Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
+22
le commandant
RoMiNo
Sirus
le roi arthur
boom blind
aiglus
heywin
tvr4
storayker
Whalysar
Cid Cramer
Albator99
the kill
Zangror [N.A.w]
pilip
ryu hoshi
Douglus
Tialys
dark momo
séphiroth666
Carolus Maximus
ss sebonoboss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
herr
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:16

Douglus a écrit:
Je ne voudrai pas intervenir dans cette affaire, mais si c'est pour vous foutre de notre gueule car nous avons un dialecte différent des autres alliances, je vous demanderai de le faire ailleur qu'ici.

Ceci est un jeux et si vous ne respecter pas le "sens" des différentes cultures dans les autres alliances que la votre alors vous êtes un peu "con" (désolé je devais le dire car ca deviens du n'importe quoi). Ici c'est une alliance basée sur les romains alors nous participons comme tel, si c'était une alliance hippy alors nous dirions "peace men" (Vous m'avez compris).

Si c'est pour commencer un sujet à propos d'une guerre ingame et que ça se termine en foutage de gueule dans le forum ça ne sert à strictement rien de continuer à discuter !!!

1 je me fous de savoir que vous soyez romain ou autres
2 aprend a lire
3 j'ai insulter personne sur votre forum
4 j'aimerais bien savoir si vous faites participer vos allier avant de declarer oficilement
Revenir en haut Aller en bas
Douglus
Membre S.P.Q.R.
Douglus


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:31

1 Je ne parlais pas de toi spécialement herr mais de dark momo en particulier et des ceux qui voulait à la limite continuer le débat de notre language.

2 Maintenant il c'est excusé il n'y a aucun problème.

3 T'inquiète je sais compter.

4 Pourquoi es-tu si pressé de faire cette guerre et de ne pas attendre la rentrée comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:08

C'est vrai que critiqué une alliance dont on ne connais rien , mais alors vraiment rien et dire que c'est une équipe de boulet c'est hilarant ! Ahahahahaahahaha qu'es ce que je me fend la poire ! Mais ... mais quelle humour , oula j'arrive pas a m'en remmettre suis plié en 2 ! Sinon pour Romulus il n'y a pas d'histoire de boulet , c'est un de mes meilleurs pote or oui il était chez nous , il a même fondé l'ally , ensuite il a décidé de prendre de l'expérience et a désiré rentré chez vous et vous l'avez accepté ! Aprés nous sommes rentré en guerre contre les RAID , une guerre super inutil puisque nos adverssaires étaient forts mais pétochard et que nous nous n'avions que a peine 15 ou 20 k de pts ! Donc on a essayé de se battre comme nous pouvions et oui il a décidé de venir nous aidé ! Aprés quoi il y'a eu des histoires sur son compte et a décidé de revenir chez nous avant qu'il n'y ai plus de complication ! Donc je ne vois pas en quoi c'est un boulet dans cette histoire et avant de traité quiconque de boulet ainsi qu'une ally aprenez d'abord a la connaitre , voir même regardez vous dans un mirroir vous verrez qui est vraiment le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
herr
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:15

Douglus a écrit:
4 Pourquoi es-tu si pressé de faire cette guerre et de ne pas attendre la rentrée comme tout le monde...

parce que en septembre je demenage dans un autres pays et que j'arette ogame par la meme ocasion
Revenir en haut Aller en bas
Tialys




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:23

ss sebonoboss a écrit:
et avant de traité quiconque de boulet ainsi qu'une ally aprenez d'abord a la connaitre
Wé c est ce que ton copain aurait du faire sur le forum L.S.M avant de Déclaration de guerre. - Page 2 Zel1
...
Vous arretez pas de dire que c est de l humour mais ca c est pour vous defendre.. Il y a une légère nuance entre l humour et la moquerie.
Cette nuance c est l intention. Et visiblement son intention était bel et bien de se fouttre de nous pour paraitre tout sympa aux yeux des L.S.M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:24

Cherche pas SS il m'ont eux même dit que tous ceux qui s'en prenaient à eux ils les défonçaient parce que apparement ils sont mal aimés dans l'univers ...

Vu le peu d'humour qu'ils ont je comprends pourquoi.
T'as vu comment ils vont loin pour rien...!!!
En plus ils donnent des leçons et se prennent pour des philosophes
au moins on rigole...

Vu que la guerre LSM / Ryu s'enlise, ils viennent tous sur moi, juste pour une blague ... c'est le "courage ogame"!

Et pour l'autre qui me fait la leçon IRL avec les mecs qui se sont pris des branlés, je te signale que je n'ai aps toujours défendu la LSM vu que je suis allé chez eux 2 fois défendre Romulus, et que laujourd'hui 'on vient de se disputer alors te prends pour un sage tu tappes à côté avec tes déclarations du genre "tu ne dois forcément te ranger toujours de leur côté" ...
Parce que je n'ai jamais dit ça. Et j'ai suivi votre conflit avec la LSM avec Kahn et je lui disait que je le soutennait c'est tout.

Maintenant comme Kahn me l'a dit les Ryu sont tous partis de G1 (autour de Kahn) comme ce fut étrange! mais pour tapper sur Maximus qui n'est pas classé, parce que la jet-set intersidérale n'aime pas que les noobs viennent faire une blague "d'hérésie populaire" ... là il y a du monde ...

c'est vous qui réagissez de façon populaire ... parce que IRL vous êtes personne, ni top 100 ni rien ... et IRL il n'y aurait pas eu d'embrouille comme ça, et vous auriez moins ramenez vos gueules ... alors maintenant au lieu de philosopher sur le vie (alors que tu passes la tienne sur oagme) et de te prendre pour un sage épicurien ou Stoïcien, joue, c'est un jeu , et arrête de dire des bêtise. Ogame n'est pas une vie de procuration.

Allez bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:39

Je tiens juste à rajouter que tout le monde dévie la vraie Histoire .

Quand je suis venu sur le forum LSM pour mettre 4 lignes d'humour (en fait 2/4) je n'avais pas d'ennemis...

C'était un vrai humour, sans moquerie méchante .. aucune mauvaise intention et vous le savez (mais mentez vous à vous même si vous voulez). (fallait voir ce que les RYU et LSM se mettait à la tronche, mais personne venait pleurer).
Ensuite la LSM nous a qualifié l'alliance SPQR entière de boulet, et là c t de la moquerie méchante, puisque la LSM a cité le cas Romulus ...

maintenant ne soyez pas hypocrites ...

Et pour les RYU, comme vous dites, c'est que Herr qui voulait "s'éclater" comme quoi vous savez trés bien que ma blague n'y est pour rien.

Vous en devenez pathétique... C'est un jeu, alors jouer au lieu de spéculer, les menaces on s'en tappe!
Top 100 200 ou autre, vous ne méritez pas une attention spéciale, et vous ne faites pas plus peur que n'importe qui...
Vous avez parlez trés vite, vous avez tout de suite déclaré une guerre, on voit que c'est réfléchis, j'ai du toucher une chose sensible, une vérité qui blesse somme dit SS, et comme je l'ai dit aussi, je ne pouvais pas savoir. Si une blague et ogame vous mette dans cet etat il bon que Herr arrete en Septembre .
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:39

alors comme sa les ryuzoku veule faire la guerre a l'ally d'un ami ?

si usuke savait as il serait deçu...jvai preprendre mon compte si vous declarer cette guerre et jvai vous botter le derriere!!

faite ce que vous voulez mais mon ancien compte c ets celui de egardenn.allez verifiez si sa vous chante mais sa reste un tres bon ami a moi ^^ donc ce sera sans souci.....

enfin sa me fait chier de faire u ncome back pour botter les fesses de gens a qui fjai filer un coup de main precedament.si usuke passe par ici qu'il fasse cesser cet embrouille...

au faite au trouble fete de la SPQR...c et spas la premiere fois..tjrs le meme mettez lui une musoliere..... scratch

amicalement ryu hoshi a deux diogt de faire un come back meurtrier....
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:01

ryu hoshi a écrit:


au faite au trouble fete de la SPQR...c et spas la premiere fois..tjrs le meme mettez lui une musoliere..... scratch

amicalement ryu hoshi a deux diogt de faire un come back meurtrier....


Je crois que c'est de moi que tu parles, mais tu sais je n'ai pas changer d'avis par rapport a la SPQR.


Et puis une autre chose au passage, tu avais critiquer ce qu'il y avait sur ma signature donc je me gênerait pas a critiquer les "ave", "force et honneur, respect et robustes", car à la longue c'est saoulant de voir ca.

peut être juste un prêter pour un rendu.



Un come back meurtrier. Déclaration de guerre. - Page 2 Big_emo4
Revenir en haut Aller en bas
Tialys




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:26

ryu hoshi a écrit:
alors comme sa les ryuzoku veule faire la guerre a l'ally d'un ami ?

si usuke savait as il serait deçu...jvai preprendre mon compte si vous declarer cette guerre et jvai vous botter le derriere!!

faite ce que vous voulez mais mon ancien compte c ets celui de egardenn.allez verifiez si sa vous chante mais sa reste un tres bon ami a moi ^^ donc ce sera sans souci.....

enfin sa me fait chier de faire u ncome back pour botter les fesses de gens a qui fjai filer un coup de main precedament.si usuke passe par ici qu'il fasse cesser cet embrouille...

au faite au trouble fete de la SPQR...c et spas la premiere fois..tjrs le meme mettez lui une musoliere..... scratch

amicalement ryu hoshi a deux diogt de faire un come back meurtrier....

Mmm ?
Toi ami à Usuke ?
Pourquoi t es pas passé sur not' forum dans ce cas ? scratch
Et puis si Usuke était la jpense qu il aurait déclaré la guerre avant Herr lol. Et dhabitude c est moi qui rale et qui suis contre Razz ...
Mais la j ai reçu tant d insultes coté LSM que ca me generait pas de voir Herr tataner des railleurs qui en rajoute. (Wé wé continue à dire que c est de l humour Marcus.. Même les LSM on compris que ca l était pas -_-" .
Et puis si on est pas tres populaire c est un peu à cause de la propagande de Yayou qui lui à vraiment plein d amis.. Avec ceux non concernés par la propagande c est autre chose.. Zavez qu à demander à whalysar c est un voisin Wink )


Je signale au passage que Herr la déclare seul la guerre..

Cest un peu pas mes oignons. Je le laisse décider..

PS :

Ha zut failli oublié ton come back Ryu.. Mais bon comme il l a dit Herr à besoin d action si tu reviens c est tout benef Very Happy . Comme ca tu pourras empecher des degats spqr et vous vous amuserez à vous recycler pendant que moi je ramsse les cdr lol!

PPS : C était ton 69 eme message Razz T es sur que c était du serieu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
herr
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:34

Citation :
amicalement ryu hoshi a deux diogt de faire un come back meurtrier....
je t'en pris tu peux venir si tu veux
c'est pas toi qui me fait peur
Citation :


Vous en devenez pathétique... C'est un jeu
ogame est un jeu un jeu de guerre
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:28

Avé !

Tout spécialement à toi, Herr...
Chapeau, joli classement, ça doit être super poilant d'être un big boss.
Vivement que j'y arrive.

Tu vas rire, t'es le mieux classé qui m'ait encore déclaré la guerre !
Pour tant j'ai le don de collectionner les pires boulettes de noob, genre mettre mon grain de sel ici alors que t'ignores jusqu'à mon existence tu vois ?
Parmi mes autres exploits j'ai sondé Space Cowboy et un ITS dont je risquerais d'écorcher le nom. Devine, j'ai même attaqué la PM de Nideu le temps de descendre en ville chercher des clopes.
Si si je t'assure, par contre je tiens à préciser en toutes lettres que les autres fois c'était involontaire ... ;-s
Bin tu sais quoi ?
A chaque fois ça m'a donné envie de les rejoindre en haut du panier de crabe tellement ils sont zen.

T'es le premier 3-chiffres-au-classement que je croise qui se sert de son poids pour écraser le petit peuple.

C'est toi qui voit hein, si tu le prends mal et décide de me montrer comment ça fait boarf, pas grave, en haut en bas c'est la même ambiance on dirait. C'est cool, merci à toi de m'aider à perdre mes illusions de noob.

@ +, ici où ailleurs mais dans la joie et la bonne humeur,
la Force et l'Honneur.

PS: En plus si ça fait revenir Ryu-le-multicouillu dans l'arène là franchement Déclaration de guerre. - Page 2 Big_em15 nous on avait pas réussi jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
herr
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:35

vous voulez que la wing participe a la guerre ou non?

sinon je la declare se soir vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:11

C'est bien dans 3 jours tout le monde sera en vacance...
VU que tout ça c'est pout "t'éclater" tu risques de t'amuser tout seul... quoiqu'on va bien se marrer à te voir raider des planètes désertiques.

Si tu veux vraiment t'éclater, trouve toi des "noobs" qui ne partent pas en vacances ... des mecs qui galèrent comme toi.

On sait que t'arrête ogame en Septembre, ce qui te donne envie de sauter sur tout ce qui bouge, mais il me semble que tu as une guerre contre la LSM...
Finalement avant de partir tu veux raider beaucoup moins fort que toi, et après disparaître, ok vas-y. On a toujours été là.

Mais là tu fais mieux, tu veux attaquer la Wing! Pas de doute tu es grand joueur... c'est trop d'honneur d'avoir autant d'attention de se fairee déclarer la guerre par un top.
Revenir en haut Aller en bas
herr
Invité




Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:29

Carolus Maximus a écrit:

Mais là tu fais mieux, tu veux attaquer la Wing! Pas de doute tu es grand joueur... c'est trop d'honneur d'avoir autant d'attention d'un "top".
je comptais pas les attaquer je ne m abaisse pas a ça
cétait juste pour m assurez qu'elle en fesait pas partit

Citation :

mais il me semble que tu as une guerre contre la LSM...
oui j'ai bien une guerre mais elle é comme fini donc bon

Citation :
Finalement avant de partir tu veux raider beaucoup moins fort que toi, et après disparaître, ok vas-y. On a toujours été là.
en vous declarant la guerre je rend aussi service a la lsm que vous avez insultez

si tu veux je peux declarer la guerre a toute les alliances avec lesquelle vous avez des pactes y compris celle figurant dans vos pna


Citation :
des mecs qui galèrent comme toi.
tu entends quoi par ça?


Citation :
On sait que t'arrête ogame en Septembre, ce qui te donne envie de sauter sur tout ce qui bouge

de sautez sur tous ceux qui insulte et ofancent mon alliance oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:57

Faut dire que s'il en faut peu pour être heureux, il en faut peu pour être grincheux. Il en faut peu pour que vous vous sentiez insulter par une blague sans arrière pensée.
Maintenant toi même tu sais que tu fais ça parce que tu galères, tu t'ennuies, et que ma blague n'est qu'un prétexte... donc ne sois pas lâche.
Si tu revenais plus souvent dans l'IRL tu n'aurais mal pris cette histoire qui n'en vaut vraiment pas la peine, et tu galèrerais sans doute moins sur ogame à trouver n'importe qui à combattre...

Ensuite en ce qui concerne la LSM c'est entre elle et moi maintenant.
Mais vu que tu étais sur le forum, tu as vu qu'ils m'ont tous insulté ainsi que mon alliance, et qu'ils se sont moqués de nous avec méchanceté... Or comme a dit Kahn, "l'affaire Romulus" n'était pas une "affaire SPQR".
Tu sais bien que j'étais côté LSM. Et ma blague en la lisant ne les concernait pas. Donc tu sais que ce sont eux qui m'ont insulté en 1er avec tout le SPQR en prime... après tu pensais quoi??? Que j'allais dire
"pardon ouvrez vos braguette que m'excuse!" ???!!!

Quitte un peu ogame et lâche ta caféine comme dis SS, parce que ma réaction de me défendre moi et mon alliance et de me justifier, de façon clean en plus est légitime et normale...

Donc ne viens pas me dire que j'ai insulté la LSM, parce que dans ce cas tu devrais d'abord leur faire la leçon à eux ...
En plus avec le SPQR je vois que tu as grande gueule, plus grande que contre la LSM...

Alors vas-y défoule toi si t'amuse, moi j'attends toujours vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:39

Carolus Maximus a écrit:
Faut dire que s'il en faut peu pour être heureux, il en faut peu pour être grincheux. Il en faut peu pour que vous vous sentiez insulter par une blague sans arrière pensée.
Maintenant toi même tu sais que tu fais ça parce que tu galères, tu t'ennuies, et que ma blague n'est qu'un prétexte... donc ne sois pas lâche.
Si tu revenais plus souvent dans l'IRL tu n'aurais mal pris cette histoire qui n'en vaut vraiment pas la peine, et tu galèrerais sans doute moins sur ogame à trouver n'importe qui à combattre...


Ensuite en ce qui concerne la LSM c'est entre elle et moi maintenant.
Mais vu que tu étais sur le forum, tu as vu qu'ils m'ont tous insulté ainsi que mon alliance, et qu'ils se sont moqués de nous avec méchanceté... Or comme a dit Kahn, "l'affaire Romulus" n'était pas une "affaire SPQR".
Tu sais bien que j'étais côté LSM. Et ma blague en la lisant ne les concernait pas. Donc tu sais que ce sont eux qui m'ont insulté en 1er avec tout le SPQR en prime... après tu pensais quoi??? Que j'allais dire
"pardon ouvrez vos braguette que m'excuse!" ???!!!

Quitte un peu ogame et lâche ta caféine comme dis SS, parce que ma réaction de me défendre moi et mon alliance et de me justifier, de façon clean en plus est légitime et normale...

Donc ne viens pas me dire que j'ai insulté la LSM, parce que dans ce cas tu devrais d'abord leur faire la leçon à eux ...
En plus avec le SPQR je vois que tu as grande gueule, plus grande que contre la LSM...

Alors vas-y défoule toi si t'amuse, moi j'attends toujours vaisseaux...

donc tu considères ton alliance comme n'importe qui.mdr
Au fond c'est ce que vous êtes. Razz



Il ne l'a pas vu, il l'a lu. Et au passage on ne t'a pas TOUS insulter.

c'est qui SS, je pense que les SS ne font leur apparition que début du XXème s., donc pas en rapport avec votre alli, en plus prohibé par ogame.

si tu nous à insulter;

Finalement avec vos préjugés, vous péter plus au que votre cul avec le classement de votre ally, c'est votre alliance toute entière (sauf un) qui ressemble à un gros boulet ...



Mais tu sais contrairement à vous lors de vos guerres, notamment contre la RAID, on a appris à se connaitre, et la majeure parties des membres Ryu-LSM s'entendent bien, donc je ne vois pas en quoi je vais aller insulter herr, tialys ou encore Dark momo.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:51

C'est bien Stéphi Graff (allez j'ose maintenant) belle propagande!
Mais pourquoi tu ne postes les messages LSM postés bien avant les miens, où moi même et le SPQR sommes traité de boulet?
Je vous ai traité de boulet, ça je l'ai jamais nié, et avec ton message on se rend compte de cette vérité; je vous ai qualifié de boulet parce que à force de traiter les SPQR de boulet vous même, vous ne vous rendiez pas compte de vos bêtsise notamment toi avec ta"divinité romaine" et vos préjugés sur nos membres...

Ensuite mon gars quand je parle de SS, je parle de SS:Sébonoboss de mon alliance. Alors là tu es ridicule, tu me fais un cours d'histoire , ça va mon gars en histoire on a pas le même niveau je pense.
C'est bien, tu confirmes ce que j'ai dit : tu ne connais même pas les membres SPQR et tu les traites de boulets... Quand je dis "SS", tu me parles des Nazies , ce qui n'a rien à voir (tu crois vraiment que je vais parler de ça ici ?? tu nous prends vraiment pour des cons, mais là c'est toi en passe pour un).
Et en plus tu me sors le blabla du réglement ogame!!! j'étouffe du rire!!!

Ca veut dire que tu me prends pour un nazie!!! RRAAAh trop bon
donc j'avais bien raison quand je disais que tu avais plein de préjugés sur nous. Tu crois comprendre un mot, et tu traite le SPQR de boulet et moi même de nazie ...

Arrête oagme deux seconde , va faire un tour dehors, et prends conscience de tes graves accusations.

Allez mon gars repars sur ton forum. Tu as rien n'a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:04

Non je n'aie jamais parler de nazis tu vois, et au passage je n'ai jamais dit que les SS avait été "créer" dans ce but là. Quand je dis "prohiber", c'est simplement une partie de leur existence, mais ca pouvait me laisser hésiter sur quelle partie tu pouvais en parler.mdr
donc ne t'amuses pas à interpreter ce que je mets.
Graves accusations, je n'accuse personnes, c'était surtt pour dire que ca n'avait pas un rapport avec votre alli.


Maintenant tu t'amuses a écorcher mon pseudo j'en ai rien à foutre.

mais j'aimerais te dire une chose, ton alliance tout comme toi, non même pas le courage d'assumer la guerre en disant à herr que vous allez tous vous mettre en mode vacances. Je vais te dire une chose tu peux jouer avec herr, car il arrête en septembre, mais moi après je serai encore là, et je pourrai m'amuser a vous menez votre petite vie ogamienne inssuportable. Et crois moi ca n'est pas du tt mon genre de m'acharner sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zangror [N.A.w]




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:09

[quote="herr"]
Carolus Maximus a écrit:

Mais là tu fais mieux, tu veux attaquer la Wing! Pas de doute tu es grand joueur... c'est trop d'honneur d'avoir autant d'attention d'un "top".
je comptais pas les attaquer je ne m abaisse pas a ça
cétait juste pour m assurez qu'elle en fesait pas partit

[quote]

tu oublies la protection des joueurs noobs ?? malin tu disais ??


D'ailleurs, qu'as tu à te rabaisser de maniere phénoménale à ce point ?? une ally classée , et je cite, classée 17ieme avec 8.900 pts pour 17 membres !!! faisant une guerre à une alliance qui est à peine classée 111ème au général.

De un, vous n'y gagnez en rien en declarant cette guerre ! Ceux qui déclarent ont rarement l'opinion publique. Même si cela est l'occasion de taper sur d'autres autant de fois que l'on veuille.

De 2, tu as peur qu'une wing impuissante se méle à un combat gagné d'avance ?? Cela te ferait donc de l'ombre ?

De 3, et pour finir, si cette "guerre" a été lancée par un affront, pourquoi ne pas laver cet affront pas des excuses du joueur ? Cela a tjs été la plus simple des manieres. D'ailleurs oublier vous que rire est bon pour la santé ? Wink

Zangror

PS: je le souligne tout de suite ! Mes paroles ne prennent pas en compte mon alliance et mon alliance mére !! Cela ne sert à rien de les y integrer !
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:12

Slt à toi Zangror, ce n'est pas un LSM qui déclare la guerre. Wink
c'est herr qui est un Ryuzoku.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:14

C'est bien tu me fais super peur là...
Amuse toi bien...

Tu vois j'aurais pu me mettre en MV dès hier mais non ...
ensuite moi je pars dimanche en vacance, qu'est-ce que j'y peux ??? tu veux que je les retarde pour "assumer" une guerre. C'est toi qui fait des blagues maintenant?!
et je sais que d'autres risque de partir pendant la guerre, c'est tout ce que je voulais lui dire justement pour pas croire qu'on était lâche mais vous, à nous attaquer c'est du courage, on ne peut le nier!
C'est pas nous qui déclarons la guerre donc pas à nous d'assumer!
Vous arrêtez pas de menacer et toujours pas de vaisseux à l'horizon... Sur plusieurs messages je vous ai dit de m'attaquer si vous le vouliez de ne surtout pas attendre, chuis pas votre mère pas besoin de prévenir, j'ai même dit que j'attendais vos vaisseaux mais toujours rien ... Séphirot qui dit des connerie comme d'hab qui a croisé 2 SPQR dans sa vie et qui insulte toute la l'alliance ...
tu ferais ça IRL ... enfin faut déjà que tu te souviennes ce que c'est.

T'inquiète mon gars je t'ai pris au vol! je ne t'aurais aps arrêté je sais que tu aurais fait un lien imaginaire avec les nazie, car t'as beau vouloir te rattaraper ce sont bien les Nazies qui ont créé les SS même si c'est avant d'avoir été au pouvoir ...

Alors mainetannt arrête de nous prendre pour des cons et dire des choses fausses comme "vous n'assumez pas" ... c'est pas moi qui dit que j'envoie mes vaisseaux sans les envoyer.

J'attends la guerre c'est tout.

(tient c'est marrant comme tout d'un coup Séphirot est tout symphatique avec toi Zangror
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth666




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:22

Dis Carolus si j'aime pas la SPQR en intégrale, c'est pas pour rien de un.
J'ai mes raisons, et tu dis deux personnes, moi j'en vois déjà bien 4 en ne creusant pas.

dis j'ai un vie irl, donc ne te permet pas de me juger la dessus, je ne suis pas pendu 18hsur24 sur ogame.


Chez toi l'idiotie est à son paroxysme.
tiens y'a un pti proverbe qui dit

"touche le fond mais creuse encore"

je te le dédie.
Revenir en haut Aller en bas
Zangror [N.A.w]




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:23

merci de cet acceuil ! Very Happy (J'ai vu mes fautes excuse, séphiroth666)

D'ailleurs je remarque que les paroles sont vides !

Aucune guerre n'a été déclarée par les Ryuzoku contre les S.P.Q.R.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:31

Merci Stéphi!
Mais si j'arrive un jour à creuser ne serait-ce qu'à ton niveau je tiendrai ma tâche comme réussie.

Maintenant je ne t'ai jamais juger sur ta vie IRL, tout de suite les grands mots, vu ta réaction je crois qu'elle n'est pas normale. Je t'ai dis que tu passais trop de temps sur ogame .... et trop ce n'est pas 18/24... Déjà rien de 12 et même 6 ça ne fait des heures ... vu que tu as dis 18, je pense avoir idée de ce que tu peux passer sur ce jeu ...

Si tu étais moins idiot que moi, tu aurais compris que je faisais une blague et tu m'aurais demander gentiment de partir. Au lieu de ça tu viens me voir jusque sur notre forum, et tu ne t'arrête pas de discuter avec moi. J'ai bien l'impression que tu veuilles que l'on creuse ensmble ... Je crois même que tu m'as emprunté ma pelle, et depuis belle lurette...

Tu détestes la SPQR mais tu ne peux te passer d'elle, tu viens t'inscrire sur notre forum, tu viens discuter ... tu as poster plus de messages que beaucoup des notres. Finalememt les noobs comme nous que tu détestes, c'est ta passion , allez avoue cheers


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Potentielle
» demande de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Guerre-
Sauter vers: