Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
+22
le commandant
RoMiNo
Sirus
le roi arthur
boom blind
aiglus
heywin
tvr4
storayker
Whalysar
Cid Cramer
Albator99
the kill
Zangror [N.A.w]
pilip
ryu hoshi
Douglus
Tialys
dark momo
séphiroth666
Carolus Maximus
ss sebonoboss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
major
Invité




Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:02

loooooool
biensur traincon!!! Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere

hahahahaha tanvernié!!que la biere coule a flooooooooooooot sur se forum!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:02

Déclaration de guerre. - Page 14 02 Déclaration de guerre. - Page 14 15 Déclaration de guerre. - Page 14 21 Déclaration de guerre. - Page 14 12 Déclaration de guerre. - Page 14 05 Déclaration de guerre. - Page 14 20 Déclaration de guerre. - Page 14 Big_em13

Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Groupe dialogue Angels" sur "Forum du S.P.Q.R."
- http://spqr.asiat-world.com
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du
site, contactez-les pour de plus amples informations.

Vous pouvez voir vos informations de groupes ici:
http://spqr.asiat-world.com/groupcp.forum?g=100

--
Forum du S.P.Q.R.

j'ai recu ca, mais ca marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuoc Mam




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:04

woohoooo 5 post en moin de 3 minute je doit etre vraiment beau
lol!

Déclaration de guerre. - Page 14 Big_em14
Déclaration de guerre. - Page 14 _ipod <--- c est koi se truc ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:04

en effet, on a failli ou blié ce qu'il y a de plus important dans la vie Déclaration de guerre. - Page 14 3d-yeux-

euh, nan, c'est pas ca quoi que...



aller, tournée générale ! Déclaration de guerre. - Page 14 3d-biere
Revenir en haut Aller en bas
Nuoc Mam




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:08

Déclaration de guerre. - Page 14 0023
moi jai pas reçu de message
Déclaration de guerre. - Page 14 Amort

Déclaration de guerre. - Page 14 Oops-pan

:p
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:09

veuiller vous relogé encore une fois...
escusé nous pour l'attente silent mais c'est pas ma faute c'est encore le belge qui est plein je crois... tongue
Revenir en haut Aller en bas
le commandant




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:10

nuoc viens avec ta flotte en carton, meme doperman te passe lol Déclaration de guerre. - Page 14 0030 Déclaration de guerre. - Page 14 Devil5
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:11

c'est bon, ca marche Very Happy j'aurai pas trop atendu Déclaration de guerre. - Page 14 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Nuoc Mam




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:12

Déclaration de guerre. - Page 14 0060
Déclaration de guerre. - Page 14 Amort
elle est a quai vien chercher de toute maniere je té vendu au mn
Déclaration de guerre. - Page 14 3d-clino

c est qui doberman ?
Revenir en haut Aller en bas
le commandant




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:19

doperman, l'ancien mxr, que j'avais recycle il y a quelques temps deja, qui a fait une autre alliance, il a change de pseudo.
mais bon, je l'aurais encore Déclaration de guerre. - Page 14 Mini-cli
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum

maitre golum


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 18:19

une dobe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albator99




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 19:38

(et dire que le sujet de départ était la guerre mdrrr)
Salut à vous ANGELS
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû - 20:31

Nuoc Mam a écrit:
woohoooo 5 post en moin de 3 minute je doit etre vraiment beau
lol!

Déclaration de guerre. - Page 14 Big_em14
Déclaration de guerre. - Page 14 _ipod <--- c est koi se truc ?


Le truc la le smiley tout bizzare Déclaration de guerre. - Page 14 _ipod sa doit être un gugus qui danse en écoutant de la music avec son i pod
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 16:28

sa fait beaucoup d'ange par ici...il fut un temps ou j'ai hesiter a le devenir d'ailleur (quel con je fait Rolling Eyes ) en out cas si les S.P.Q.R ont besoin jsuis de retour pour les pseudo le commandant nuoc et maitre golum vous le connaissez bien puisque je reprend le compte d'un ex angel ...

on ma parler de toute plein de chose donc si un angels pouvait me contacter jai des coses interressante a dire ^^

sur ce en continuant de rever a votre team (je fait comme yayou ) slt ^^

P.S. : slt a tout les S.P.Q.R. ^^


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 16:31

Salut à toi le multi-couillu, content de te revoir !

la frite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 16:32

tjrs et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 17:21

A part mon boulet atitré qui me colle toujours autant et quelques changements inattendus irl (pas tous galère mais m'obligeant à de grosses adaptations immédiates) todo va bene. Pour les détails des péripéties ogamiennes la plupart sont sur le fofo, mais jte préviens âmes sensibles s'abstenir je suis un peu sorti de mes gonds. Embarassed

Et toi tu passes juste dire bonjour ou on a une chance de te revoir combattre à nos cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Membre S.P.Q.R.
Nephtys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 18:03

Sa me fait marrer de lire tes msg a chaques fois Pilip.Tu as vraiment un language spéciale lol.je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 18:15

Lol pas de lézard Nephtys, déjà on me le dit souvent en plus je l'assume sans complexe, surtout tant que ça provoque le rire et pas le foutage de tronche.

Ca faisait un moment qu'on n'avait pas de nouvelles de toi c'est cool c'est la rentrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 21:11

Revoila 2 anciens cool on sera plus pour parler ,j'ai pas tout suivie Ryu tu part ?
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 21:20

non il vien de revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuoc Mam




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptySam 26 Aoû - 5:06

ryu té qui ingame?
contact moi Nuoc Mamounet
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 EmptySam 26 Aoû - 13:53

Ok Major je comprenait pas vu qu'il était pas la depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Guerre Potentielle
» demande de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Guerre-
Sauter vers: