| demande de guerre | |
|
+9Douglus gazome romulus magnus pilip RoMiNo le roi arthur empreur tar-balhor Carolus Maximus Gandalf the White 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf the White
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: demande de guerre Jeu 14 Sep - 22:44 | |
| je sais pas si j'ai le droit de le faire mais bon, je voudrai savoir si vous ne pouvez pas déclarer une guerre pour pouvoir s'amuser un petit peu, vous voyez on choisi une alliance pas trop forte, donc maintenant c'est à vous de voir, donc je laisse l'empereur décider. | |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 15 Sep - 2:36 | |
| je pencherai plutôt pour une alliance de notre niveau, une alliance proche au classement. Par exemple une alliance juste derrière nous pour pas qu'elle nous rattrape (une alliance qui progresse et donc ce serait intéressant); ou une alliance juste devant nous pour gagner des places ... (intéressant aussi, motivant). A la loyale, et dans les règles, car j'en vois déjà nous crier que nous sorions encore en guerre (même si eux le sont aussi) donc on les emmerdera aussi dans les règles ...
Par contre, si tu as accès à la partie privée Albatore, vaudra mieux y continuer le topic là-bas... et nous viendron effacer nos messages ici. (copier/coller et hop!)
CM | |
|
| |
empreur tar-balhor
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : ne cherche pas à savoir ou je suis, c'est moi qui te trouverai Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 15 Sep - 11:43 | |
| tant que c'est pas sur nous que vous tapez....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 15 Sep - 16:37 | |
| héhé en effet d'ailleurs nos alliés pourraient être les bienvenus ... | |
|
| |
empreur tar-balhor
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : ne cherche pas à savoir ou je suis, c'est moi qui te trouverai Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
le roi arthur
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : ALLIANCE GRAAL Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 15 Sep - 20:21 | |
| c'est une bonne idée...niak niak niak
il faudra juste le temp que je fasse plein de vb...et plein de defense aussi... sinon ca me derange pas, ca degourdira un peut la flotte...
le roi arthur | |
|
| |
Gandalf the White
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 0:07 | |
| moi sa va j'ai Grand transporteur ( 30 disponible(s) );Chasseur léger ( 147 disponible(s) );Chasseur lourd ( 104 disponible(s) );Croiseur ( 30 disponible(s) );Vaisseau de bataille ( 213 disponible(s) );Bombardier ( 36 disponible(s) );Destructeur ( 47 disponible(s) );et encore demain j'en aurai encore 20 de plus car chaque jour j'en construit 20 à 24, donc je monte très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 0:09 | |
| Ne donne pas ta flotte en public Albatore!!! Ne manques-tu pas d'expérience! Si tu veux nous dire ta flotte, fais-le en partie privée!! mince c'est la 2e fois que je le dis, c'est dangereux sinon. | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 0:21 | |
| mais le probleme c'est que je ne sias pas qu'elles sont les parties privée, donc si vous pouvez me les donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 2:35 | |
| Face cahée du Sénat! mais peut-être que tu n'y a pas encore accès avec ton grade de jeune sénateur. Alors présente ces infos in game. Même si tu ne les connaissait pas, évite de dévoiler ces infos au public! | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 8:57 | |
| ok, car en fait je croyer que cette parti était que pour les S.P.Q.R mais bon sais pas trop grave, j pense pas que quelqu'un voudrai m'attaqué. | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 12:03 | |
| Eh Eh ! Je suis un grand méchant recycleur, sans flotte suite à un recyclage d'un ANGELS encore le meme mais il s'est fait pécho le CDR ce qui nous a rapproché Enfin sans flotte c'est beaucoup dire... | |
|
| |
le roi arthur
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : ALLIANCE GRAAL Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 14:01 | |
| ah c'est balo... desolé pour les vesseaux... enfin bref les vesseaux ca se reconstruit vite que je sache???
le roi arthur | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 14:42 | |
| Oui ! C'est assez rapides, en effet ! Quelques raids de temps en temps, un peu de commerce, et hop, on se retrouve déjà a 250 VB Bon il sont pas rassemblé, mais quand je le ferais, | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
le roi arthur
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 16:27 | |
| si tu a les chasseurs legers qui von avec pour faire tampon, ca peut atre pas mal pour recomencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 16:52 | |
| qu'est-ce qu'il t'es arrivé RoMiNo? Recyclé pendant un exo de math? | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 17:07 | |
| Bah j'avais les chasseurs légers... Et non pas pendant un exo de maths, parce que si tu avais réfléchi un peu , comme je suis devant le pc, je jette un coup d'oeil de temps à autre alors ca m'évite de me faire raider Mais, la vrai raison est que, au moment de faire bougé ma flotte vers un CDR, BUG INTERNET !!!!! Et là impossible de se reconnecté Alors, je me suis dit, alea jacta est, et je suis parti pieuté, et le lendemain a 12h, ce fut le drame moins 64k pts, une chute de 150 places environs... Sauf que mon agresseur, en l'occurence, un ANGEL c'est fait piqué le CDR... par un M.N ou par un autre joueur... (me rappelle plus son nom ni son ally) Parce qu'il étaient 3 à vouloir recycler ma flotte > l'ANGEL me l'a bouzillé et un des deux autre me l'a sucré... Désolé, comme j'étais dans ma phase, "pas de chance", j'ai supprimé le RC... voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 19:03 | |
| bug internet ... tu joues trop alors! tu aurais envoyé recycler ta flotte plus tôt pour te coucher à l'heure correct pr tes cours du lendemain, ça ne serait pas arrivé | |
|
| |
le roi arthur
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 20:29 | |
| lol.ne le fait pas plus pleurer ca fait sadique... | |
|
| |
RoMiNo
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 21:32 | |
| Il peut écrire un moment avant de me faire pleurer Il me fait plus délirer que pleurer mdr ! Fais gaff d'ici un mois je serais plus fort ! MUAHAHAHAHAHAH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 16 Sep - 23:49 | |
| Je t'attends RoMiNo, j'attends de voir ton classement dans un mois Mouaaaaa | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: demande de guerre Dim 17 Sep - 0:32 | |
| Lol et toi Carolus t'en es où au fait ? | |
|
| |
romulus magnus Membre S.P.Q.R.
Nombre de messages : 124 Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Dim 17 Sep - 3:08 | |
| a alabatore tu as tout a fais le droit de revendiquer tes idée de guerres | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: demande de guerre Dim 17 Sep - 13:07 | |
| on c'est pas un peu éloigné du sujet, donc je voudrai savoir alors si on peu faire une petite guerre ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de guerre | |
| |
|
| |
| demande de guerre | |
|