| Guerre Potentielle | |
|
+6Douglus pilip Sirus RoMiNo ss sebonoboss gazome 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazome Membre S.P.Q.R.
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 0:00 | |
| Bonsoir à tous, Je suis désolé mais j'ai peut-être declenché une guerre avec le mec le plus drole de l'univers ! Donc ce soir comme tous les soirs je sonde à droite, à gauche et puis paf un message un peu arrogant d'un sondé! Je lui reponds que je me ballade un petit peu pour voir, il me repond en gros d'aller voir ailleurs. Je suis son conseil et j'invite mes sondes sur sa PM, et franchement pas de quoi gacher du deut, voici le RE : Alex007 Tridade1 [7:350:12] Matières premières sur tridade1 [7:350:12] le 09-01 22:20:57 Métal: 16348 Cristal: 15732 Deutérium: 97882 Energie: 2683 Flotte Grand transporteur 2 Défense Lanceur de missiles 129 Artillerie laser légère 4 Artillerie laser lourde 2 Canon de Gauss 1 Missile Interception 10 Bâtiments Mine de métal 15 Mine de cristal 15 Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 18 Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 10 Chantier spatial 9 Hangar de métal 5 Hangar de cristal 5 Réservoir de deutérium 5 Laboratoire de recherche 9 Silo de missiles 4 Un mec non classé vraiment dangereux ! En plus il a le soutien de toute son alliance : Alliance diable07 , classée 723ème avec 2 membre(s). Du coup j'ai rassuré mon nouvel ami en lui disant qu'aucune de ses planètes ne sont sexy pour les raids et voilà sa réponse : et pour te dire te planaitte ne son po sexy non plus ok faque baille et si tu veux te batre tu peux si tu peux sen te faire ataquer parre mes aliense lol et je te die ta hoquenne chensse de ganier lol buy a++++ can tu sera mort Pour info il ne pas sondé ! Bon si quelqu'un le connait surtout n'allez pas le sonder, et ne tentait pas de le calmer. J'attends vos réactions sur mon inconcevable boulette!!! Gaz | |
|
| |
ss sebonoboss Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 0:37 | |
| mdrrr encore un boulet intersidéral !!! Encore une merdouille qui vient de sortir du vert et qui essaye de joué au grand ! Enfin bon c'est pas le 1ere et surement pas le dernier malheuresement !^^ Aprés je sais pas ce qu'on fait , a vous de vois , pour moi il est trop loin ... SS | |
|
| |
gazome Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 0:54 | |
| Il a aussi une planète G8 !!! C'etait la prmière que j'ai sondée il faut que je retrouve les coordonnées de cette poussière!
Gaz | |
|
| |
gazome Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 1:01 | |
| Petite corecction il a 4 planètes en G8 le garçon !
Alex007 en G8 c'est :
8:350:12 8:350:13 8:350:14 8:350:15
Je voudrais bien connaitre son collègue alors si qq'un trouve un diable07 autre qu'alex007, je me ferai un plaisir d'aller lui rendre visite.
Gaz | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 1:10 | |
| deja rien que a voir les position de ces planete on vois que c'est un vieu noob qui sort du vert :/ 12/13/14/15...lesp lus grosse planete c'est bien connu xD enfin bon... explose lui sa défence a coup de MIP histoire de le remettre dans le vert et qu'il se calme un peu... |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 11:46 | |
| Je m'en occupe ^^ Il est pas très loin de chez moi alors je me le ferais si il est pas trop défendue ++ | |
|
| |
gazome Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 12:05 | |
| De mémoire, je n'avais même envisager de raid donc il ne devait pas y avoir grand chose.
Il faut juste le sonder pour l'enrver!!! | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 12:27 | |
| Je vais le sonder depuis ma colonie en G8 lol juste pour voir sa réaction ils sont tellement nul qu'a moi tout seul je détruit leur alliance mdr on vas voir ce qu'il me répond je suis tout près de chez lui en plus | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 13:04 | |
| Lol c'est pas un boulet, c'est un écolo ! Il aime le vert à mon avis. | |
|
| |
Douglus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Sam 2 Sep - 17:53 | |
| Je l'est sondé et il ma pas encore répondu je vais attendre | |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Dim 3 Sep - 0:17 | |
| Je vais le sonder aussi: un retour ça se fête! PS: pourquoi certains font de la pub pour la ECG? Nous sommes exclusifs ici | |
|
| |
Sirus
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Dim 3 Sep - 12:58 | |
| Dsl c'est pour ça que ma signature était plus la je me demandais pourquoi j'en avais pu je me suis dit que j'avais du l'effacer par erreur mais en faites c'est vous
Tu veut que je la renlève PS c'est ma signature sur tout les forum même celui de l'E.C.G c'est surtout pour avoir une belle signature au départ
Edit c'est bon j'ai enlevé la partie genante de ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Dim 3 Sep - 14:11 | |
| Je n'ai pas de pouvoir sur le forum donc ce n'est aps moi qui te l'ai enlevée. Et je ne sais pas qui l'aurait fait chez nous. Ma remarque n'était pas méchante.
Pour en revenir à l'autre je vais le sonder voir s'il me sermone avec son langage de fin lettré. | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Dim 3 Sep - 16:42 | |
| lol hier en tout cas moi il ne m'a pas adressé la parole... | |
|
| |
gazome Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Dim 3 Sep - 20:14 | |
| Si vous voulez je lui dit qu'on passe prendre l'apéro sur une de ses planètes!!!
Gaz | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Dim 3 Sep - 20:33 | |
| Oui bonne idée, préviens-le qu'il ait le temps d'aller faire quelques courses parce que là il n'y aura pas assez pour tout le monde lol. Perso ce sera tuc et whisky | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Lun 4 Sep - 9:47 | |
| Je l'ai sondé, aucun message ... mais en fait je vous le laisse parce que il vaut vraiment pas le coup 20k de chaque ressource sur ses planètes | |
|
| |
Sirus
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Lun 4 Sep - 13:53 | |
| Moi aussi je lé sondé 6 fois et rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Mer 6 Sep - 0:57 | |
| Dommage, pourquoi on a pas eu droit à notre du? | |
|
| |
gazome Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Jeu 7 Sep - 0:47 | |
| Je vais le revoir pour voir si il me remet et je vous tiens au courant ! | |
|
| |
le roi arthur
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : ALLIANCE GRAAL Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Lun 11 Sep - 22:33 | |
| je trouve ce nood toutafait pathetique, je vais envoyer ma flotte de ma planette sparte en g8, mais avant il faut le chercher... niak niak niak... | |
|
| |
gazome Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Lun 11 Sep - 22:39 | |
| Franchement ne gache pas de deut pour lui.
En G8 on a un client en 8 360 15, si tu as de la flotte garde ton deut.
Gaz | |
|
| |
le roi arthur
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : ALLIANCE GRAAL Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Lun 11 Sep - 22:42 | |
| alors je ferais c'est 4 ou 5 planettes en g7 elles sont justa coté d'une de mes bases... je l'ai espionner et tres franchement je me demande commen il fait pour ne pas etre dans le vert... | |
|
| |
gazome Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Guerre Potentielle Lun 11 Sep - 22:47 | |
| Le vert c'est seulement pour les premières semaines, lui ca fait un an qu'il est là mais il ne comprend comment lancer ses productions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Potentielle | |
| |
|
| |
| Guerre Potentielle | |
|