empreur tar-balhor
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : ne cherche pas à savoir ou je suis, c'est moi qui te trouverai Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Extention de pactes Ven 27 Oct - 16:02 | |
| | |
|
empreur tar-balhor
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : ne cherche pas à savoir ou je suis, c'est moi qui te trouverai Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Extention de pactes Mer 1 Nov - 15:33 | |
| | |
|
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Extention de pactes Mer 1 Nov - 15:57 | |
| Le S.P.Q.R. wing et le S.P.Q.R. sont une seule et même alliance. Il est donc pour nous naturel que nos pactes concernent et la wing et la mère. Si pour vous cela n'est pas, et bien déclarez désormais que notre pacte se prolonge à votre wing. Nous modifierons la page d'acceuil pour signaler que nos pactes concernent wing et mère.
Cordialement | |
|
Gandalf the White
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Extention de pactes Mer 1 Nov - 16:00 | |
| oui la logique c'est que la wing et la mère fassent une seul et unique alliance, donc si un pacte est fais pour la mere, elle est valable pour la wing. | |
|
empreur tar-balhor
| Sujet: Re: Extention de pactes Ven 3 Nov - 18:15 | |
| Salutations,
c'est aussi mon avis, mais ayant renconterer des alliances ou ce n'est pas le cas, je voulais savoir quoi... voilà, maintenant que je sais quoi, je ne vous emmerderait plus avec ca, merci | |
|
Gandalf the White
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Extention de pactes Sam 4 Nov - 1:33 | |
| de rien, donc si ta d'autres trucs à demander tu nous demande. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extention de pactes | |
| |
|