Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+4
Carolus Maximus
Gandalf the White
marianus
Mineur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:46

holà, je n'ai laisser qu'un message.
Oui bien sûr je ne suis pas le centre du monde. J'étais jusque là trés actif. j'ai du régler le problème MaJoR PoX qui s'est moqué de l'empereur par mail collectif, l'empereur n'étant pas conneccté (tant mieux ça l'aurait énervé Demande de candidature - Page 2 0177 ) j'ai gérer : bannissement du fofo, etc ...
Donc dès le lendemain de l'affaire quand on a un nouveau membre sur le fofo qui s'inscrit, je me suis posé légitimement la question de savoir si ce n'était pas MaJoR PoX... et carrément j'ai fait part de mes soupçons au membre.

Maintenant depuis je n'ai pas reposté de message. Le postulant nous a prouvé que c'était bien "lui" et pas un autre, que MaJoR PoX arrête ogame, et puis effectivement je fais confiance à Marianus, et Troynett pour le recrutement.

Maintenant que l'empereur est là on peut se réferer à lui au lieu de débattre longuement entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:26

oki, pas de pb alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de cazndidature pour daduss
» Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]
» Demande de candidature
» Demande de pacte des GF41.
» Demande de recrutement [Maître Chef]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: