| [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] | |
|
+7Cid Cramer Carolus Maximus ss sebonoboss le roi arthur Flavius Scipion Whalysar Néo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo
| Sujet: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Ven 2 Juin - 22:30 | |
| Salutations à vous nobles seigneurs! Permettez-moi de me présenter: je suis Néo, fondateur de l'alliance Sons Of Liberty. Actuellement, nous sommes classés 156ème avec 8 membres. Si je suis venus ici, c'est pour vous proposer un PNA, même un PT si vous êtes d'accord; le but étant de devenir plus puissant ensemble car après lecture de votre page d'alliance, je me suis rendu compte que nous poursuivions les même objectifs. J'attends donc de vos nouvelles avec impatience. Cordialement, Néo. FEH! | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Sam 3 Juin - 1:22 | |
| avé
personnelement je ne suis pas contre...un pact est toujours bon a prendre...
force et honneur major |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Sam 3 Juin - 3:22 | |
| Ave. Décidément, la page d'Alliance a beaucoup de succès (on se demande pourquoi je dis ça moi ^^). Personnellement, il est vrai que je ne suis pas contre non plus, bien au contraire, un PT peut être de très bon augure. Qu'en pense notre empereur ? Force et Honneur, Respect et Robustes. Whalysar. | |
|
| |
Flavius Scipion Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Sam 3 Juin - 7:12 | |
| Avé Neo ,
Je pense qu'un PT est peut etre plus interessant qu'un Pna , avez-vous un forum ? | |
|
| |
Néo
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Sam 3 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
le roi arthur
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : ALLIANCE GRAAL Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 11:35 | |
| vous devriez accepter ce pacte, cela ne vous sera que benefique et puis je vois que c'est un fondateur avec plein de sagesse et d'idée nouvelles... | |
|
| |
ss sebonoboss Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 12:26 | |
| Avé ! Moi je suis favorable a ce PT ! De plus vous etes aussi allié avec les avalone , cela permettrait d'améliorer encore notre coalition entre nos alliances ! Force et Honneur ! | |
|
| |
Néo
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 14:23 | |
| Nous avons procédé à un vote au sein de mon alliance et tout le monde est d'accord! | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 14:31 | |
| Ave. je suis très favorable comme je disais plus haut mais quand est-il des autres membres ? Amicalement, Whalysar. | |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 16:30 | |
| Allié avec les Avalone ... !!! trés bien ça! Je suis favorable au pacte! Carolus Maximus | |
|
| |
Cid Cramer Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 16:47 | |
| Avé,
Salutation Néo,
Personellement je n'ai aucune raison de m'opposé à ce pacte.
Cid. | |
|
| |
romulus magnus Membre S.P.Q.R.
Nombre de messages : 124 Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 18:02 | |
| navré pour mon abscence seulement internet est temporairement indisponible chez moi! c'est avec joi que je vais céller ce pacte entre nous! il est bon de se serrer les coudes entre alliances montantes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Cid Cramer Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 18:23 | |
| Vive l'Empereur et vive ce nouveau pacte.
Cid. | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 20:31 | |
| Ave. Je suis très heureux de ce nouveau pacte ! Amicalement, Whalysar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Dim 4 Juin - 20:35 | |
| Heyyyyyyyyyyyy! mais trés important!! Les SOL sont alliés avec les STH!!!!!!!!!! il me semble que c'est l'alliance de ce Dylan qui nous sonde et nous attaque souvent !!!!!! Les S.O.L peuvent-ils nous aider dans ce demaine et leur demander de ne plus s'attaquer à nous??? Merci ! CM | |
|
| |
Néo
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Lun 5 Juin - 8:56 | |
| Vous aussi vous avez des différents avec la STH? T'inquiète on en avait au début, mais on a passé un pacte avec eux car deux de mes amis sont rentrés dans leur alliance. Je vais leur dire de vous laisser en paix. Sinon, merci d'avoir accepté le pacte. Deux alliances poursuivant les même objectifs et travaillant ensemble sont plus puissantes face à l'ennemi! Au cas où, l'adresse de notre fofo: http://sons-of-liberty.darkbb.com/index.forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Lun 5 Juin - 15:02 | |
| Merci Néo! Vous honorez le pacte dès sa signature! Je vais aller m'inscrire sur votre forum. Oui nous avons les même objectifs et je sens que l'on va trés bien s'entendre! CM | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Lun 5 Juin - 17:50 | |
| Ave. De même Néo, dès que j'aurai un peu plus de temps de libre, je viendrai sur votre forum. Amicalement, Whalysar. | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Mar 6 Juin - 10:34 | |
| Ave. Je comprends pas trop, je me suis inscrit en laissant un petit message d'accueil sympa dans la cantina de votre forum et il a été viré... Snif. Amicalement, Whalysar. | |
|
| |
Néo
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Mar 6 Juin - 14:19 | |
| Quoi? On ta viré? ton message? C'est quoi ce binz?!?! | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Mar 6 Juin - 20:34 | |
| Ave. Ben oui, j'avais laissé un petit message de présentation au niveau de la Cantina mais c'est pas grave, c'est peut-être parti par accident ou c'est peut-être tout simplement moi qui ai fait une mauvaise manip. En tout cas, rien de grave ^^. Au pire, je serai bon pour aller en refaire un autre . Amicalement, Whalysar. | |
|
| |
romulus magnus Membre S.P.Q.R.
Nombre de messages : 124 Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Mar 6 Juin - 21:20 | |
| pour ce qui est de poursuivre le meme but tkt c normal... on est pas des tarlouse de pacifiste que ce nouvo pacte nous bénéfique | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Jeu 8 Juin - 10:44 | |
| Ave Néo. C'est bon pour le message comme vous avez pu le constater . Amicalement, Whalysar (le roi du bar ^^ ). | |
|
| |
Néo
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] Jeu 8 Juin - 14:13 | |
| Oui tout est niquel! Bonne bourre! Mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] | |
| |
|
| |
| [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais] | |
|