| Canditature de bam. | |
|
+8aiglus Whalysar gazome Cid Cramer Carolus Maximus pilip ss sebonoboss bam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bam
Nombre de messages : 13 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Canditature de bam. Jeu 27 Juil - 8:25 | |
| Avé mes seigneurs,
J'ai entendu beaucoup de bien de votre ally, et je souhaiterais en faire partie Je n'ai jamais fais parti d'une autre ally car je n'ai que 2000 points. Je suis d'une nature loyale envers mes compagnons
bam | |
|
| |
ss sebonoboss Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Jeu 27 Juil - 10:33 | |
| Ok pour moi pas de probleme pour la wing je pense ! Par contre es ce qu'on peux en savoir un peu plus genre ton style de jeu , mineur raideur les 2 , depuis combien de temps tu joue , ect ... Force et Honneur ! | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Jeu 27 Juil - 15:26 | |
| Avé !
Le seul soucis c'est que tous les cadres de la wing sont en vacances pour l'instant, donc tu risques d'attendre la réponse définitive un moment.
A part ça si SS Sebonoboss est d'accord je ne dis pas non. | |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Jeu 27 Juil - 17:03 | |
| Je suis d'accord pour ma part. | |
|
| |
Cid Cramer Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Jeu 27 Juil - 18:40 | |
| Pour moi il ya aucun problème.
Cid. | |
|
| |
gazome Membre S.P.Q.R.
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Bam Ven 28 Juil - 0:32 | |
| Ok pour la Wing, mais avec un peu plus d'infos ca serait pas mal.
Gaz | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Sam 29 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
aiglus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 0:49 | |
| Avé,
Je connais bien Bam car c'est un ami de longue date. Je suis peut-être un vrai salaud, mais je propose qu'on lui fasse l'examen d'entré de la Wing.
A+++ | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 0:54 | |
| Ave. Mais cette fois-ci il devra être plus dur héhé. Qui pose les premières questions au candidat ? Amicalement, Whalysar (le roi du bar ^^ ). | |
|
| |
bam
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 1:16 | |
| Avé, je ne joue que depuis 1 mois et je suis mineur Aiglus c'est quoi cette histoire d'examen d'entré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 13:03 | |
| C'est simple nous allons te poser des questions et tu vas devoir y répondre. Ton entrée dépendra de tes réponses.
Voici le questionnaire.
1) Avez-vous déjà regarder par le trou d'une serrure? 2) Quel est votre lettre de l'alphabet préféré et pq? 3) Vous avez un poisson rouge? 4) Quel est votre film d'horreur préféré? 5) Où sont les femmes?
Bonne chance,
Cid. | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 13:25 | |
| NB: Il y a une question éliminatoire, mais laquelle ? | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 13:27 | |
| Je rajouterai :
6) A la suite de quelle embrouille les chiens slovaques ne parlent-ils plus depuis des siècles aux chauves-souris du Guatemala ? 7) Pourquoi quoi ? 8 ) Et ta soeur, elle bat le beurre ? 9) Sachant qu'un VB de type BX.702 peut faire trois raids à la suite sans reprendre de carburant, quelles sont les probabilités pour que le commandant du vaisseau décède d'une crise cardiaque ? 10) Zog mat Actumit vurnoss ziaaa ? | |
|
| |
aiglus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 15:23 | |
| 11) Quel est l'age du commandant si le vaisseaux avance a du 21 noeuds??? 12) Est ce que un chauve peut-il couper ses cheveux en 4???? 13) Est ce que un mort, peut-il mourir de rire??? 14) Une fenêtre ouverte, peut- elle s'ouvrir??? 15) Si on mange trop de carrotes, peux t-on devenir roux??? Bonne chance mon ami, et encore j'avais des questions tout ausi vache. A ton tour et je sais que tu v'a reusir a nous épater. | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 15:53 | |
| Avé !
Histoire de faire un compte rond :
16 ) Quelle est la différence entre un pigeon ? 17 ) Quel âge avait Rimbaud ? 18 ) Où cours-je ? 19 ) Dans quel état j'erre ? 20 ) Si la nuit tous les chats sont gris, pourquoi tous les petits pois sont rouges ? | |
|
| |
Albator99
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 17:59 | |
| - bam a écrit:
- Avé,
je ne joue que depuis 1 mois et je suis mineur Aiglus c'est quoi cette histoire d'examen d'entré ? Je ne voudrais pas foutre la merdre dans vos candidature les SQPR mais ne prenez pas ce joueur.2000point en 1mois c'est qu'il ne faut pas du tout etre motivé pour arrivé à un résultat aussi pitoyable.je prend 3000 point par jour rien qu'avec ma planete mère rien qu'on construisant des vaisseaux donc un conseil ne le prennez pas! | |
|
| |
Douglus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 19:19 | |
| - Albator99 a écrit:
Je ne voudrais pas foutre la merdre dans vos candidature les SQPR mais ne prenez pas ce joueur.2000point en 1mois c'est qu'il ne faut pas du tout etre motivé pour arrivé à un résultat aussi pitoyable.je prend 3000 point par jour rien qu'avec ma planete mère rien qu'on construisant des vaisseaux donc un conseil ne le prennez pas! Sans vouloir t'offenser Albator, mais généralement lorsqu'un membre postule dans les règles et qu'il est amis dans IRL avec un membre de l'alliance, on l'accepte. Il pourrait y avoir des exeptions mais là personne ne c'est opposé appart toi et tu ne fais pas partie de l'alliance. Donc merci de ta compréhension. | |
|
| |
bam
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 20:08 | |
| Avé à tous,
1 ) Comme alice le disait : un joyeux non anniversaire 2 ) 7 comme les sept jours de la semaine 3 ) non 2 4 ) Alice au pays des merveilles 5 ) Avec leurs jestes plein de charme 6 ) Ca remonte au temps ou Shaddam IV cultivait des cacahouettes dans son jardin d'hiver. Il a froissé les slovaques et leur chien bien sur en leur proposant une tarte à la portugaise 7 ) Quoi ? 8 ) Oui comment tu le sais ? 9 ) Ca dépend de la direction du vent 10 ) Taguzog à toi aussi 11 ) Ca n'a pas d'importance vu la cryogénisation avancé de son vaisseaux 12 ) Non et toi non plus tu sais 13 ) oui MDR 14 ) Oui du mardi au samedi de 17 à 18h sauf les jours fériés ( les articles soldés ne sont pas repris ni échangés ) 15 ) En mangeant comme un cochon oui ! 16 ) Ben un pigeon ca vole, voyons 17 ) 20 ans de plus que le chateau de Beloeil 18 ) on dit pas ou cours je, on dit ou potiron je 19 ) un clavier AZERTY en vaut 2 20 ) Les petits poissons rouge
Bam | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 21:12 | |
| Pour ma part je trouve les réponses acceptables, sauf une...
A t-on avis laquelle c'est?
Cid. | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Dim 30 Juil - 23:44 | |
| La Loi de Murphy est formelle... | |
|
| |
aiglus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Lun 31 Juil - 16:40 | |
| Avé, Bien joué Bam, . Maintenat va car tu as du chauffer quelques neuronnes pour répondre a cet examen. Bienvenu dans l'ally. Walhy, peux tu lui envoyer une invitation??? Merci | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Mar 1 Aoû - 3:59 | |
| Mais je suis pas dans la Wing, je ne peux rien faire moi, faut demander à Troynett. | |
|
| |
aiglus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Mar 1 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Mar 1 Aoû - 19:10 | |
| Lol si tu veux j'ai une couverture pour les signaux de fumée... | |
|
| |
Nephtys Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Canditature de bam. Lun 7 Aoû - 23:59 | |
| putain,je comprend rien a ce teste qui pour moi n'a aucun sens.Je vois vraiment pas l'intéret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature de bam. | |
| |
|
| |
| Canditature de bam. | |
|