Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Déclaration de guerre.

+22
le commandant
RoMiNo
Sirus
le roi arthur
boom blind
aiglus
heywin
tvr4
storayker
Whalysar
Cid Cramer
Albator99
the kill
Zangror [N.A.w]
pilip
ryu hoshi
Douglus
Tialys
dark momo
séphiroth666
Carolus Maximus
ss sebonoboss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip

Déclaration de guerre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 12:19

C'est là qu'on voit pas les choses pareil. L'Honneur c'est le seul truc qu'on ne peut pas te piquer tant que tu décides de le garder mais si tu le perds une fois bon courage pour le retrouver.

Pilip

Perte d'argent, perte légère ; perte d'honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable. (Goethe)
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 12:27

séphiroth666 tu est minier ?
moi aussi je suis minier je fait un peu de flotte et j'attaque mais je préfère les batiments et la construction de défence bien sûr j'ai beaucoup moins de défence que toi mais bon j'usqu'au top 100 des flottes personne m'attaque
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 15:07

boom blind si toi tu na pas d'honneur c'est pas notre probleme...
nous on en a et on veut le garder!
[/quote]
séphiroth666

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 15:25

major a écrit:
[/quote]

mdr les gars, qu'est ce que vous parler d'honneur en rabrouant tjrs le monde.pffff pitoyable.

voyez encore le langage de certain sur la guerre en parallèle qui va se dérouler.

Je me remettrais un peu en question. Je ne voie a travers vous qu'n soupçon d'intelligence et un amas de grossierté. Evil or Very Mad
séphiroth666

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 15:31

Albator devrais-je le répéter sans cesse car ca commence a m'ennuyer un peu.

Herr s'est fait recycler par quelqu'un qui n'a rien avoir dans la guerre. Donc ces pertes ne seront certainement pas comptabilisées en tant que.

Il l'a déclarer la guerre, ok, il aurait été le seul à la faire au moment de son recyclage, il aurait été forfait et la SPQR aurait gagné.

Mais voila seul ombre au tableau pour eux, c'est qu'il y a d'autres personnes qui si sont intégrées et elle continue avec ceux-ci.

Donc le nul pour le recyclage de Herr N'A RIEN A VOIR.

Pour l'instant on l'a gagne largement vu qu'aucun raid de la SPQR n'a eu lieu.

J'espère avoir été assez clair.

et puis si on comptabilise herr, tout les recyclages ou pillages que recevraient la SPQR ne devraient t'ils pas être annoncer et comptabiliser alors. Mais où va t'on.

A travers cela je ne vois que des contradictions.

A bonne entendeur salut.
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 16:51

major a écrit:
[/quote]

Comment voulais vous qu'on s'arange avec ce genre de reflexion...

J'en est certainnement plus que toi major de l'honneur et du courage!

Je vous signale que je n'ai pas attaqué de S.P.Q.R. depuis plus d'une semaine...Je vais reprendre mon travail...

Major t'a interet d'être debout a4h comme les autres fois car sinon tu n'aura pu de flotte...

J'ai pourtant essayé d'aranger les choses pendant une longue durée...Sa na pas marché, tant pis pour vous...
séphiroth666

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 20:27

boom blind a écrit:
major a écrit:

Comment voulais vous qu'on s'arange avec ce genre de reflexion...

J'en est certainnement plus que toi major de l'honneur et du courage!

Je vous signale que je n'ai pas attaqué de S.P.Q.R. depuis plus d'une semaine...Je vais reprendre mon travail...

Major t'a interet d'être debout a4h comme les autres fois car sinon tu n'aura pu de flotte...

J'ai pourtant essayé d'aranger les choses pendant une longue durée...Sa na pas marché, tant pis pour vous...[/quote]

que dire la dessus a part que si Boom-blind est de nouveau ready a casser du SPQR, je vais l'y aider. Twisted Evil
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 20:46

oh mon dieu j'ai peur.... Déclaration de guerre. - Page 12 Boulet28
trouve la déja ma flotte apres on véra Smile
et quand tu dit que tu a essayer d'arrangé les choses trouve moi le topic ou tu la fait parce que je m'en souvient pas!
et en parlant d'honneur je ne suis pas sur que tu en est plus que moi mais je m'en fou complet...idem pour le courage...

simple question...ta quel age boom blind?
AQUAMEDION

AQUAMEDION

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 22:08

c'est Aquamédion, (chef des ECG, en exil volontaire depuis deux semaines pour cause de comptes à régler). J'éssaie de comprendre
AQUAMEDION

AQUAMEDION

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 22:35

On voit ça,
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 15:52

J'ai 16ans. Ta flotte tu c très bien que je l'avais trouvé et que j'avais envoyé une flotte pour te la défoncer... Mais manque de pot, tu été réveillé pour l'éviter...J'ai eu de la chance chui allé dormir chez un pote donc j'ai pu l'envoyer 2e fois...tu la encore éviter...a croire que ta vie tourne autour de ogame...

Et les topic ou j'ai essayé d'aranger...ben sur celui ci sur le fofo officiel aussi...

Et j'ai dit quelques truc sympathiques comme Bonnes vacs ss boss qui été mon ennemis déclancheur de mon entrée en guerre. J'ai dit aussi que nous étions plutot des adversaire que des ennemis...

Il n' ya que toi qui ne voit pas que j'ai essayé d'aranger car avec tous ce que j'ai mis franchement il y a de quoi...
Albator99

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 17:23

boom blind a écrit:
Ta flotte tu c très bien que je l'avais trouvé et que j'avais envoyé une flotte pour te la défoncer

Si tu as une flotte assez puissante pour défonser major alors tu dois etre rentable.A moins que tu te soit trompé
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 21:00

Salut AQUAMEDION sa fait plaisir de te voir ,tu est aussi impliqué dans cette guerre Question Question Question
AQUAMEDION

AQUAMEDION

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 0:55

Pour une fois, je ne participe pas Sleep
AQUAMEDION

AQUAMEDION

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 1:23

simplement , boom est chez nous (ECG) depuis peu mais s'y comporte bien et j'ai des bons amis chez SPQR, alors c'est génant... scratch Ce qui est sur, c'est que boom est pas venu se réfugier chez nous en demandant qu'on ouvre la porte, nous l'avons recruté, c'est pas pareil. Maintenant il aurait pu nous dire avant d'accepter qu'il était en guerre, ça arrive à tout le monde lol! , surtout que quand moi je la fais (en ce moment par exemple Déclaration de guerre. - Page 12 0093 ) je m'en vais pour pas ennuyer l'ally.
Bref, on voit ça (On a pas que ça à faire, et le dossier assez lourd), si vous continuez à vous mettre dessus, on fermera les yeux parceque on a pas tout en main, mais ça va pas durer longtemps, le mieux serait une trève le temps qu'on y voit plus clair.
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 1:54

je ne suis pas contre!
et puis meme si boom blind est en guerre contre nous je l'aime bien
sa ma l'air d'etre un trés bon joueur et c'est respectable!
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 11:20

Albator99 a écrit:
boom blind a écrit:
Ta flotte tu c très bien que je l'avais trouvé et que j'avais envoyé une flotte pour te la défoncer

Si tu as une flotte assez puissante pour défonser major alors tu dois etre rentable.A moins que tu te soit trompé

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-23 05:00:01 :

Attaquant golumounet (4:247:4)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 25.194 645 2.438 125

Défenseur boom blind (4:243:4)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 4 237 100 100 100 210 1 26 43 80 100 30 1 1.600 1.600 300 100 10 20 1 1

After battle...

Attaquant golumounet (4:247:4)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 22.815 618 2.350 122

Défenseur boom blind (4:243:4)
Détruit!

Il emporte
206.954 unités de métal, 271.052 unités de cristal et 891.954 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 15.855.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 53.049.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.553.100 unités de métal et 5.768.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 11:23

Moi j'arrêtte la guerre. Les engueulade me faisaient chier et je passais du temps sur internet juste pour qu'on s'engueule. En plus je n'ai plus de flotte RC intégrale pour lui sauf 300.000 métal...XD C'est pu beaucoup.

Tant pis...

++ tlm!!

Je vais devenir minier!! XD c'est bien parti j'ai une mine de cricri lvl26...Very Happy
RoMiNo

RoMiNo

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 12:15

Toutes mes condoléances Sad
Je sais ce que ca fait... enfin a peu pré, j'ai perdu mes 2 Rip Rolling Eyes
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 13:03

C'est bête que tu est perdu ta flotte Evil or Very Mad

Aqua c'est ce que j'ai aussi dit j'ai toujours eu de bonne relation avec les S.P.Q.R et je voulais qu'ils arrête cette guerre Quand bomm blind est venu dans l'E.C.G je lui est demandé d'arrêter cette guerre maintenant qu'il était chez nous
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 13:09

Mais tkt SIRUS, j'ai essayé d'arrêtter la guerre même avant que je vienne chez vous!!^^

Mais j'ai pas perdu que ma flotte mais ma défense sur ma PM ainsi que mes sat!!

En combinant avec samedi matin (attaque de ma déf) j'ai perdu 100.000 pts...

220places...Sad

C'est le jeu...Mais sur 3 tentative a 20% j'ai rien eu comme lune...et sa m'énerve sa par contre!!xD
séphiroth666

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 13:27

dsl pour toi Boom Blind. bon il n'y a plus de piment alors je vais l'arrêter aussi. Je te laisse la décison Boom Blind d'aller l'annoncer sur le fofo, tu pourras mettre le nul cette fois-ci, je n'aie plus envie de la faire seul.

bonne reconstruction à toi.
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 14:21

Total respect BoomBlind de le prendre comme ça.
Bonne reconstruction.
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 14:35

bonne reconstruction a toi boom blind Wink
jolie rc pour l'attaquant...
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 EmptyMer 23 Aoû - 20:11

Bon ben en fait, c'est mon RC qui a déclaré la fin de la guerre...je vais l'annoncer sur le fofo officiel et faire le comptage de pertes final sans compter les réparations...

Merci je vais me reconstruire mais en mines...pas en flottes...XD Depuis que je jou j'ai eu 2 pétages de flotte importants...^^ J'en est marre!!

S.P.Q.R. vous sortez de cette guerre en ayant ce que vous voulez c'est à dire le match nul...

Bonne reconstruvtion à vous tous et j'espère que quand on se reverra on oubliera le passé et on ira boire un petit coup ensemble!!^^

Histoire de féter la fin de la guerre...

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 12 Empty

Déclaration de guerre.
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant