Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de recrutement [Maître Chef]

Aller en bas 
+6
Seb47
pilip
gazome
Douglus
ss sebonoboss
maitre_chef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 15:25

Lol faut pas être parano (faites ce que je dis, pas ce que je fais !), tu n'es hélas pas un cas isolé... Connerie de méthode globale à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:06

Ave!

Et bien Seb47 tu me fais bien plaisir de dire ça, et j'admire également voir quelqu'un ici écrire comme il faut Wink

Pour ta candidature, idem : ton nombre de points il nous faut, ainsi que le nom de ton ancienne ally (si tu en avais une, ou peut-être que tu l'as encore Smile ), ta motivation (bon je pense que c'est au moins en partie parce que tu as un pote ici Razz , mais n'hésite pas à tout nous dire Wink ).
Depuis quand joues-tu, et si possible ta fréquence de connexion à ogame où le temps moyen qu tu y passes par semaine (envrion, pas d'infos précise genre tous les soirs à 18h30, jusqu'à 11h Rolling Eyes Wink ).

Evite quand même de fournir des infos persos ici où tout le monde peut les voir (pas comme le font certains Cool , du genre "j'ai 3 colo en 7:12 où j'entrepose 1000 VB sans défense ... Rolling Eyes ).

Tu peux nous prévenir par MP (message privé) sur le fofo, ou in game.

En général, pour accepter, ou refuser un postulant, il nous faut l'avis de plusieurs membres, et l'avis final de l'Empereur, qui d'ailleurs s'occupe lui même de faire entrer le nouveau membre ou le fait fait faire par le co-fondateur.

PS: Pilip, je suis d'accord pour la méthode globale à deux balles!


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:59

Eh dire qu'il se prend pour un dieu en orthographe, et le message qui suit, il fait 2 fautes ! mdr !

Laughing

+++
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 23:23

Qui se prend pour un dieu de l'ortho?

Pas moi en tout cas ... study
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 0:37

lol! en tous cas le dieu se n'est pas moi, je suis tellement nul en orthographe.pffff!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb47

Seb47


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : G4, G7, G8, G9 ;-)
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 9:38

Pour te répondre, Carolus, je préfère ne pas trop m'avancer pour l'instant, étant donné que je dois parler de ma situation à mon actuelle alliance (la KBL_w pour ne pas la citer), et que les contacts avec eux sont, pour l'instant, comment dire.. Rares, et assez étroits..

D'où ma volonté de "bouger".


J'avancerai juste que je suis un minier (je reconnais qu'en ce moment, je ne passe pas vraiment plus de 30 minutes/jour sur ogame), actuellement classé 820e (400 000 points, à 2000 points près pour l'instant). Je connais OGame depuis la sortie de l'uni 15 environ (j'ai aucune idée d'il y a combien de temps..)

Plus d'infos à venir dès que mon départ de la kabbale sera officiellement annoncé (c'est un peu délicat car je n'ai plus de compte sur leur forum, cause hacking, et de plus, j'ai repris un compte de chez eux... 60 000 points à l'époque Rolling Eyes ).


Je ferai au plus vite afin de confirmer ma demande de recrutement (et de créer un nouveau sujet, peut-être).


J'espère par conséquent que vous ne recherchez pas exclusivement des guerriers (auquel cas ça peut aussi s'arranger.... Twisted Evil Twisted Evil , même si le temps me manquera cruellement).

Bonne journée à tous.


Séb -

J'ai oublié : j'ai 100 000 clés à quai en galaxie 6 Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebyyy47.blog.jeuxvideo.com
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:28

t'inquiète pas seb67, moi aussi je suis minier, j'ai bien sur une flotte, mais je ne l'utilise jamais, sauf si en grand besoin de ressource(biensûr là je sonde) mais osinon je pense pas que l'alliance recherche des guerriers comme tu peut le dire, car je crois que je m'en serai aperçu.


donc je te dit bon courage pour quitter ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Seb47

Seb47


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : G4, G7, G8, G9 ;-)
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:34

Oki Albatore, merci de me rassurer Smile

J'avais en effet une tite flotte avant, mais le type qui était sensé me la garder pendant 2 semaines de vacances l'a transformée en champ de ruine sans s'en rendre compte Suspect

(c'est 47 moi Wink )


A la prochaine !

Séb -
Revenir en haut Aller en bas
http://sebyyy47.blog.jeuxvideo.com
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:22

Embarassed je suis désoler, mais comment sa se fais que tu la pas mit en mode vacances, moi c'est se que j'ai fais et je n'ai pas eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Seb47

Seb47


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : G4, G7, G8, G9 ;-)
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:24

albatore a écrit:
Embarassed je suis désoler, mais comment sa se fais que tu la pas mit en mode vacances, moi c'est se que j'ai fais et je n'ai pas eu de souci.

Parce qu'un jour avant, j'ai eu la bonne idée de lancer un sacré paquet de défs sur une colonie récente, donc petit niveau de robots...

Enfin bref, on arrête de parler de ça.. J'en parle donc à mon ally et je vous tiens au courant.

Séb -
Revenir en haut Aller en bas
http://sebyyy47.blog.jeuxvideo.com
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:15

ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:40

Ave!
Rassure toi Seb47, nous ne recherchons pas spécifiquement des guerriers!
Beaucoup sont miniers dans l'alliance mère, y compris d'anciens ... guerriers Very Happy .
Je ne te cache pas que tu es mieux classés que nous tous (nos meilleurs membres de l'élite ont été ciblés par de trés grands joueurs avant les vacances Mad ).
Whalysar, notre ambassadeur, porte parole, et administrateur sur le forum, avait un ami chez les KBL, mais cela n'est plus (je crois que le KBL en question est parti des KBL ...). Et cette KBL (la mère) a tenté de nous cibler il y a peu ... donc nous nous méfions ... d'eux ...

Cependant, si tu es prêt à quitter la Kabale, alliance qui a pour thème l'ésotérisme juif, pour rejoindre le S.PQ.R., l'Empire ou règne l'Empereur et ou réside le Grand Pontife, tu es le bienvenu!

Nous prenons des mesures de sécurité avec les nouveaux membres dont Albatore pourra te parler Wink

Tu peux toujours nous envoyer des infos par MP, et n'hésite pas à nous en dire dès que ta situation sera clarifiée. Nous comprenons que tu ne puisses pas tout dévoiler sans contraintes.

Pour recruter nous sommes patients Very Happy . Nous ne prenons pas de décisions à la légère. Et si tu fais de même, alors déjà nous aurons quelque chose en commun.

PS: regarde tes MP sur ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre_chef

maitre_chef


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sèvres, Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:46

salut! Hé bien moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii a Seb' 47 (pas seulement parce qu'on se connait) mais aussi parce qu'il est bien classé, alors qu'en ce temps de crise, tous nos joueurs forts s'en vont, ca fera souffler un vent nouveau dans l'univers des S.P.Q.R (t'as vu hein, chuis un poète Laughing Razz )
Enfin voila, pour moi c'est ok Very Happy Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 3d-clino
sinon, c'est quand qu'on passe a un grade superieur que "jeune senateur"?
Si c'est pa précis tant pis Smile
(Vous avez vu tous, moi aussi je peux bien parler, albatore pren en de la graine Laughing )
Force et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmaitre.free.fr/nk/
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:47

Ave!
Ta participation au forum, ta bonne écriture, ton sympathique message me réjouissent Maître CheF.
Et je suis heureux d'apprendre que tu connais Seb47. Au moins les recrues ne seront pas totalement inconnues en rentrant dans l'alliance.

Pour le grade de jeune Sénateur, il n'y a rien de précis. il faut que le membre s'intègre, et prouve sa bonne volonté au sein de l'ally. Si certains de nos membres ne sont pas trés actifs sur le forum, vous pouvez les contacter in game, pour avoir de l'aide, des infos, faire du commerce, des propositions de missions ou autres ... ça finira par se savoir de toute façon, et c'est aussi pour que vous sachiez que tout le monde est joignable.
La participation au fofo témoigne bien sûr aussi de vous.

En ce moment il y a beaucoup de jeune Sénateur, et vous obtiendrez vos grades "normaux" non selon le principe de l'ancienneté (même s'il peut jouer), mais plutôt si vous le méritez. De plus étant nombreux, vous ne serez pas tous intégrés entièrement d'un coup ... vous le serez les uns après le autres, de façon naturelle. Ceci assurera la sécurité voulue.

Ne vous inquiétez pas. Nous ne vous oublions pas, bien au contraire! C'est le but!. Vous obtiendrez votre grade ne vous en faites pas (si vous le méritez et que vous le voulez ça va de soi Cool

Cordialement
Respect et Robustes
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 1:09

oui effectivement comme le dit carolus, pour avoir un grade normal il faut attendre, et pis si on se sent parfaitemant bien dans cette alliance comme moi je me sent bien,sa vaut vraiment le coup d'attendre, et pi se n'est pas très important de doute façon.


mais moi aussi je suis pour l'entrer de seb47, car comme maitre chef disait il nous faut de nouveau pillier dans l'alliance, mais par contre je vois que gazome ne vien plus sur le fofo, comment sela se fait il?
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 1:25

albatore a écrit:
car comme maitre chef disait il nous faut de nouveau pillier dans l'alliance

C'est moi qui le disait.

Gazome vient de temps en temps ne t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre_chef

maitre_chef


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sèvres, Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 1:38

heureux de pouvoir participer à la vie de l'alliance Very Happy Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmaitre.free.fr/nk/
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 2:07

oui je sais que tu la dit, mais moi j'ai le droit quand même de le redire, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:45

Non tu ne comprends pas Albatore, lis mieux ce qu'on écrit, et ce que toi même tu écris!!

tu disais : " comme maître chef l'a dit"...
Alors qu'en fait, ce que tu prêtes à Maître Chef, a été dit par moi.

Tu es un peu (beaucoup?) boulet sur les bords hein.

Sinon j'ai parlé de toi à l'empereur, tu devrais bientôt avoir ton grade ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre_chef

maitre_chef


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sèvres, Hauts de Seine
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:07

cool merci carolus Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanmaitre.free.fr/nk/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Maître Chef]   Demande de recrutement [Maître Chef] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Maître Chef]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]
» demande de guerre
» Demande de candidature
» Demande de pacte des GF41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: