Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de pacte avec Avalone.

Aller en bas 
+4
Whalysar
ryu hoshi
Moctezuma [ancien joueur]
Thorke [ Avalone ]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 10:57

Ayant une personne détestable pour allié, je suis obligé de rompre le pacte qui nous unissait.
c'est pourtant loin de là ce que je désir...mais de cette façon je n'aurais plus à voir cette personne roder sur les même forum que moi.


A bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:01

ne croi pas que parce que tu a rompu le pacte que nous allons nous jeter sur Moctezuma comme des crevar!!!

il est mon ami et le restera...maintenant si tu ne désiré pas rompre le pacte tu la quand meme fait...faut savoir se que tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma [ancien joueur]

Moctezuma [ancien joueur]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:05

bonne initiative, ça nous as évité de le faire. De toute façon, la seule raison de ce pacte étais ma présence dans Avalone. N'y étant plus, il n'a plus de raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:07

Moctezuma ne fais plus parti de mon alliance, c'est devenu une personne que l'on déteste.
maintenant avec lui sur ce forum il y aura toujours une énorme tension, et je rompt le pacte dès maintenant pour éviter d'aggraver la situation.
je l'ai banni du forum et ne voulais plus avoir à faire à lui..je vois qu'il vient également m'agacer sur le forum de nos alliés.


et croiyez moi, ça ne m'arrange pas du tout d'avoir rompu le pacte...mais bon, vous comprendrez peut être un jour ce qui se cache derrière ces belle paroles ( nous nous sommes fait avoir pendant 3 mois.pas de quoi être fier.)

Je vous souhaite un bon jeu à tous et une excellente progression.

le pacte est rompu mais il n'y aura pas d'attaque de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:12

ok comme tu veut...il n'y aura pas d'attaque de notre par si il ni a pas de raison...par contre si je sais que a cause de toi ou d'un autre Moctezuma a des emmerde la par contre sa ne sera pas un pacte mais une guerre qu'il y aura entre nos deux alliance...

je trouve ta réaction débile mais bon c'est ton choix et personne ne peu rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:17

tu ignores tout de lui....
quand à lui et moi; ça ne risque rien, il a fuis dès le début pour s'en prendre au plus faible de mon alliance...qui ne lui ont rien fait en plus
mais bon il doit oublier de le dire ça...

peu importe c'est terminé pour moi ici.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma [ancien joueur]

Moctezuma [ancien joueur]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:18

avoir rompu le pacte ne t'arrange pas ? Pour la SPQR, ça lui est égal. Une alliance classé 210 è lui est inutile.
Quant au reste, j'avoue être perdu et ne pas très bien comprendre. A chaque fois que je te vois, je me dis "qu'est ce que j'ai fait pour qu'on en arriver là ?" Je ne cesse de me questionner et de me remettre en question, en vain.
Peu importe, d'ici 1 à 2 semaines, je quitte ogame, et tes bêtises, et c'est sans regret. Je regretterais seulement la bonne ambiance qui regnait avec certains amis que je me suis fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:22

thorke...tu n'est pas interdit de forum mais sache que vos caca nerveux vous les faite ailleur qu'ici...au pire fouter vous sur la gueule dans la rue et sa ira mieu!! Fin de pacte avec Avalone. Xlaser

bref...tu a voulu rompre...bien bien qu'il en soit ainsi mais ne vien pas pleuré apres pour un autre pacte...au mieu je pense que tu obtiendra un PNA et encore...n'oublie pas non plus que le pacte avec nous que tu avais tu le doit a Moctezuma donc tu lui doit au moin sa donc il ne mérite pas que tu le traite de vermine!!
les vermine ne négossie jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:23

j'ai oublier que tu étais devenu l'ambassadeur de la S.P.Q.R
quand au classement il va remonter très prochainement avec des membres appréciables.
ce pacte est rompu uniquement de par sa présence.
et nous ne reviendrons plus en demander.

vivement 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:30

major a écrit:
thorke...tu n'est pas interdit de forum

je reviendrais dans deux semaines Wink
pour poster de nouvelles blagues, sans avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:31

un pacte ne représente rien a tes yeux...juste parce que un membres que tu n'aime pas est la alors tu rompt un pacte total.... Fin de pacte avec Avalone. Boulet28

"quand au classement il va remonter très prochainement avec des membres appréciables."

que veut tu dire par la???
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:39

que nous allons recruter des nouveaux membres c'est tout.


et détrompe toin, c'est parceque j'appréciai ce pacte et certains de vos membres avec qui je discutais que je préfère le rompre dès maintenant.
avec moctezuma dans les parrages ça aurait inévitablement dégénéré, ce que je ne veux pas.


mon amitié pour vous ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 11:41

ok ok

puis-je savoir se qui a fait que tu la renvoyer??
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 13:12

pueril....


moctuzema...pas besoin d'en remmettre une couche,merci mais on sait gerer ce genre de confli sans qu'on est besoin qu'on les envenime( et c est moi qui parle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 13:36

Ave.
Thorke, Moctezuma, qu'est-ce que c'est que ce bordel digne de gamins de douze ans ?!
On ne brise pas ainsi un PT pour une querelle entre un membre des Avalone et un ex-membre de cette même alliance !
Non mais qu'est-ce que ça veut dire, c'est ça pour vous être diplomate ?!
Comportez-vous en adultes et non pas en immatures !
Moctezuma ne fait plus partie de votre alliance, certes mais ça n'excuse en rien votre geste face au PT avec nous. Et ne venez pas dire que c'est le fait que Moctezuma vienne ici car je trouve ça on ne peut plus minable ! Trouvez d'autres excuses mais pas celle-là car moi aussi je vais sur des forums où je n'ai pas que des amis et c'est pas pour ça que je vais bouder comme une andouille !
Je suis très déçu de vous !
Alors personnellement, sachez que je prends très mal cette réaction d'adolescent prépubère boutonneux !
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
P.S. : en parlant de "Respect", je ne sais pas vu qu'avec cet acte, on ne peut pas dire que vous en ayez pour nous...
W.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 13:43

mais non whaly laisse les avec leur pacte on s'en fou on a pas besoin d'eux...il sont top 200 et en cas de guerre ne pourront jamais nous aider suffisament...

(ne prené pas sa pour des insultes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 13:47

tu ignores a quelle point il peut m'agacer, et je veux couper toute relation avec lui.
partager un forum c'est pas l'idéal, et je vous appréci toujours ( surtout toi le pillier de bar Very Happy )


Bon en ce moment période de tension au sein de mon alliance avec des départs des disparitions et apparitions de pacte.
Le notre est malheureusement rompu ( je sais j'en suis le principale fautif )
je regrette une de mes paroles, je ne citerais pas laquelle, et quand le calme sera revenu dans 2semaines nous verrons ce que l'on fait.

Pour vous avoir déçut, c'est clair j'ai pas raté mon cou.
Puéril, tu as raison aussi, je m'emporte rapidement dans certaines circonstances.
Mais là....avec lui....plus rien ne passe., donc j'ai préféré que l'on s'oubli un peu avant que ça dégénère..quand je vois major qui menace directement d'une guerre si j'y touche....ça ne vole pas haut non plus.
surtout qu'il ne sait pas ce qu'il se passe.

donc avant d'arriver à une guerre selon major, avant d'être totalement inutile pour vous selon moctezuma, je préféré retirer le pacte.

Mes motivations sont bonnes, mauvaises, je n'en sais rien, mais tant qu'il sera présent sur ogame ça ne risque pas de changer.

excuse moi whalysar.

ps: pour maintenir un lien pendant cette petit période je vous enverrais quelques blagues, sauf si un fouteur de trouble reviens à la charge dans ce topic.

dernière petite touche personnelle, major tu n'es pas classé..ne prend non plus trop la grosse tête en nous rabaissant avec notre classement...
ne prend pas ça comme une provocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 13:57

Ave.
Ce n'est pas vraiment à moi qu'il faut présenter vos excuses m'enfin bon, merci quand même.
Vous faites à votre convenance mais quoiqu'il en soit, je persiste et signe, je trouve que ce pacte rompu est stupide (d'autant plus que, je pense pas qu'il y ait quand même de risque de guerre car on en est pas encore là mais malgré tout vous perdez, du coup, le bénéfice de notre protection).
Par ailleurs, qu'en pensent les autres membres de l'alliance Avalone ?
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 14:00

je suis au courant de l'histoir j'en est parler avec lui...

ensuite quand je parler de classment je parler de celle des alliance et non des joueurs...j'aurai pu etre classé d'ici pe mais un mec en a déssidé autrement en me recyclant et en me faisant perdre 45 000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 14:02

déçut de la fin du pacte aussi bien entendu...
Pour la protection nous nous en sortirons Wink

en tout cas vous êtes toujours les bienvenues sur notre forum ou vous serez toujours bien accueillis
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 14:13

Ave.
Merci pour votre accueil sur votre forum.
Seul l'avenir nous dira comment la situation va évoluer.
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Membre S.P.Q.R.
Nephtys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 14:17

Ave
Je sais rien de cette histoire mais je me dois de défendre Moctezuma.
Le virer d'une alliance c'est une chose.Mais essayer de lui mettre tout le monde a dos s'en ai une autre.
Mais je ne sais pas tout sur cette histoire donc je ne juge ou n'accuse personne.
C'est juste que j'aimerais connaitre les raisons de ces différents entre Thorke et Moctezuma.
A moins que ces dernier souhaite que sa reste entre eux.

Fin de pacte avec Avalone. 14 Fin de pacte avec Avalone. 05 Fin de pacte avec Avalone. 16 Fin de pacte avec Avalone. 08 Fin de pacte avec Avalone. 20 Fin de pacte avec Avalone. 25 Fin de pacte avec Avalone. 19
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 14:45

Ave.
Pour aller jusqu'à briser un PT, j'espère que la raison est valable...
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma [ancien joueur]

Moctezuma [ancien joueur]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 18:37

Au vu des évènements qui ce sont déroulés ce matin, et d'un message ingame que j'ai reçu et qui m'a très profondément affecté, je vous annonce que je quitte ogame dès aujourd'hui. Vous aurez tous deviné qui me l'a envoyé, mais je ne veux pas m'étendre là-dessus, et je ne veux pas en entendre parler. J'aurais eu honte d'envoyer ça. J'ai donné mon compte à major.
Thorke, comme je sais que tu vas lire ce message, inutile d'espionner ou d'attaquer ce qui fut mon compte. Je suis parti, et le repreneur n'a rien à voir avec toutes les calomnies dont tu as été l'auteur.
Voilà, je pensais rester un peu plus longtemps, et intégrer cette alliance, mais le message a précipité mon départ, et vu les tensions qui régnaient, j'ai moins de regret à partir.
Ne te réjouis pas trop vite, Thorke, tu as dû comprendre pourquoi.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne continuation, dans la bonne humeur clown , et loin de toutes ces tensions ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. EmptyDim 25 Juin - 18:41

Ave.
N'empêche qu'il est interdit sous peine de blocage de posséder deux comptes...
Je pense que c'est davantage mettre Major dans l'embarras qu'autre chose.
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de pacte avec Avalone. Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de pacte avec Avalone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les UCCS ???
» Pacte avec les Dionysos
» Demande de Pacte [S.G.E]
» Demande de pacte des GF41.
» [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers: