Au pied d'un arbre sur la planète forestière d’Amarillie, naquirent deux âmes : l’âme pure de Carolus Maximus et l’âme destructrice de Gandalf the White. Ils grandirent ensemble s’en se soucier de leurs différences. Leurs âmes grandissaient, et leurs pouvoirs aussi, Carolus commençait à s’inquiéter des ravages que provoquait son frère. Il alla quérir le conseil des dieux, et ensemble décidèrent que Gandalf devenait une menace à l’équilibre de l’univers, alors le conseil ordonna à Carolus d’éliminer Gandalf.
Major, un membre maléfique du conseil, voulant étendre son pouvoir et dominer les autres dieux eut alors une idée…
Carolus tua son frère pour le bien de tous.
On croyait Gandalf disparu à jamais. Major récupéra l’essence de son âme et lui redonna vie, il se régénéra durant des siècles afin de retrouver ses pouvoirs. Durant ce temps son meurtre le rongeait, et le mal fini par l’envahir.
Quand Major le libéra, Gandalf devient très vite incontrôlable, il s'attaqua à son maître et le détruisit. Gandalf se lança sur le chemin de sa destinée après avoir anéanti toutes menaces pouvant entraver sa route.
Il devint l'Unique. Alors qu'il s'apprêta à dominer toute vie dans l'univers, son frère réapparu afin d'empêcher sa domination. C'est alors qu’une guerre sans merci entre Carolus et Gandalf éclata. Le combat dura des siècles, mais Gandalf l’emporta sur son frère épuisé par une lutte acharnée.
Gandalf se retira dans son domaine. Son rêve de dominer le monde le hanta. C’est alors qu’il eut l’idée de transmettre sa force à de valeureux guerriers digne de lui. c'est pour cela qu'il eut la merveilleuse idée de créer l'alliance des SPQR.
pardonez moi pour les noms, mais j'aime bien.
donc Major excuse moi de t'avoir mis ds le rôle d'un méchant, Carolus dans le rôle d'un gentil et moi dans le rôle du méchant,^^