Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]

Aller en bas 
+6
Albator99
Sirus
le commandant
pilip
ss sebonoboss
Gandalf the White
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 2:22

Bonjour, je me présente je m'appel albatore ds ogame, et j'ai 140.000 pts, je suis plutot du genre raider et minier, et j'ai une très bonne expèrience du jeu, et je sais aussi que vous ne faite pas partis que de l'univers 19, mais aussi ds d'autrs univers, moi je suis plutot fidèle que traitre, j'aime aussi m'amuser et déconner avec les membres de mon aliance, voilà si vous avez d'autre questions à me poser n'hésiter pas, mais osinon j'ai déjà poser ma candidateur ingame, j'espers vous dire à bientot.

PS:Je fais du latin pour à qui seux sa intérresse.
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 3:02

Ben tu as dits une grande partie de ce que nous voulons savoir ! Je souhaiterais juste connaitre les noms de tes allys précédentes et aussi depuis combien de temps tu joues ! Je pense qu'a moins qu'un évenement imprévu arrive nous devrions bientot te compter dans nos rangs !
Force et Honneur !
SS
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 3:05

oui je ne vois pas quoi ajouté comme question...
tes ally précedente...
tes ennemis...
tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 4:49

albatore a écrit:
je suis plutot fidèle que traitre

De mon point de vue traitre une fois traitre à vie.

A vous de voir messieurs si vous avez envie de passer votre temps à vous demander si un de nous est d'humeur plutôt fidèle ou plutôt traitre aujourd'hui...

Si vous acceptez cette candidature je vous demande de me prévenir 24 h à l'avance que j'ai le temps de virer du fofo toute info me concernant que je ne partagerais pas avec mon pire ennemi.

Non non je suis pas rano, mais presque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 7:33

lol pilip laisse lui au moi le temps de s'espliquer!
certe cet phrase est bizarre mais bon nous véront par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 12:11

dsl, je me suis peu être mal expliquer, car je préfers prévenir que pas prévenir, et mon ancienne aliance été classé 45eme,et elle se prénome II N II, j'en avais marre d'être avec eu car il n'y a pas de communication, c'est comme pour du chacun pour soi, en plus il ne parle et vienne nous demander de l'aide en cas de guerre c'est tous, mais osinon le reste du temps il ne parle pas, y a pas trop d'ambiance, c'est pour sela que je vien dans votre aliance, en plus j'ai déja été ds votre aliance mais pas ds l'univers 19, et j'ai oublier de signaler je n'ai pas d'ennemi.donc j'espers que maintenant vous pourez m'accepter, à ouoi une chose sa fais plus de 2 ans que je joue à ogame, mais ds le 19, ds le 19 sa fais que 1 ans je crois.Bon bin voila j'ai tous dit a vous de voir maintenant.++
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 12:29

Oué de toute façon maintenant que j'y pense rien que le fait que tu ais la franchise d'admettre ne pas être absolument fidèle c'est plutôt bon signe.

Je serai franc aussi : à priori ça le fait mais histoire d'être bien sur je propose que nous prenions la précaution de demander aux II N II leur avis sur Albatore.
Revenir en haut Aller en bas
le commandant




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 14:53

1 an sur le 19 et 140k points seulement?
pas enorme.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 16:53

ouaip 140k pour un ans dsl de dire sa mais je trouve sa "nul"
comment ce faait t'il que tu n'est que 140k de pts si sa fait un ans que tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 18:33

Je voudrais pas critiquer mais sa fait 1 ans que je joue est j'ai 390 000 points mais je me suis fait raider et recycler par mon amis le Commandant (sans rancune ) et j'ai perdu 87250 points donc

390 000 +87250 = 477 250 points en 1 ans

Alors c'est clair que 140 000 points en 1 ans c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Albator99




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMar 29 Aoû - 19:17

je voudrais pas critiquer mais en 4 mois j'ai pris 700000 point Razz lol tu n'aurais pas fait une faute de frappe car là tu me rassurerai
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMer 30 Aoû - 13:08

bin en fait, en fait g été lassé pendan un momen de ogame, donc javé mi mon compte sou la gerde dun copin, et je vous di franchemen je c pas keskil a fé avec, c vré ke g remarké ke 1 ans et 140.000pts c nul, car mm ds le 1 g 70.000pts, et sa fé ke 3mois ke jy joue.mais bon g repri les comande donc jpense ke sa va alé mieu mintenn.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMer 30 Aoû - 20:29

C'est pas si grave le principal c'est que t'augmente corectement a présent
Revenir en haut Aller en bas
gazome
Membre S.P.Q.R.
gazome


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Mefiance   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMer 30 Aoû - 22:43

Moi je fais pas de latin mais je crois qu'en francais ceux c'est avec C pas un S comme dans le premier message d'albatore!!!

Donc je dis mefiance
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyMer 30 Aoû - 22:53

Ouep, il y a trop de petits trucs bizarres, à mon avis il serait plus simple pour tout le monde qu'il cherche une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyJeu 31 Aoû - 0:22

je suis désolé mais comme j'écris asser vite, je fais souent de l'écriture sms, mais bon je sais pas maintenant, je retire ma candidatur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyJeu 31 Aoû - 1:22

Seul l'Imperator pourra te donner une réponse claire et définitive mais en tant que Sénateur je vote contre ton entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyJeu 31 Aoû - 2:51

je n'est pas tout saisi...
que lui reproche t'ont au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyJeu 31 Aoû - 13:28

Ba moi je lui reproche rien lol c'est gazome qui dit méfiance juste parce qu'il a fait une faute mais il le disais pour rire je pense ,on est un peu sévère avec toi on essaye dee trouver la faille chez toi si j'étais a leur place je te prendrais après la décision ne m'appartient pas car comme tu le vois dans ma signature je suis de l'E.C.G classé 15 ieme (j'ai mis le classement c pour me la peter lol ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyJeu 31 Aoû - 14:03

Non Sirus c'est très sérieux, sa candidature est truffée de bizarreries :

1) Vouloir passer de la 45ème à la 110ème alliance
2) Seulement 140k en un an
3) Faire du Latin et ne pas savoir écrire en Français
4) Se plaindre de l'ambiance dans son ancienne alliance et ne pas être inscrit sur son forum
5) Pas de réponse aux messages ig
6) Se déclarer cash parfois traitre dans sa lettre de candidature

Et je crois que j'en oublie.
Ca fait trop de petites choses pour un seul dossier, surtout que personne ici ne semble le connaitre ig et pouvoir le parrainer. Nous n'avons pas spécifiquement besoin de lui donc dans le doute je suggère de ne pas le prendre. Pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyJeu 31 Aoû - 20:50

Puisque ta menée ton enquête ok après tout moi c'est pas mes oignons et puis ta peut être raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyJeu 31 Aoû - 23:44

l'imperator est la...
sincerement 140k de point pour un an c'est pas terrible certe...
mais donnons lui une chance je pense, si il ne prend pas de point il passe dans la wing ou il part définitivement

ps: ne me parlé pas de vos reforme parceque je tien a vous raplé que si on ne prend pas en dessous du top1500 , et bien avis à tout le SPQR partez tous dans la wing aucun de vous n'a le classement minimum donc revoyez cette reforme et merci de m'en avertir.
je tiens aussi a précisé que je ne suis pas la pour la simple et bonne raison que je cherche a me refaire tranquilement mais que si il y a guerre et que j'ai une flotte je suis toujours la...
et taché de ne pas oublié que tout doit passé par moi! major me remplace seulement... cela ne lui confere pas les plein pouvoir (major le prend pas mal toi meme tu sais que t un frere pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyJeu 31 Aoû - 23:45

mais je reviens sur une décision...il ira dans la wing en guise de test
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyVen 1 Sep - 0:50

ok, donc à se que j'ai compris je vais ds la wing, pour que vous puissiez me tester, moi je suis daccord pas de souci, donc je pose ma candidature ds la wing.merci au moins de me laisser une chance, je sais que vous ne me connaisser pas mais vous aller voir je ne suis pas quelqu'un qu'il faut craindre.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] EmptyVen 1 Sep - 2:50

romulus dans vouloir la ramener...mais si tu dit etre l'impérator revient dans l'alliance...parce que tant que t'y est pas c'est moi...
c'est comme si gt dans l'allince ecg et que je dit au une autre alliance que je suis leur chef...c'est n'importe quoi...enfin bon ok pour albatore il ira dans la wing si tu le veut moi je m'en fou je commence a en avoir marre de tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Maître Chef]
» demande de cazndidature pour daduss
» Demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de pacte des GF41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: