Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de guerre

Aller en bas 
+9
Douglus
gazome
romulus magnus
pilip
RoMiNo
le roi arthur
empreur tar-balhor
Carolus Maximus
Gandalf the White
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 17:02

lol, oui, et bin moi j'ai fais une alliance avec des pote a moi, de l'univers 1, et on est 10 french
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 12:25

El gitanos est dans l'uni suédois ???? je le savais pas je me demande comment si se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 13:18

bin au pif comme dans le 19 : mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 15:27

nn, je me débrouille très bien, j'évolue vite et constament. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 16:04

Question ??? On parle bien de El gitanos la je suis en train de croire que morosky c'est El gitanos c'est ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:10

demande de guerre - Page 4 0021 demande de guerre - Page 4 Big_emo7
mdr
y'en a un qui risque de devenir le gros boulet de l'alliance (qui a dit qu'"il était dejà"?, Qui a rajouté "depuis lontemps"?)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptySam 4 Nov - 1:34

bin tu es en mode vac, mlais tu vien sur le fofo? bin je sais pas qui c'est el gitano, c'est pilip qui a dit se nom
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptySam 4 Nov - 2:17

morosky a écrit:
bin tu es en mode vac, mlais tu vien sur le fofo?

Commentaire : ...

morosky a écrit:
bin je sais pas qui c'est el gitano, c'est pilip qui a dit se nom

Commentaire : vu que tu mets une virgule la question s'adresse a priori à moi, mais je n'ai pas posé de question... T'es sûr que tu es une tête en classe ? Ils font comment les profs pour te comprendre? ...
(et toi tu les comprends?).
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptySam 4 Nov - 2:41

ptdr, je parle mieu que j'écrit, à l'oral c'est meiu, moi je te pose la question,, pourquoi tu tes mit ezn mode vac, et tu vien quand mm sur le fofo, malgrais que tu es en mode vac.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptySam 4 Nov - 3:50

morosky a écrit:
ptdr, je parle mieu que j'écrit, à l'oral c'est meiu
Commentaire : On en a l'illustration. En même temps j'espère que tu écris vrai parce que c'est assez affligeant à l'écrit.

morosky a écrit:
moi je te pose la question,, pourquoi tu tes mit ezn mode vac, et tu vien quand mm sur le fofo, malgrais que tu es en mode vac.
Commentaire : ... bah ça me prend moins de temps d'aller sur le fofo que de jouer. Jouer à ogame prend du temps, or il m'en faut pour bosser. C'est pas nouveau d'ailleurs.


PS: d'habitude je ne te reprends pas sur l'othographe, mais j'ai vu deux la même faute cette fois ci. Alors je te le dis : tu écris "malgrais" au lieu de "malgré" ... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptySam 4 Nov - 15:59

oki, merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 5:45

Et pour répondre aux questions successives :
Oui Sirus on parlait bien du Gitanos (qui est à l'E.C.G ce que tu es au S.P.Q.R Morosky, sauf que nous on n'a pas tenu on l'a sorti de l'alliance mais ça ne l'empeche pas de continuer à sévir sur le fofo. Faut dire aussi que sans vouloir te vexer il est nettement pire que toi en fait.), figure-toi qu'entre autres points communs nos deux virtuoses du clavier en vrac partagent un gout certain pour l'exotisme ogamien. Je n'ose pas imaginer les messages échangés avec les joueurs du cru... Je sais bien que les vickings ignorent la peur mais avec ces deux numéros lachés dans leur univers il n'est jamais trop tard pour apprendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:05

Ah non! Vous l'avez pas viré, il est parti fonder son alliance avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 7:46

Exact ! Vivement encouragé et soutenu dans son initiative par Kaï on va dire ^^

T'as été faire un tour sur leur forum ? Ce mec est à la création de fofo ce que Magritte est à la peinture lol.... Me demande s'ils arrivent à s'en servir tel quel ou s'ils l'ont remis à l'endroit. J'aurais du bookmarquer son adresse, ça vaut vraiment le détour.

Oué je sais, la critique est facile, l'art est difficile. Lui tout ce qu'il fait c'est du grand art, que dis-je, de l'art majeur comme disait Gainsbarre. Si t'as pas été initié pas moyen de comprendre héhé. C'est son prof de français qui doit pas avoir une vie facile. Remarque il doit être sympa pour les autres aussi, comme remède à la mélancolie. Tu m'étonnes que c'est pas de trop 4 mois de vacances par an avec ce genre de lascar.

Bon elles rentrent les flottes ? J'irais bien me pieuter un peu, quand même, surtout vu ce qu'elles vont ramener... El Gitanos est ptet le Magritte des fofos, moi je suis le Samuel Hahnemann du raid. Pitoyable.

Non je vous dirai pas qui c'est. Si j'ai pu trouver son nom vous pourrez trouver son oeuvre, ho, pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre.
» Guerre Potentielle
» Demande de Pacte [S.G.E]
» Demande de candidature
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Guerre-
Sauter vers: