storayker
| Sujet: Vente réguliere de métal contre cristal ou deutérium. Lun 24 Juil - 20:46 | |
| Bien l'bonsoir!!! Je vend en ce moment régulierement du métal, au taux 1m=0.5deut=0.5c! Alors avis au interressés, si cela vous interresse, passez sur le forum de la D.F.E, dans la partie commerce, il y a un post consacré a cela: poster pour si j'ai du métal a ce moment!!Evitez de poster ici si possible, parcque j'oublie d'y passer, mais si vous ne pouvez pas faire autrement, c'est pas grave, je passerais de temps en temps... Avec Storayker La garantie qualitée métal C'est la meilleure ...et sans mal!!! | |
|
storayker
| Sujet: Re: Vente réguliere de métal contre cristal ou deutérium. Lun 24 Juil - 22:37 | |
| Au fait : Vous pouvez aussi me contacter IG si c'est plus pratique pour vous!! | |
|
storayker
| Sujet: Re: Vente réguliere de métal contre cristal ou deutérium. Mar 25 Juil - 12:09 | |
| Bon, je me suis pris une petite claque, et j'ai perdu toute ma flotte et tout mes sattellites (+ de 3000 ) donc j'interompts ce commerce un moment...sorry! Je reposterais des que je reprendrais ca! | |
|
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Vente réguliere de métal contre cristal ou deutérium. Sam 29 Juil - 15:19 | |
| N'oubliez pas de signaler lorsque le deal est terminé. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente réguliere de métal contre cristal ou deutérium. | |
| |
|