Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "L'homme" et "la femme"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" EmptyJeu 23 Nov - 21:41

Ca c'est un poème rigolo^^

Je me suis reconnu dans certains traits (lesquels? ^^) et j'ai reconnu du monde dans d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" EmptyJeu 23 Nov - 23:03

franchment rien à dire, en plus ds tout sa, tout et vrai, en plus c'est la mm chose pour moi, bravoooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" EmptyVen 24 Nov - 20:00

Je trouve que celui sur la femme est plus proche que celui de la vérité pour l'homme ... evidemment Rolling Eyes

Peut-être n'ai-je pas eu l'occasion de vivre toutes les situations de mon côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" EmptyVen 24 Nov - 20:01

le plus longtemps que tu as durer avec une meuf c'était combien de tps, car moi perso en 1 an et 4 mois j'ai tous vaicu, ou plutôt quasi tout vaicu
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" EmptyVen 24 Nov - 20:14

Gandalf the White a écrit:
le plus longtemps que tu as durer avec une meuf c'était combien de tps, car moi perso en 1 an et 4 mois j'ai tous vaicu, ou plutôt quasi tout vaicu

C'est ce que tu crois. Les fiançailles, le mariage, sont d'autres étapes.
Sortir avec une fille 1 an ou de 2 ans quand on est chez papa maman, c'est pas la même vie que quand tu es marié et que tu habites en couple, et c'est encore différent que la vie en couple, avec enfants (si un jour tu en as, et je te le souhaite).

Pour moi le plus longtemps ... hum ... je dirais pour l'instant que ça ne te regarde pas et qu'on se met furieusement à flooder en hors sujet (ce qui est qui est interdit). Toujours discuter par rapport eu sujet.
Donc ce n'est aps parce que j'emets l'hypothèse de ne peut-être pas avoir tout vécu dans les situation décrite par le texte de Marianus (que je salue au passge, je suis content de te lire Wink ) que cela signifie que j'ai jamais passé plus ou moins de temps avec ne fille ... ça n'a rien à voir je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" EmptyVen 24 Nov - 21:19

Lol en tout cas on sent dans les deux texte qu'il y a du vécu, Marianus.
Ton poeme est celui qui se rapproche le plus de ma perception de la vie de couple en fonction de mon expérience perso. Bon courage mec ! ^^
un ptit Aspro ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" EmptyVen 24 Nov - 21:27

et un peu de courage ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" EmptySam 25 Nov - 0:59

en plus quasi otut est vrai, je l'ai mm fais lire à mes parents, et ils ont rigoler, car tous ça est vrai,



bravo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'homme" et "la femme" Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" et "la femme"   "L'homme" et "la femme" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'homme" et "la femme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade culturelle :: Critiques-
Sauter vers: