Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les UCCS ???

Aller en bas 
+4
Whalysar
RoMiNo
ss sebonoboss
Carolus Maximus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyJeu 8 Juin - 21:57

Ave!
Ceci n'est pas une demande des UCCS mais une idée de moi-même.
Ils sont 103e . leur chef est 600e ...
En fait je suis un ami de St-Pierre le Sage dans leur ally...
Ils ont un pacte avec les Ryuzoku, les Wali et je ne sais plus qui ...
Trop de pactes tue les pactes .... mais dites moi ce que vous en pensez ...
Carolus Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyJeu 8 Juin - 22:01

Moi je n'ai pas de probleme avec eux et y'a pas de probleme pour le pact ! Le seul souci est qu'ils sont alliés avec les Ryuzoku or les Ryuzoku sont les ennemis de la LSM donc c'est pas bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyJeu 8 Juin - 22:03

Petite rectification... nous sommes TOP 100... 100eme exactement ... le chef est 624eme, mais le leader de l'ally est 462eme... nos pactes : Wali, ITS, ryozoku... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyJeu 8 Juin - 22:03

Oui c'est ça ... (tu a sl'oeil SS) ... en fait je n'ai pas envie de conflit d'intérêt entre alliance ...
c'est pour ça c'est une idée ... pas forcément bonne ... et donc je vous demande vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyJeu 8 Juin - 22:17

Salut saint Pierre ( on m'avait donné ta planete a attaqué vu que t'avais un max de ressources y'a pas longtemps mais je me suis souvenu de l'entente entre nos allys alors je ne l'ai pas fait !^^ ) , nos 2 allys pourraient trés bien s'entendre c'est sur , le seul probleme que nous avons est votre pacte avec la Ryuzoku qui sont ennemis des LSM alors que nous sommes justement en bonne voie avec eux ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyJeu 8 Juin - 22:22

on est pas obligé de prendre part à leur guerre ...
mais bon ...
Sinon tant pis
ou alors nous pouvons seulement signer un pacte de non agression voire ne plus an pacte commercial
??
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyJeu 8 Juin - 23:25

Ave.
Sinon, on peut faire un PT quand même vu que s'il y a du grabuge entre l'alliance LSM et l'alliance Ryozoku, on peut tout simplement rester neutre d'autant plus que j'ai sympathisé quelque peu avec Tialys des Ryozoku.
Enfin voilà, moi ce que j'en dit, c'est pour en causer ^^.
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyVen 9 Juin - 18:28

Moi je vous aide juste dans votre décision vu que c'est une idée d'un membre de votre ally... au fait je ne sais plus qui c'est... qui t'informe que j'ai beaucoup de ressources ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyVen 9 Juin - 18:32

Ouai bah moi je viens de me faire sonder par un Ryuzoku et le chef des UCCS ... Alors que bon chuis pote avec l'un d'eux ... et apparement tant que y'a pas de pacte chuis une cible potentielle ...

Franchement je déteste ce genre d'attitude ... Alors au mieux on signe un pacte de non agression sinon rien ...

Carolus Maximus
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyVen 9 Juin - 18:44

Moi je suis pas contre n'importe qu'elle pacte , même un PT je tenais juste a montrer que nous sommes semi-allié avec la LSM et que comme la dit Whalyzar en cas de guerre nous ne rentrerions pas contre eux , pis on a pas le niveau de toute facon !^^
Pour les rensiegnemetns sur tes ressources sa doit etre un des joueurs que j'aide en 6 je pense , et comme je les aides contre les attaques de plus fotrs en échange de temps en temps ils me donnent des planetes avec beaucoup de ressources mais trop de défence ou de flotte pour eux ! Mais comme tes un semi-allié toi aussi je ne t'es pas attaqué , heuresement que j'ai eu une lumiere qui m'a dit " UCCS = Allié !" lol
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptySam 10 Juin - 11:31

Lol heureusement pour moi mais aussi pour toi car dans notre ally nous sommes soudés et vu que vous etes moins forts que nous vous auriez reçu un cadeau de mon ally Wink bon une fois que vous serez pour le pacte faudra que quelqu'un passe sur le forum http://uccs.bb-fr.com/ pour faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyDim 11 Juin - 0:48

Ave.
Qu'en pense notre empereur ?
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyDim 11 Juin - 13:34

un pacte avec des plus fort???
je refuse catégoriquement de m'allié avec des.......dedes..... Pacte avec les UCCS ??? 3d-biere .. drunken cheers ce sont les reste de ma journé d'hier....la nouvel coque de mon vb limousine vitre tinté réacteur chromé est toute niké!!!! g trop bu et le chemin du retour m'a permis de repeindre l'interieur drunken
biensur un pacte!!!

je suis tout a fait daccord pour ce pacte pirat
si ils sont soudé alors nous avns un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyDim 11 Juin - 13:59

Ave St Pierre le sage.
Qu'en est-il dans votre alliance pour le Pacte, sont-ils d'accord ?
Nous attendons votre réponse avec impatience.
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyLun 12 Juin - 18:49

Comme j'avais du le dire plus haut ... c'est une idée à vous ce pacte... donc si vous voulez le signé, il faut que fassiez une demande sur le forum car je ne suis qu'un membre... et je ne décide pas tout seul... l'ally du forum est posté plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyLun 12 Juin - 19:29

plus fort que qui...excuse moi..j'ai du mal entendre ^^

dite....envoyez moi un cadeau a moi.... Pacte avec les UCCS ??? Devil5

dsl le trouve un peu pretentieux moi ^^


pour le pacte ce n'est pas a moi de decider...
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 2:38

lol ryu détrompe toi nous somme un sénat alors les membres donnent leurs avis.
biensur le mien défini souvent la suite des évenement mais vos vote contribuent a ma reponse...
whalysar je te charge en tant que propagandiste d'allé faire la demande sur leur forum.
nous verons ensuite leurs reponse
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 2:44

je n'en doute pas mais etant un jeune membres de l'alliance.....je n'ai pas mon mot a dire...enfin si l'alliance venait a rencontré des probleme les FnX et les TGFE resteront derriere moi et donc derriere vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 2:47

alors ma foi si tes connaissance pouvait me rendre un tres grand service en g8 je leurs en serai tres reconnaissan


un dénomé dylan "persécute nos membre" y compri moi donc recyclé sa flotte peut etre interessant (plus de 1000vb c tt)
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 2:49

je vais demander sa a un ami Wink je ne vous garantit rien sur sa position actuel mais il me semble qu'il etait dans le coin il y a peut...

j'aurai besion de ces coordonnée d'ou il attaque et la flotte exact...ainsi que ces tecno si possible Wink

si j'ai tout sa et que mon pote a la flotte pour...il ne verra rien venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 2:55

je te remercie ryu
ca arrangerai bien les affaires de notre reich car il nuit a notre pouvoir et il doit etre anéanti ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 3:01

que j'aime ce doux nom de gouvernement..."le reich" ^_^

mais qui est le furher??? Pacte avec les UCCS ??? 0060
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 3:09

tu t'adresse a lui meme Twisted Evil
je te dirais bien les surnom des généraux mais cela se ferai plutot en parti privé ^^
je sais pk ce nom résone aussi tendrement à tes oreilles Very Happy car c'est la meme pour major et moi ainsi que ss sebonoboss
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 3:18

oui je comprend tres bien et major me la expliqué lui aussi..mais j'ai pas eut le droit au surnom des membres de l'alliance...

lol!

ensuite pour moi meme ben c est vrai que voila quoi...mon couzin dirait...vive derek Pacte avec les UCCS ??? Diable-t

jsuis sur qu'on ma compris... Pacte avec les UCCS ??? Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? EmptyMar 13 Juin - 4:15

Ave.
je vais m'en occuper, ô mon empereur.
J'entends et j'obéis !
Amicalement,
Whalysar.
P.S. : j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Ryu, le Sénat est désormais votre nouvelle demeure Wink.
W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les UCCS ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les UCCS ???   Pacte avec les UCCS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les UCCS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de pacte avec Avalone.
» Pacte avec les Dionysos
» Demande de Pacte [S.G.E]
» Demande de pacte des GF41.
» [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers: