je sais jouer à ogame, sa serai malheureux au sinon, mais oui, vaux mieu atendre qu'il connaisse un peu plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyLun 18 Déc - 0:24

moi je n'etais pas au courant de la limite de point vu que lors de la fondation de la wing on avait décider de laisser libre acces aux joueurs mitivé
donc si il est actif je ne vois pas d'inconvéniant
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyLun 18 Déc - 0:26

oui d'accord, mais entre 2 nous avans changer qql regles,empereur!
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyLun 18 Déc - 0:35

ouai c'est ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyLun 18 Déc - 0:58

mais sa fait plaisir de te voir,^^
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyMar 19 Déc - 15:01

Va voir les Textes concernants, les lex et concernants le recrutement mon empereur, tu sera alors ce qui avait été décidé.

Car l'objectif de la wing est de monté le plus possible, et a l'heure actuel accepté des joueurs en dessous de 30000 pts et avec peut expérience ne serait pas une bonne idée.

Reagarde la wing est pas si mal place que ça.

Tu devrai lui faire confiance un peu.

Si je me souvient bien, Moi et Troynett avont carte Blanche pour gérer la Wing, et meme si on demande l'avis à tout le monde pour etre sur qu'il n'y ai pas de problème, la Décission Final concernant la WING devra etre validé par moi et Troynett, sinon à quoi on servirai en tant que leader.

Désolé d'etre direct mon empereur, mais c'est ce qui avait été décidé au départ. et en ton absence.... sorry.

Si cela ne te convient pas, je consent a te remettre les pouvoirs qui m'ont été donné cependant je ne prendrai plus par la gestion de la WING
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyMar 19 Déc - 15:28

nn, reste là ou tu es, car tu sais bien gérer et ça personne ne poura dire le contraire,nn, moi je te fait totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade

Silverblade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyMer 20 Déc - 13:19

Avé,

Pour ma part je dirais aussi qu'il faut lui laisser le temps de progresser aavec son compte actuel et dès qu'il accède au niveau de points requis l'intégrer dans la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyMer 20 Déc - 15:49

Silverblade a raison. je suis de son avis.

Empereur, je t'avais mis au courant des lex, des règles qu'on avait décider pour maintenir l'ally mère et la wing à un bon niveau, notament en ton absence.

Une motivation de joueur tiendra plus dans la durée quand celui-ci à déjà 30 000 points que quand il en moins de 5000. Quand on débutant, on peut arrêté à tout moment si ça sepasse mal ou même si ça se passe bien. Quand on a un peu décollé dans le jeu, en général, c'est qu'on compte jouer en certain temps.

Je me rappelle comme exemple Biziboys...
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) EmptyJeu 21 Déc - 14:06

oui je me souviens des lex...
tres bien...30.000pts donc
ce n'est pas une mauvaise idée mais sachez etre indulgent, enfin si un type se présente avec 27000 pts et que sa demande est plus que correcte, et bien essayez de voir si il est possible de le prendre (car oui c'est possible xD) il sufit d'en juger par vous meme (marianus) et si vous estimez cela nécéssaire faites nous en part sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi (Daxterminator62) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Daxterminator62)   Candidature de moi (Daxterminator62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi (Daxterminator62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: