Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
+22
le commandant
RoMiNo
Sirus
le roi arthur
boom blind
aiglus
heywin
tvr4
storayker
Whalysar
Cid Cramer
Albator99
the kill
Zangror [N.A.w]
pilip
ryu hoshi
Douglus
Tialys
dark momo
séphiroth666
Carolus Maximus
ss sebonoboss
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
herr
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 15:43

Bonjour a vous les s.p.q.r.
je viens vous declarer la guerre après que un de vos membres a rabaissé mon alliance et comme j'avais envi d'un autre guerre ...

la guerre ne concernera que moi et les s.p.q.r.
bien sur vous pouvez faire marcher vos PT (sauf les uccs avec qui j'ai de bonne relation ) qu'on ne dise pas que c'est desequilibrée

je vous laisse 24 h pour vous preparez avant de declarer officielement

bonne chance a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 16:09

Deja je pense que tu aurais pu au moins mettre de quelle ally tu étais ca m'aurais évité de cherché , ensuite je suis pas ok ! 1 deja pas même le membre le plus fort de l'ally n'a la moitié des pts de votre moyenne par membre ! Ensuite je trouve ca trés lache de nous déclaré la guerre maintenant que nous nous sommes presque tous fait recylé et en plus Ryu viens juste de partir , comme par hasard !!! Peu de nos membres ont des flottes , certains sont en vacances , nous ne somme donc vraiment pas prés a se lancé dans une guerre ! Vous l'auriez fait il y'a un 1 moi et plus il n'y aurait eu aucun souci mais a l'heure d'aujourd'hui rien ne nous est favorable a cette guerre ! J'espere que ca ne vous gene pas trop d'attendre ! Enfin c'est que mon avis , aux autres S.P.Q.R de donné votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 16:29

Etes-vous un Ryuzoku?
Car dans ce cas je n'ai aucunement rabaissé votre alliance.
Vous pouvez ne pas avoir le sens de l'humour, mais mon seul message vous concernant, ne porte rien de grave ... alors pour si peu...

Mieux vos vous consacrer à la LSM

Vous savez quoi je crois que c'est plus facile pour vous et la LSM et nous raider nous, que de vous affronter l'un l'autre. après beaucoup de dégats votre guerre piétine ... en tout cas elle dure, elle dure...

"A combattre sans péril l'on triomphe sans gloire"...

Gardez vos efforts pour la L.S.M pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 16:55

mdr, c'est toi qui vient t'incruster dans la guerre en rabaissant la ryuzoku comme herr l'a bien dit.

De un qu'est ce que tu avais besoin de venir les critiquer dans un topic qui ne te regardait pas.

De deux, n'essaye pas de contourner la convers, car ce que tu as dit, tu ne sauras pas nous le retirer.

de trois, assume tes faits et gestes, et comme vous le faite si bien, assumer cette guerre.

Pour une fois que ca n'est pas vous qui en déclarer une.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 17:20

Mon coco en tout on nous a déclaré une guerre (et là ça fait deux) et on n'en a déclaré trois ... ce sont les principes d'ogame, c'est marqué quand tu t'inscris ...

Et puis nous avons fait 3 guerres courtes, et vous votre seule guerre contre les Ryu dure plus de temps que toutes nos guerre réunies ...

Alors ne viens me donner des leçons ... cette fois c'est toi qui est sûr notre forum ... et je viens d'apprendre que vous (les L.S.M) n'avez jamais eu de respect pour nous (S.P.Q.R.) , même pour ceux qui ne vous ont rien fait ... vous mettez tout le monde dans le même panier.

Séphiroth tu aurais pu me dire gentiment de partir de ton fofo, mais ton grand courage t'a indiqué de me traiter de boulet moi et mon alliance ...

tu es un petit mec alors va-t-en tu perds ton temps
S'il y a une alliance que j'ai rabaissé, c'est la L.S.M , à son juste niveau ... en précisant qu'un seul de vous était au dessus...

Dans mes mots rien n' à rabaisser les Ryzoku, certainement pas mon jeux de mot (en plus c'est de l'humour), et encore moins le "club de rencontre"!
Tu sais quoi? j'ai lu le topic, et la LSM c'est bien foutue de la gueule des ryuzoku sur leurs "connaissances", mais là, personne ne s'est traité de boulet, et comme par hasard les Ryu ne se sont pas senti rabaissés...

Si votre guerre foire pas la peine de se rabattre su nous c'est si facile ...
A mon avis votre guerre foire et vous passer votre vie sur ogame et au moindre petit truc vous sautez dessus, car vu mon message, il n'y avait pas de quoi en arrivez là ...

C'est la LSM qui manque de respect à tout le monde et apres elle pleurniche et menace...
C'est vous qui n'assumez pas ...

Herr peut déclarer la guerre ... je n'ai rien à assumer, lui n'a qu'à assumer sa guerre ... comme vous devriez tous les deux aussumer la votre.

Maintenant Séphi ne te prends pas pour le plus malin

Salut
Revenir en haut Aller en bas
dark momo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 17:44

07-26 14:11:57 Carolus Maximus [1:39:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Le "ave" se dit en début, pas à la fin...
On est romain ou on ne l'est ...
reste un Ruy au cul je t'en prie.


07-26 14:09:15 Carolus Maximus [1:39:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Non, Major s'occupe lui-même de son compte. Ca m'est arrivé de le sitter.
Sur d'autre forum j'ai eu un bon accueil en parlant de vous.

Ce n est peut etre pas toi qui a ecris cela??
Je regrette que Herr vous ait declare la guerre, car je voulais le faire moi.

Et comme tu le dis si bien au dessus, "la guerre fait partie des principes d ogame, c est marque quand tu t inscris" ....
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 17:51

Trés bien viens avec Herr ce sera mieux , je crois que vous voulez vos explication .

Par contre pour le seconde message je ne sais pourquoi tu l'as mis ...

N'angoisser pas les gars j'ai pas l'intention de me défiler... faites la guerre, je ne suis pas votre maman.

Juste pour infos je pars dans peu de temps, donc si vous me voyez en MV ne le prenez pas pour une fuite.

Dark Momo tu cherche le SPQR depuis lontemps, tu ne fais que me sonder avec tes amis de G8
donc maintenant que tuas ton prétexte te gênes surtout pas, tu sais que tu m'a fais attendre ...

J'espère au moins que ça vous sera rentable et que vous vous amuserez, enfin une guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tialys




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 17:54

Carolus Maximus a écrit:
Tu sais quoi? j'ai lu le topic, et la LSM c'est bien foutue de la gueule des ryuzoku sur leurs "connaissances", mais là, personne ne s'est traité de boulet, et comme par hasard les Ryu ne se sont pas senti rabaissés...

Salut
Moi et Yayou on arrête pas de se traiter d enfoirés et de boulets en se cassant et se rabaissant mutuellement.
Je suis deja en guerre contre lui et je compte bien la finir ma guerre (pour ta gouverne on attaque plus car il faut un RC avec plus de 100M de pertes pour gagner)
Donc même si je me sens offencé bah je fais déja tout pour qu on soit des ennemis.

Toi par contre on ne te connait pas du tout.
Et tu viens direct te ranger de coté L.S.M en ricanant :

Citation :
Haaa sacré Ryuzoku, je vais allere voir vos "connaissances" pour leur demander ... on va bien rigoler...

Faut pas confondre la guerre et les clubs de rencontre ...

Sur ce avant d'avoir les Ryu au cul (facile je sais)

bons baisers du Latium!

Le pti bout d humour dans ton message il est dans le club de rencontre.
Au reste, Tu appuies les L.S.M en disant que nos connaissances sont en carton, tu sous-entends connaitre de meilleures connaissances e puis tu nous fait passer pour une ally de noobs..

Dsl mais oui tu nous rabaisses et non tu n avais pas de raisons de le faire.

Au minimum si tu voulais plaisanter tu pouvais dire la même chose des L.S.M mais non.

Ce genre de comportement et le même que celui de la wing des L.S.M . C est à dire se ranger du coté de celui qu on croit le plus fort et balancer plein de conneies de sous son aile.

Permet moi de te dire que pour l instant, on gagne la guerre contre les L.S.M, que leur wing est celle qui en a le plus souffert à cause de leurs comportement (qui etait insultant pour nous et qui est aujourd hui le tiens) et la Ryuzoku compte bien ne pas rester muette devant des gens comme cela. Top 100 ou pas.

J espere que la décision de Herr (Heuresement pour vous que ce n est pas encore la mienne ) t apprendra à nous respecter..

On a pas bcp la cotte avec tout les alliés qu on les L.S.M . Et c est justement pour ca que quiconque ouvrira sa grande gueule pour nous traiter de boulets sans même nous connaitre apprendra à trop nous connaitre nous et nos flottes.

C est pas parce que notre tag est [Ryuzoku] et pas [MxR] ou [bisnours] que tu dois te permettre des écarts..


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark momo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 17:59

le deuxieme message je l ai mis car celui que je t avais envoye avant que tu reponde disais que tu n avais pas eu un bon accueil sur le forum des L.S.M et voyant ce que tu as repondu cela veut dire que tu nous as deja critique sur d autres forum ...

Ensuite, dsl de te decevoir mais je n ai pas d ami en G8, mes seuls allies sont ceux de mon alliance, les autres connaissances que j ai (aucune en G8 a ce que je sache) ne sont que des amis pour commerce ou alors PNA.

Je ne voulais pas m y meler sachant que Herr tout seul ne devrait pas avoir de problemes, mais si tu m y invites....
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 18:07

2 Ecoute mon coco
tu me parles trés sérieusement pour un jeu ...
tes relations et statut dans ogame ne valent rien IRL, donc reste humble.

Ensuite, je suis, (ou j'étais) un allié de Kahn, chef des LSM et j'admirais jusqu'à auourd'hui la LSM que je m'efforçais d'aider dès que je pouvais ...

Donc j'avais toujours été de leur côté... donc toi aussi tu paraîs ignorant.
Tu te trompes en croyant que je me rangeais tu côté du plus fort ... j'étais déjà rangé de leur côtés, et je ne croyais pas que c'était les plus fort non plus ... sinon ils auraient gagné la guerre.
Ensuite je me tiens au courant de votre guerre et je sais que vous êtes en tête, me prends pas pour un noob comme la LSM fais pas la même erreur.

Ensuite je n'ai jamais sous-entendu que vos connaissances étaient en carton, mais je doutais seulement de vous ramener variment tout le monde juste pour la LSM, car je doutais que ce soit réalisable, je voyais ça utopique... donc tu fais des films, ce qui arrive quand on passe toute son temps sur ogame ... mais la vraie vue existe et tu n'es plus top 100 et donc pas aussi "impressionant"

Après vous êtes des gens peu ouverts avec peu d'humour c'est votre problème ...
Et viens participer à la guerre ce serait bête que tu te prives.
Si tu te sans offenser par mes paroles non sérieuses, c'est que ce que j'ai dit te semble être vrai peut-être , désolé je ne pouvais pas savoir.

Maintenant au lieu de me prendre mon temps en parole, retournes voir la LSM, fais leur votre guerre ou déclare la moi ...
fais ce que tu veux tu es libre , c'est un jeu te souhaite de t'amuser ...
Mais arrête de déblatérer en te prenant pour aussi malin que Séphiroth
ça gâche
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 18:09

Mais allez Dark momo!!! dis le que tu viens ... tu prends encore des gants là ...
je le seul autre fofo ou j'ai parlé de vous c'est chez les UCCS juste pour dire que herr nous déclarait la guerre, c'est tout aucune critique, tu te fais des films aussi ...

allez amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
dark momo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 18:17

Pourquoi m avoir envoye ca IG
07-26 14:11:57 Carolus Maximus [1:39:4]
Sur d'autre forum j'ai eu un bon accueil en parlant de vous.

??
En sachant que tu me l as envoye avant que herr declare la guerre?
Tu te contredis un peu la mon gamin.

Et pour information lorsque l on fait de l humour on met des indices pour le montrer genre un ptit lol ou ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 18:20

Désolé mon chou je n'est pas vraiment le langage msn.
Ensuite au début je t'ai dit que j'avais parlé de vous sur d'autre fofo parce que j'étais énervé d'avoir lu tous ça chez les LSM, ensuite je suis allé chez les UCCS...

c'est vrai à qui je parlerai de vous,???
ce serait aussi tellement ennnuyeux ... Evil or Very Mad voilà t'es content? tu as ton smiley? sauf, que je rigole pas vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tialys




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 18:33

Carolus Maximus a écrit:
2 Ecoute mon coco
tu me parles trés sérieusement pour un jeu ...
tes relations et statut dans ogame ne valent rien IRL, donc reste humble.

Ensuite, je suis, (ou j'étais) un allié de Kahn, chef des LSM et j'admirais jusqu'à auourd'hui la LSM que je m'efforçais d'aider dès que je pouvais ...

Donc j'avais toujours été de leur côté... donc toi aussi tu paraîs ignorant.
Tu te trompes en croyant que je me rangeais tu côté du plus fort ... j'étais déjà rangé de leur côtés, et je ne croyais pas que c'était les plus fort non plus ... sinon ils auraient gagné la guerre.
Ensuite je me tiens au courant de votre guerre et je sais que vous êtes en tête, me prends pas pour un noob comme la LSM fais pas la même erreur.

Ensuite je n'ai jamais sous-entendu que vos connaissances étaient en carton, mais je doutais seulement de vous ramener variment tout le monde juste pour la LSM, car je doutais que ce soit réalisable, je voyais ça utopique... donc tu fais des films, ce qui arrive quand on passe toute son temps sur ogame ... mais la vraie vue existe et tu n'es plus top 100 et donc pas aussi "impressionant"

Après vous êtes des gens peu ouverts avec peu d'humour c'est votre problème ...
Et viens participer à la guerre ce serait bête que tu te prives.
Si tu te sans offenser par mes paroles non sérieuses, c'est que ce que j'ai dit te semble être vrai peut-être , désolé je ne pouvais pas savoir.

Maintenant au lieu de me prendre mon temps en parole, retournes voir la LSM, fais leur votre guerre ou déclare la moi ...
fais ce que tu veux tu es libre , c'est un jeu te souhaite de t'amuser ...
Mais arrête de déblatérer en te prenant pour aussi malin que Séphiroth
ça gâche
scratch
De 1 j ai jamais été top 100 et si tu veux savoir le mois dernier j étais top 200 et le mois d avant top 300/400 ...
Donc epargne moi ces remarques car c est franchement d un niveau tres bas.
De 2 je m en fiche quer tu aies été coté lsm depuis le début.
Tu nas pas à automatiquement suivre leur avis.

Irl :
J ai un copain qui déteste une personne. Je dois détester cette personne parce que mon pote la deteste ?
Ca c est ce que j appelle l hérésie populaire et y en qui (IRL autant que sur ogame) se sont pris de bonnes branlées à cause de cette mentalité Déclaration de guerre. 0030

Résumons donc : Je ne te prends pas pour un noob. C est toi qui agit comme un noob.

Le jour où tu respecteras les gens avant de te faire un avis sur eux et ceci
sans préjugés, on pourra en reparler.

La j ai plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 19:05

mdrrrrr comment vous vous prennez la tete les ryu pour un une phrase !!!! C'est trop fort ! Hey je vous donne juste un tit conseil , faut arrété la caféine ,sa vous monte au cerveau mes pauvres !^^ En plus je ne vois rien d'offencant de la part de Carolus exepté qu'il a fait un trait d'humour , que vous ne semblez pas avoir compris , elle est ou l'insulte ??? En plus vous arrétez pas de vous en balancé plein la geule et vous venez nous harcelé pour une blagounette ! Et même si c'était le cas il a le droit de donné son avis , vous dites qu'il ne vous connait pas or votre guerre dure depuis des lustres donc on a appris a vous connaitre depuis un moment ! Pourtant faut se les farcir les 300 pages !!!!^^ Aprés vous faites comme vous voulez , moi je m'en fou j'ai casiment arrété de joué donc vous pouvez me raidé comme bon vous semble sa me fera ni chaud ni froid , mais bon , faut quand même le faire pour ne pas voir l'ironie et l'humour qu'il y'a a travers son méssage , il faut etre aveugle ou alors peut etre arrété la caféine et s'arraché les yeux collés au pc et sortir dans la vrai vie , sa fait du bien vous savez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tialys




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 19:15

ss sebonoboss a écrit:
mdrrrrr comment vous vous prennez la tete les ryu pour un une phrase !!!! C'est trop fort ! Hey je vous donne juste un tit conseil , faut arrété la caféine ,sa vous monte au cerveau mes pauvres !^^ En plus je ne vois rien d'offencant de la part de Carolus exepté qu'il a fait un trait d'humour , que vous ne semblez pas avoir compris , elle est ou l'insulte ??? En plus vous arrétez pas de vous en balancé plein la geule et vous venez nous harcelé pour une blagounette ! Et même si c'était le cas il a le droit de donné son avis , vous dites qu'il ne vous connait pas or votre guerre dure depuis des lustres donc on a appris a vous connaitre depuis un moment ! Pourtant faut se les farcir les 300 pages !!!!^^ Aprés vous faites comme vous voulez , moi je m'en fou j'ai casiment arrété de joué donc vous pouvez me raidé comme bon vous semble sa me fera ni chaud ni froid , mais bon , faut quand même le faire pour ne pas voir l'ironie et l'humour qu'il y'a a travers son méssage , il faut etre aveugle ou alors peut etre arrété la caféine et s'arraché les yeux collés au pc et sortir dans la vrai vie , sa fait du bien vous savez !^^
BAh dhab on se prends pas la tête pour une phrase et lui on arutait gentiment dit d aller se faire fouttre tranquillement mais la Herr à besoin dun peu daction.
Donc s il a envie d allier une bonne correction au fun de jouer à ogame histoire que ca le remotive bah moi je my oppose pas..
Sinon toute largumentation au dessus c est pour que vous ne disiez pas "on est innocents"
L un de vous à laché une conne rie au mauvais endroit au mauvais moment. Une connerie que personne n a trouvé rigolotte mis à part vous.

Et du coup bah ceux qui étaient en recherche de sensations fortes se sont dit : Tiens ? pourquoi chercher loin ? Ca servira d exemple à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 20:26

Ben si sa peux vous amusez .... Je dirais chacun son délire .... Moi perso passé mes nerfs sur une ally qui n'a pas un joueur top1000 sa devrait pas etre trop difficile .... Surtout que Ryu vient de partir et on c'est pour la plupart tous faits recyclé ! Enfin moi perso je m'en fou , il pourrait etre top10 ou débutant que sa me chaufferais pas plus les fesses !^^ Mais bon pour déclaré une guerre vous auriez pu trouvé mieux que " il a dit une phrase ou on a pas trouvé l'humour " !^^ Donc je vous souhaite une bonne guéguerre , mais bon je l'annonce moins délirante que vous le croyez !^^
Revenir en haut Aller en bas
herr
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 20:43

ss sebonoboss a écrit:
" il a dit une phrase ou on a pas trouvé l'humour " !^^
il a insulter notre alliance je voit pas ou est l humour dans une insulte


Citation :
Moi perso passé mes nerfs sur une ally qui n'a pas un joueur top1000 sa devrait pas etre trop difficile
une alliance ?! moi j'en compte au moin 3
et puis il n'y a que moi qui rentre en guerre contre vous
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 20:45

Ah bon tu les trouves ou t'es 3 ???? Ensuite j'ai beau la lire , le relire , la rerererererererererererelire je trouve pas d'insulte ! Je vois juste de l'humour incomprit par des gens un peu trop accro a ce jeu , qui se sente blaissé des qu'on essaye de faire un brun d'humour ! J'uliliserais même un expression que je n'ai utilisé depuis l'age de mes 6 ans " y'a que la vérité qui blesse ..." Donc arrété de nosu dire qu'il vous a insulté , dite le directement que vous avez juste envie de nous pétez la geule parce qu'il n'ya pas d'insulte la dedans , ou alors vous etes vraiment grave les gars !
Revenir en haut Aller en bas
herr
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 21:02

Citation :
Ah bon tu les trouves ou t'es 3 ????
-GRAAL
-S.Q.P.R.
-SPQR
vous pouvez meme faire jouer les pt de vos pt si vous voulez

Citation :
par des gens un peu trop accro a ce jeu
moi accro ^^ c'est a peine si je vien 2 min matin et soir sur game


Citation :
Donc arrété de nosu dire qu'il vous a insulté
on a pas la meme notion d'une insulte on dirai une insulte n'est pas obligé d etre un mot ordurier l'insulte est sous entendu ici



Citation :
dite le directement que vous avez juste envie de nous pétez la geule parce qu'il n'ya pas d'insulte la dedans
puisse que tu le demande ben oui j'ai bien envie
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 21:05

Carolus Maximus a écrit:


Ensuite, je suis, (ou j'étais) un allié de Kahn, chef des LSM et j'admirais jusqu'à auourd'hui la LSM que je m'efforçais d'aider dès que je pouvais ...

Mais arrête de déblatérer en te prenant pour aussi malin que Séphiroth
ça gâche


Comme tu le dis si bien avec kahn, pas avec le reste, donc ne parle pas au nom de la L.S.M, c'est pas parce que kahn est un de tes alliés que le reste l'est aussi.

Où est ce que j'ai mis que j'étais malin??? Nulle part je pense...
donc évite ces commentaires déplacés.



bon allez maintenant je rentre dans ton jeu, tu es vexé par ce que j'ai mis que tu étais un boulet comme toute ton alliance,
dis faut pas être vexéE, c'était pour rire.



quand je dis boulet je vais t'expliquer;

un jour il y a Romulus qui arrive chez nous, pour une demande d'intégration dans la wing, bah avec pas mal de pts on le prends.
Et au fil du temps on a compris son jeu, vous étiez en guerre et il voulait qu'on la fasse a vos côtés. La n'étais pas encore le pire mais c'est quand on a appris qu'il disait à ses adversaires qu'il allait appeler kahn pour les raider. Alors la on a été assez mitigé vis à vis de cette attitude, mais on l'a gardé. Si mes souvenirs sont bons.

Après je suivais votre guerre de près et à ma grande stupéfaction ils s'amusaient à traiter ces adversaires, "du genre donne moi ton adresse irl que j'aille te planter", mainte fois je lui ai dit d'arrêter mais il m'ignorait.

après je sais plus si on l'a virer ou il est parti de lui même. Et vous bien au courant de cela l'avez repris. Donc avant de dire que la guerre L.S.M-Ryu c'est lamentable, regardez la votre. Car elle était vraiment d'une minuscule mentalité.

Je sais toi qui a la pièce au trou tu va me dire:

-Oh mais j'étais pas au courant

mais moi je te répond:

-cette guerre tu l'as bien faite où tu n'étais pas encore là.

ok à la limite mais des gars comme Whalysar était là, et vous l'avez accepter donc je le reconfirme vous êtes des boulets.


AVE MOUARFFF
Revenir en haut Aller en bas
dark momo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 21:31

Non julien, fallait pas mettre le ave a la fin, il va te repondre que tu es inculte que ca se met au debut et que tu es un boulet ^^
C est du moins a peu pres ce qu il m a dit quand je l ai fait mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 21:35

dark momo a écrit:
Non julien, fallait pas mettre le ave a la fin, il va te repondre que tu es inculte que ca se met au debut et que tu es un boulet ^^
C est du moins a peu pres ce qu il m a dit quand je l ai fait mdr Razz

lol^^


moi je lui dirai que j'en ai rien à foutre car ca n'est pas ma réplique et que je le met ou ce je veux d'abord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douglus
Membre S.P.Q.R.
Douglus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 22:57

Je ne voudrai pas intervenir dans cette affaire, mais si c'est pour vous foutre de notre gueule car nous avons un dialecte différent des autres alliances, je vous demanderai de le faire ailleur qu'ici.

Ceci est un jeux et si vous ne respecter pas le "sens" des différentes cultures dans les autres alliances que la votre alors vous êtes un peu "con" (désolé je devais le dire car ca deviens du n'importe quoi). Ici c'est une alliance basée sur les romains alors nous participons comme tel, si c'était une alliance hippy alors nous dirions "peace men" (Vous m'avez compris).

Si c'est pour commencer un sujet à propos d'une guerre ingame et que ça se termine en foutage de gueule dans le forum ça ne sert à strictement rien de continuer à discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark momo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 26 Juil - 23:11

Ave

Dsl pour mon message precedent,le but n etant pas de me moquer de votre ally mais seulement de carolus. J eviterais la prochaine fois, mais il me semble que l humour etait visible dans ce cas la non?

Je suis venu, j ai lu, j ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Potentielle
» demande de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Guerre-
Sauter vers: