| Déclaration de guerre. | |
|
+22le commandant RoMiNo Sirus le roi arthur boom blind aiglus heywin tvr4 storayker Whalysar Cid Cramer Albator99 the kill Zangror [N.A.w] pilip ryu hoshi Douglus Tialys dark momo séphiroth666 Carolus Maximus ss sebonoboss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 5 Aoû - 20:51 | |
| mdr les gars, vive le foutage de gueule, a quoi serve mes 4 gds transpo, haha mystère, tkt ils servent à quelquechose, mais tu ne comprend pas car tu es un noob.mdr
Aussi facile de mettre que les raids infructueux, car à côtés il y a les autres.
et vous ne réagissez même pas, vous allez dire on n'est pas assez fort, mon oeil, mes colo sont à votre disposition. | |
|
| |
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 5 Aoû - 20:54 | |
| - ss sebonoboss a écrit:
- mdrr ! Trop fort les raids ! Sinon ya sephiroth ( julien sur le fofo officiel ) qui nous déclare lui aussi la guerre ! Enfin vous inquiétez pas on craint pas grand chose ! C'est pas comme Herr !^^
rien que pour cela, je viendrai te voir après la guerre, mais seulement ca sera un full rip, et rien que du pètage de défense. Eh oui si tu veux que je tombe dans quelqu'un que je ne suis pas, c'est gagné. | |
|
| |
ss sebonoboss Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Dim 6 Aoû - 1:42 | |
| mdr ok ok ! Bon sur ce les gens je parts en vacs se matin ! Je me met donc en mode vacances ! Je re dans 2/3 semaines , donc bonne petite guéguerre même si je s'en bien le match nul ! Bonne vacs ! A++ ! | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Dim 6 Aoû - 3:08 | |
| et bla bla bla et bla bla bla...ralala!tu dit que on est des noobs!!! mais sans déconner ta quel age mec!! ta vu comment tu parle serieux?? qu'est-ce que tu fou sur se forum???? tt meme pas dans l'histoire de départ alors pourquoi tu flood ici??
avant de dire que quelqu'un est un noob dans un jeu regarde si toi t'en est pas un IRL!!! |
|
| |
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Dim 6 Aoû - 13:01 | |
| - major a écrit:
- et bla bla bla et bla bla bla...ralala!tu dit que on est des noobs!!!
mais sans déconner ta quel age mec!! ta vu comment tu parle serieux?? qu'est-ce que tu fou sur se forum???? tt meme pas dans l'histoire de départ alors pourquoi tu flood ici??
avant de dire que quelqu'un est un noob dans un jeu regarde si toi t'en est pas un IRL!!! voila encore un jugement irl.mdr tu sais si je ne viens que maintenant c'est que j'ai une vie irl. voila juste que je me lève et c'est pas d'être rester jusque 4h du mat sur ce forum. | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Dim 6 Aoû - 15:40 | |
| je ne critique pas ta VIE ou se que tu fait dans ta vie mais juste les raisons qui te pousse a faire le foufou sur fofo... |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Dim 6 Aoû - 23:23 | |
| Laisse, Major, en n'ayant eu que quelques messages avec 4 membres sur 14 (loin de la moitié on ne peut pas dire l'inverse) Séphirot nous a clairement dit qu'il pouvait parler de toute l'alliance quand il désirait nous juger ou nous qualifier avec des noms d'oiseaux... Il nous défend en plus de faire ce qu'il fait lui même (jugement, flood). Comme on dit c'est la "contradiction du diable" ... le diable se contedis toujours ...
L'orgueil aveugle beaucoup de joueur...
Ne lui répond plus Major il a des discussions interminables avec absolument tout le monde (moi d'abord, heureusement que je suis en vacance) puis SS, puis toi, etc ...
Un dicton arabe dit : "une fois c'est lui, deux fois c'est toi". moralité : quand c'est toujours le même qu'on retrouve partout c'est que le problème ne viens pas forcément des autres. Regarde comment il nous méprise, nous, toute l'alliance (à cause de 4 mecs sur 14, à noter qu'il a raidé un membre de notre ally avec qui il n'avait jamais parlé...) et pourtant après l'embrouille sur le forum LSM il est venu jusqu'ici continuer à emmerder son monde, sans s'arrêter. Tu trouves ça logique?? S'il nous méprisait tant il ne serait pas. Cela veut dire qu'on l'intréresse assez. Assez pour qu'il nous accorde énormement de temps par rapport à son IRL vu toutes ses réponses sur le forum LSM (ou lui même a avoué qu'il était venu direct répondre à mon message), ici et le fofo ogame...
Je m'adresse à tous les membres SPQR, ne répondez plus dans ce topic, ça ne parle même pas de la guerre contre Herr et ça ne parle même plus de mon embrouille avec les LSM ...
Comme quoi, c'est révélateur! Y'en a qui aime s'accrocher aux problèmes. Bon moi je repars à mes vacances, ou je suis bien et ou je me rends compte comment c'est con de se prendre la tête comme ça . Alors ne répondez plus. Je ne reviendrai pas moi non plus dans ce topic.
Donc bisous de mes vacances Ciao et au plus vite vous retrouver mes frères! | |
|
| |
boom blind
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Lun 7 Aoû - 1:28 | |
| - Carolus Maximus a écrit:
- Laisse, Major, en n'ayant eu que quelques messages avec 4 membres sur 14 (loin de la moitié on ne peut pas dire l'inverse) Séphirot nous a clairement dit qu'il pouvait parler de toute l'alliance quand il désirait nous juger ou nous qualifier avec des noms d'oiseaux...
Il nous défend en plus de faire ce qu'il fait lui même (jugement, flood). Comme on dit c'est la "contradiction du diable" ... le diable se contedis toujours ...
L'orgueil aveugle beaucoup de joueur...
Ne lui répond plus Major il a des discussions interminables avec absolument tout le monde (moi d'abord, heureusement que je suis en vacance) puis SS, puis toi, etc ...
Un dicton arabe dit : "une fois c'est lui, deux fois c'est toi". moralité : quand c'est toujours le même qu'on retrouve partout c'est que le problème ne viens pas forcément des autres. Regarde comment il nous méprise, nous, toute l'alliance (à cause de 4 mecs sur 14, à noter qu'il a raidé un membre de notre ally avec qui il n'avait jamais parlé...) et pourtant après l'embrouille sur le forum LSM il est venu jusqu'ici continuer à emmerder son monde, sans s'arrêter. Tu trouves ça logique??S'il nous méprisait tant il ne serait pas. Cela veut dire qu'on l'intréresse assez. Assez pour qu'il nous accorde énormement de temps par rapport à son IRL vu toutes ses réponses sur le forum LSM (ou lui même a avoué qu'il était venu direct répondre à mon message), ici et le fofo ogame...
Je m'adresse à tous les membres SPQR, ne répondez plus dans ce topic, ça ne parle même pas de la guerre contre Herr et ça ne parle même plus de mon embrouille avec les LSM ...
Comme quoi, c'est révélateur! Y'en a qui aime s'accrocher aux problèmes. Bon moi je repars à mes vacances, ou je suis bien et ou je me rends compte comment c'est con de se prendre la tête comme ça . Alors ne répondez plus. Je ne reviendrai pas moi non plus dans ce topic.
Donc bisous de mes vacances Ciao et au plus vite vous retrouver mes frères! Oui, mais si il a parlé avec 4membres de la même alliance et que ça s'est mal passé, c'est normal qu'il est un point de vue assez péjoratif. Ca a déjénéré, et il a déclaré la guerre contre vous. Donc maintenant qu'il raide vous 4 ou les autrs membres pour lui et pour nous c'est pareil...c'est la S.P.Q.R....D'ailleur j'ai rencontré major, il m'a l'air sympa à première vue...Et je pense sincèrement que nous nous entêtons à dire que les LSM sont pas sympa, les S.P.Q.R. sont pas sympa n'ont plus, etc...juste parce qu'on a commencé d'une mauvaise base. Je pense sérieusement que si on reprenait depuis le début les discussions et en ayant pour but de régler l'affaire et de trouver la solution on pourrais être d'accord sur plusieurs pts de vue...Oui, moi aussi sa m'arrive en pleine journée quand je suis dehors et que je retourne sur le PC et que je vois toutes ces discussions, je me dit "Mais comment ils se prennent la tête pour rien!" Mais quand on y pense, c'est normal qu'il y ait des conflits...c'est un jeu virtuel stratégique avec des guerres..C'est normal qu'on se cherche un peu... Mais de la, en ployer les vulgaritées, alors la ça dépasse les bornes...D'ailleurs je m'en excuse immédiatement devant SS...je me suis excusé devant le modo mais pas lui...donc voila, on est peut-être ennemis mais même les ennemis se respectent, n'est-ce pas?A bientôt, Bonne guerre!! Boom blind | |
|
| |
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Lun 7 Aoû - 20:17 | |
| à jamais les gars, tt est dit sur le fofo, ma guerre est loin d'être terminée, je sais je suis un connard, je prend beaucoup de temps à répondre à des cons. Je n'aie pas de vie irl, pas de vacances et etc.
maintenant je serai votre ennemi jusqu'à ce que cette alliance existe. Vous me cherchez vous me trouvez.
Dsl mais ca me dépasse, ah romulus quand tu reviendra, si tu veux je te donnerai mon adresse irl pour que tu viennes me planter une balle dans la tête. Peut être que là ou je serai, je serai loin de la bétise humaine dans votre genre et pourrez enfin mener une existence qui ne sera pas truffée de boulet dans votre genre.
Carolus, je sais tu es parfait, tu écrit bien, tu es tt simplement l'être le plus intelligent de cette planète.
4sur14 me suffit amplement, et maintenant je peux monter à6 et je ne dirai pas pq.
dernière chose, le paroxysme de la débilité humaine est bien existante sur ce forum. Ceci n'est qu'un euphémisme pour dire ma façon de penser. Voila ma vrai pensée de vous.
sur ce je ne répondrai plus à aucun mess sur ce forum mais sur le fofo d'ogame. | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Lun 7 Aoû - 20:34 | |
| personne ta insulté de connard! alors arrète la parano... |
|
| |
boom blind
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 8 Aoû - 20:34 | |
| Est-ce possible, qu'un d'entre vous réponde à mon message posté avec celui de julien? | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mar 8 Aoû - 21:10 | |
| Salut Boom Blind. Tu sais ya pas mal de vacanciers, dont SS Seb à qui ton message s'adressait plus particulièrement et je crois que Major et toi communiquez déjà tranquillement hors fofo. A part ça j'approuve à bloc ton message, enfin au moins le final sur le respect entre ennemis, le reste j'ai survolé... J'irai même plus loin, je vois pas d'ennemis mais des adversaires. On joue ensemble au meme jeu, comme on fait une partie d'echecs ou un paint ball entre potes. On joue à s'affronter mais à moins d'être con comme un hooligan on est là pour rigoler et se foutre des bonnes taules, et ça je fais pas avec mes ennemis. Eux je les évite ou je les écrase mais je passe pas mes soirées avec tu comprends ? Allez, tournée générale ouverte à tous ceux qui gardent le sourire dans la bataille, les autres je les conchie ici comme ailleurs. Force et Honneur, Fair-play et Humour. | |
|
| |
le roi arthur
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : ALLIANCE GRAAL Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mer 9 Aoû - 18:15 | |
| a ce que je voi c'est un peut la guerre froide entre vos deux ally...
mais si il y a besoin d'un coup de pouce, mes missiles sont pret, ma flotte aussi, ainsi que la coalition...
cordialement roi arthur (fondateur de l'alliance graal et de la coalition la table ronde) | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mer 9 Aoû - 19:34 | |
| Merci c'est gentil mais... Pour quoi faire ? | |
|
| |
boom blind
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mer 9 Aoû - 22:13 | |
| xD! Mais attend je ne pense pas que votre alliance puisse les aider...au contraire sa ne peut que ralentir votre développement...vu votre classement vous ne vallez presque que les points de Herr... Bref, ce n'est pas le problème, parce que nous, sa nous fera plus de bénéf!! Oui c'est vrai, on est plus des adversaires que des ennemis... | |
|
| |
le roi arthur
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : ALLIANCE GRAAL Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 10 Aoû - 18:05 | |
| salutation,
jaime bien ton pour parler boom blind, tu a de sage paroles, mais moi j'ai un pacte total avec les S.P.Q.R alors la moindre des choses est de faire une proposition de coup de main que ce soit au niveau economique ou millitaire...
cordialement roi arthur. | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 10 Aoû - 21:10 | |
| je te remerci pour ton courage et ta fidélité roi arthur nous sauront nous en souvenirs |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 11 Aoû - 11:44 | |
| Vous voudriez pas arrêter de vous disputer 5 minutes Sa serait bien non ? si vous voulez je fait des négociation pour qu'il y est plus de probème | |
|
| |
le roi arthur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 11 Aoû - 13:59 | |
| porquoi pas essayer la diplomatie qui ne tente rien a rien...c'est une idée comme une autre mais ca peut faire changer le cour de cette histoire... | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 11 Aoû - 14:46 | |
| ba deja on ne craint plus rien de la part de herr vu qu'il a été recycler résament donc... |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 11 Aoû - 17:51 | |
| Oh la bonne idée ! A qui on offre une semaine de conso gratuite au bar ? | |
|
| |
boom blind
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 11 Aoû - 18:54 | |
| Oui, herr s'est fait raider il y a très peu de temps...si vous voulez voir il est dans la partie HoF...Il arrête ogame...dommage! Herr ne fait plus partie de la guerre enfin je pense...^^ Il n'y a plus que sephiroth666, moi et micka...enfin je pense que je n'oublie personne... | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 11 Aoû - 19:05 | |
| impréssionant ce dyonisos! 111RIP:/
sa impose le respect n'est-ce pas... bon retour irl a herr... |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 11 Aoû - 20:03 | |
| Question bete, Bloom : Herr s'était vexé d'une vanne de Carolus mais toi et tes potes vous avez quoi contre nous ? J'ai ptet loupé un épisode mais je vois pas, là. Bon Sephirot à la rigueur, j'ai cru comprendre que lui non plus n'avait pas aimé l'humour local, on va pas revenir dessus... mais micka et toi ? Pis heu qui c'est micka ? j'y pige plus rien ! | |
|
| |
boom blind
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 11 Aoû - 22:53 | |
| Moi, je connaissais déja SS boss avec la guerre contre la G.R.N. Et je le trouvais méprisant et je ne l'aimé pas...et quand j'ai vu séphiroth666 (un bon ami a moi) contre SS boss et l'alliance, j'ai bondi sur le topic pour dire que je voulais participer... Enfin, d'abord pour souhaiter bonne chance mais après c parti en slip... Donc voila...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre. | |
|