Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Maître Chef]

Aller en bas 
+6
Seb47
pilip
gazome
Douglus
ss sebonoboss
maitre_chef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:26

SAuf qu'il postule depuis plus lontemps que toi, et que ça candidature ne pose aucun problème a priori ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:08

ah bon!!!!

bin alors pourkoi ne peut il pas êtres admi, moi je te souhaite alors un bon jeu parmi nous, et que ton aide nous sois la bienvenu, et si tu a besoin d'aide question ressource, ne tkt pas j'ai de quoi faire,

donc bienvenu a toi

PS:moi je te considaire géjà comme membre de lalliance, personnellement bien sûr.


Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:11

Il n'est aps encore rentré parce que la wing a un problème ... si tu lisais le topic tu saurais ... Rolling Eyes Wink
Ensuite tu lui souhiate la bienvenue, or l'empereur n'a pas encore donné son accord. C'est lui qui décide. Devancer une décision de l'empereur est une faute grave. No
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:46

Ave!
J'ai parlé de ton cas à l'empereur, Maitre Chef.
Voici sa déclaration:

Prenons le dans la mère, si sa motivation est telle, il le mérite.


Fais nous donc une candidature in game que l'on puisse t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:44

lol!

ta vu il est qu'en mm entrer dans lali mere.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:21

Oui on verra bien. Ce n'est pas l'entrée dans la mère qui posait problème, mais le fait qu'il attendait de savoir s'il pouvait entrer chez nous, et qu'en plus il était destiné à la wing, et que la wing était bloquée jusqu'alors.
Je ne comprends pas bien ton message Albatore, je ne vois pas à quoi tu réponds.
Et "quand même" ne s'écrie pas "qu'en même" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:08

Lol assisterait-on à la naissance d'une vocation de prof ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre_chef

maitre_chef


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sèvres, Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:44

merci a tous pour ce recrutement et a bientot Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmaitre.free.fr/nk/
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:36

tu as raison je crois que je me suis embrouiller tous seul, mais bon c'est pas grave, du moment que tous sa roule pôur le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:59

Une vocation de prof ... hum... Ou une vocation à reprendre ce qui doit être juste Cool
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:06

Ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait... Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_em15
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:15

alien cheers merci Wink

Tu sais que Cid Cramer, un de nos admin du fofo et des Anciens du S.P.Q.R. va nous quitter? Sad (il quitte ogame plus précisément).
Halala des anciens partent, des nouveaux prennent la relève. Le cycle d'ogame continue.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:25

Sinon quand à toi Maître Chef,


Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_emot Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_em15 Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_emot Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_em15
Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 3d-clino Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 3d-clino


J'espère que nous irons loin ensemble! Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Mini-cli Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:49

Ouch, bon courage pour la restructuration. Dure rentrée, entre le fofo et la wing... Heureusement que la relève arrive, toute fraiche et motivée.
Tu as des nouvelles de Troy ? Et Whalysar au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:52

Bah Whalysar va arrêter normalement... Et j'ai l'impression qu'il compte sur moi pour le "faire à sa place" ... je veux dire par là qu'il ne compte pas, d'après ce que j'ai compris, venir dire "au revoir, je pars" ...
Peut-être me trompe-je... et je l'espère.

Quand à Troynette, il a déménagé m'a dit Flavius, et apparement ogame c'est fini pour lui, bien qu'au début il avait l'espoir de pouvoir continuer, mais c'est finalement impossible pour lui dorénavant... Cependant je n'en suis pas tout à fait sûr, vu qu'il n'est plus en MV. Donc soit il a repris, soit il a laissé sa place à qq1, je vais me renseigner.

En tout cas, quoiqu'il en soit, il faut remettre un peu d'ordre, Cid n'était pas là pendant les vacs, Whalysar non plus (et lui dès le début des vacs) et en plus ces deux là arrêtent de jouer. Donc le fofo commence à être bordélique, et les mesures de sécurité qu'il nous faudrait suite à l'évènement Herr-LSM-Stéphi graffe non pu être prises ...

Mais soyez sans inquiètudes, une fois les mystères résolus, le forum va être redirigé. On va se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
maitre_chef

maitre_chef


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sèvres, Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:14

Carolus Maximus a écrit:
Sinon quand à toi Maître Chef,


Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Bienvenu

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_emot Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_em15 Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_emot Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Big_em15
Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 3d-clino Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 3d-clino


J'espère que nous irons loin ensemble! Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Mini-cli Wink

Merci Carlous Smile ca fé plez d'etre acceuilli comme ca dans une alliance , bon aller je vous laisse, je vais Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 0031 un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmaitre.free.fr/nk/
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:49

je ne suis plus là, sa veux dire que des pillier fort de l'alliance vont arrêter ogame définitivement, donc nous on va faie comment.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:48

albatore a écrit:
je ne suis plus là, sa veux dire que des pillier fort de l'alliance vont arrêter ogame définitivement, donc nous on va faie comment.

Albatore, je ne comprends rien à ce que tu viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:43

bin oui tu as dit, que des personne de l'alliance vont arrêter ogame, et de la façon que j'ai compris se son des joueur fort, car en fait je ne comprends rien de votre histoire, lol! Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:47

Des anciens, pas forcément avec beaucoup de points. On peut être ancien et avoir peu de points.

Mais ce que je ne comprends dans ta phrase c'est le
"je ne suis plus là ..."


Sérieusement je reste Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:50

bin je dit que je ne sais plus ou j'en suis, car je n'arrive pas à suivre, oui c'est vrai que je me suis mal exprimer, Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 0011 (lol, pas toi, ces pour moi) Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:53

Ha non d'accord, autant pour moi... j'avais compris le verbe être, pas le verbe suivre, les deux étaiten possibles, mais l'un n'avait aucun sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:58

oui lol! mais tu n'a pas msn ou quoi, tu n'a qu'un me mettre ds la liste de tes contacte comme sa on poura mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seb47

Seb47


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : G4, G7, G8, G9 ;-)
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:02

Salut les S.P.Q.R,

Je voulais passer le bonjour (encore..) à l'ally.. Après avoir fait se rencontrer Maitre Chef et Sebonoboss, ce premier voudrait que je vous rejoigne.

C'est l'idée au départ que j'avais (du moins, postuler), et là, je vois que l'ally reprend un peu forme (il faut reconnaitre que début septembre c'était pas encore ça Wink ). Ca fait plaisir.

Au passage, bravo Carolus, ça fait vraiment plaisir de lire quelqu'un qui écrit aussi bien, avec une orthographe nickel Smile


Allez, à bientôt j'espère, pour poster ma candidature..


Séb -
Revenir en haut Aller en bas
http://sebyyy47.blog.jeuxvideo.com
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:35

lol! tu insinu quoi, que moi j'ai une mauvaise écriture, ou orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Maître Chef]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]
» demande de guerre
» Demande de candidature
» Demande de pacte des GF41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: