Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de cazndidature pour daduss

Aller en bas 
+5
le roi arthur
Gaspard
Troynett
marianus
daduss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daduss

daduss


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyDim 14 Jan - 19:58

slt a tous oooooo grand guerrier je m appel daduss et je recherche une bonne aliance et la votre ma l aire d etre l une des meilleur de l univers 19 donc je vais me presenté je m appel david nom ogame daduss j ai 120 000 points et 4 planette (4;45;7) je suis classé 2160 éme
je suis plutot minier mes j ai kan mm pa mal de defence et des vaisso ki attende pour servire
voila tt en esperant ke je rentre dans vos critaire et si vous avez besoin d autre renseignemen faite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyDim 14 Jan - 20:20

pour moi c'est ok, parcontre, tu sera une recrue quelques temps. pas trop longtemtp non plus je te rassure.

Si j'oublie n'hésite pas a me le rapeler.

Pour ce qui est de ta candidature, je suis ok, j'attend de voir ce qu'en pense les autres. de plus je dois avoir l'aval de Troynet pour prendre quelqu'un.

C'est la seconde personne qui s'occupe de la wing. j'espere pourvoir te répondre dans 2 ou 3 jours quand il y aura plus d'avis sur toi...

Sinon tu joue a ogame depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Troynett
Membre S.P.Q.R.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyDim 14 Jan - 20:34

Avé Daduss

Pour ma part j'accepte ta candidature au sein de notre Wings
Comme te la dit Marianus nous allons te passer Recrue pour voir comment ce passe ton integration chez nous .

Je te dit donc à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyLun 15 Jan - 0:04

lol! je te plain mon gars,^^, tu vas t'ennuyer cher les S.P.Q.R. je t'assure, il y a bien meilleur alliance!!!!


ou quoique si tu vas ds la wing, tu sera mieux que ds la mere!!!
Revenir en haut Aller en bas
le roi arthur

le roi arthur


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : ALLIANCE GRAAL
Date d'inscription : 16/05/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyLun 15 Jan - 1:49

ne dit pas sa aussi vite daxterminator, on ne c'est jamais peut etre qu'il nous rendra plus actif le forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyLun 15 Jan - 2:03

lol! sa reste a voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyLun 15 Jan - 17:21

Je n'aime pas trop ses commentaires. si tu as un problème sur le fait que nous sommes moins sur le forum. Je m'excuse mais j'ai 22 ans, un travail et des études. a l'heure actuelle, je suis en exam jusqu a fin fevrier.

Mais tu peut demander aux autres personnes de la wing, je joue mon rôle de leader.

Et on ne se venge pas en disant des choses comme ça. Cela m'énerve.

Si on ne t'a pas pris c'est juste à cause de ton nombre de points. en plus tu as trouvé une autre allance.

Donc arrete de critiquer notre forum et notre alliance. sinon je suis ton Homme. et je suis sérieux.

Marianus.

PS : tu critiques mais tu as 9 messages sur notre forum. alors c'est pas toi non plus qui fait vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
daduss

daduss


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyLun 15 Jan - 19:14

oé sa fait longtemps ke je joue a ogame j etai dans les univers 10 18 45 46 et 19 et j ai tt arrété sauf le 19 s etai tro de compte a géré de plus ke j avai le double avec ceux de mon ref plus ceux de mes pot kon me fillai j etai rendu a gérer 14 compte tro de tresse jvou di !!!!!!
et pour repondre a Daxterminator62 je pense ke j ai bien choisi mon alliance et j essayerai de fair vivre le forum du mieu ke je peu
ps: je joue aussi a tribal wars sur le serveur 2 si sa interaisse kelkun ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 0:28

marianus a écrit:
Je n'aime pas trop ses commentaires. si tu as un problème sur le fait que nous sommes moins sur le forum. Je m'excuse mais j'ai 22 ans, un travail et des études. a l'heure actuelle, je suis en exam jusqu a fin fevrier.

Mais tu peut demander aux autres personnes de la wing, je joue mon rôle de leader.

Et on ne se venge pas en disant des choses comme ça. Cela m'énerve.

Si on ne t'a pas pris c'est juste à cause de ton nombre de points. en plus tu as trouvé une autre allance.

Donc arrete de critiquer notre forum et notre alliance. sinon je suis ton Homme. et je suis sérieux.

Marianus.

PS : tu critiques mais tu as 9 messages sur notre forum. alors c'est pas toi non plus qui fait vivre le forum


lol! j'ai tout mes droits!!! c'est une parti publique et j'ai el droit de poster, et j'ai le droit de m'exprié comme je veux et autant que je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 19:21

donc j'ai le droit de t'atomiser la tete dans le jeu. si j'ai bien compris.

Enfin non je suis bete, je peux pas tu n'as pas assez de points pour que je puisse t'attaquer. Donc fais le malin temps que tu veux. mais compte sur moi pour surveiller ton avancer. et un jour quand tu aura assez de points compte sur moi pour t'en foutre plein la gueulle.

Je suis pas un mec méchant. mais quand on dis des conneries comme celles que tu sort on devrait faire gaf.

Je rigole pas dans le jeu, des que t plus protéger par la regle du jeune joueur. je TE FRACASSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 20:55

lol! tu n'ouvre mm pas les yeux toi, je sais pas si tu t'en rend compte mon gars, mais tu n'as en aucun cas le droit de me donner des leçons!!!je suis ds mon libre choix de faire ce que j'ai envi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 21:38

Et de une, si tu as le droit de poster ici, rien ne nous empèche de te raider, c'est deux choses complètement dissociés, d'autant que tu n'est plus en débutant.

De deux: "mais tu n'as en aucun cas le droit de me donner des leçons".
C'est pas des leçons, c'est des ordres.

De trois: "je suis ds mon libre choix de faire ce que j'ai envi!!!!" On va s'entendre, nous c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 21:45

lol! ne vous inquiété pas en fait je m'excuse, mais je voulai tester PiliP!!!! Donc tous ce que j'ai dit n'en prener pâs compte je vous l'assure!!!!!


PS: je suis dls de faire ce teste sur votre fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 21:51

dommage pour toi, tu aurais du prévenir.

Tu es sur ma liste rouge maintenant. Pas la peine de t'expliquer ce qu'es une liste rouge. En bref t mal.

Respecter les autres c'est avant tout essayer de se mettre a la place des autres.

Moi je t'ai jamais agressé, or toi tu l'as fait donc prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 21:54

et puis c'est facile de dire que tu t'excuse et que tu faisait ça pour rire maintenant que tu sais que tu es vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 22:17

marianus a écrit:


Respecter les autres c'est avant tout essayer de se mettre a la place des autres.


lol, tu me dis de respecter les autres, mais dis moi est ce que PiliP a eu du respect pour Gandalf?non je crois pas alors si tu doit me fdaire aussi une sorte de leçon de respect, alors fais là aussi a PiliP, je crois bien qu'il y a une parti là dessus ou Gandalf et PiliP se parler?
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 22:56

c'est toi qui sait pas de quoi tu parle.

Pilip est notre sauveur, gandalf c'est fait pirater son compte et pilip l'a compris et a essayé de nous le faire comprendre.

Alors c toi qui est pas dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 23:03

Et je vois pas de quoi Gandalf peut se pleindre, il s'est fait piraté et PiliP a réussi le tour de force de lui restituer son compte nettoyé. Que je sache il l'a toujours, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMar 16 Jan - 23:58

lol! vous n'avez rien compris, ce que pilip cherchai était de bloquer définitivement Gandalf!!! Et de 2 Gandalf ne sait mm pas vraiment fais pirater son compte, c'était juste l'un de ses coéquipié ( Admire Moi ), qui lui a emprunté son compte pour pouvoir l'insulter, mais Gandalf n'était en aucun cas au courant, et l'affaire c'est résolu, mais vous croyez vraiment qu'il a voulu l'aider? lol, je ne crois pas, je crois plutôt que vous êtes asser naif pour vous laisser berner par un type de ce genre, demander vous vraiment pourquoi Gandalf est parti!!!moi j'ai la réponse, et dîtes moi aussi pourquoi Pilip cherchait a vous protégez et à protégé Gandalf en le rabessant sans cesse, il fallait tjr que pilip ce mele de ce qui ne le regarde pas!!! pk pilip c'est mi a critiquer Gandalf, et a dire que ces parents ne savait pas l'éduquer!! vous croyez que c'est normal vennant de la part d'un joueur de son niveau!!!nn je crois pas, manque de pot, moi je suis comment dire le grand frere de Gandalf, vous pouvez croire que je suis daxterminator, mais non!!! lui est juste un ami de mon frere!! moi je vous simplement ds l'univers 1 ou je suis top 35, mais par contre je vais vous dire un truc, n'essayer mm pas de vous venger sur le petit daxterminator, car il n'est pas fotif, c'est moi qui lui ai demander son autorisation pour lui emprunter son compte!!!mais je vous dis bien, moi je ne suis pas du genre a me laisser faire par pilip, qu'il ne se croit pas le plus fort, car pour moi il n'est pas mature du tout, Gandalf se plaisait beaucoup ds les SPQR, je lui avais fais découvrir ogame, il a commencer a 0 points, il avait trouver une alliance, qu'il me disait simpathique, agréable, mais y avait tjr un MAIS, et ce mais s'adresser tjr a Pilip, moi mon frere ne me disait rien sur ces histoires d'alliances, mais sans lui dire je me connecter tout les jours sur son comptes, et je voyais que Pilip lui manquer de respect totale, mais ce qui me sidere, est que vous ne le voyez pas, vous croyez plutôt que pilip est le gentil et que mon petit frere est le mechant, mais je vous dis que vous avez de la chance que mon frere est gentil, car moi ds le 19 je connais pas mal de TOP 50, et je lui avait proposé a mon frere, que les top se charge de vous et de votre soit disant sauveur, mais bon , moi je ne vous reproche trop rien, mais faite moi le plaisir d'offrir les yeux sur pilip!!


PS: mais je suis sur que vous allez etre du côté de pilip ce qui est compréhensible, mais je peux vous dire qu'il risque gros!!!!


2eme PS: vous pourrez tjr essayer de rechercher Gandalf the White pour attaquer mon petit frere, mais je peux vous dire que ogame pour est fini, donc le compte Gandalf the White est a un joueur totalement différent, et je pense mm qu'il a du changer le nom!!!!



voilà, je vous laisse médité là dessus!!!!


++
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMer 17 Jan - 9:48

rien a ciré. c'est trop long j'ai pas lu.

Peut importe pilip, je le connais peu, et je ne le défend pas. tu a insulté mon alliance, et mon forum et tu crois que je pardonnerai comme ça. t Fou toi.

Le problème pour l'instant c toi. Et comme tu me la joyeusement di précédament. Je suis libre je fais ce que je veux.

La prochaine fois tu préviendra avant de dire des conneries pareils.

Passe autant de temps que moi sur ce forum et tu aura le droit de critiquer mais pas avant.

Tu me soule vraiment. et arrete avec t lol car je vais te faire dé rigole très rapidement.

Quant a faire appel a des gens du TOP 50 je t'en prie. Je suis pas méchant mais a force de dire une chose et son contraire je suis vraiment a bout.

Et puis personnelement les messages ne me font pas plus peur que cela. Tu n'es pas le seul a connaire des Joueurs bien placé. Dc au lieu de me provoquer encore plus. Fais a moi au forum et a l'ensenble de la wing de plate excuse.

Sinon c'est meme pas la peine de revenir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMer 17 Jan - 14:22

[b]pour les excuses je vais vous les présenter!!!!.


Donc je vais tout d'abord m'expliquer!!! Je suis d'accord j'ai trop abuser de votre bonté, je n'aurai jamais du intervennir, mais comprenner moi aussi, mon petit frere c'est fais umilier devant piPip, mais le pire c'est que vous n'avez rien dit ni rien fais, vous croyiez que pilip est le bon et qu'il faut rien dire, bin d'accord, mais qu'il ne se permet de parler de la sorte sur mes parents!!! en plus sur votre fofo!!!!


Donc je vous présente mais pleine excuses à vous tous, surtout à toi marianus qui a du se sentir le plus blaisser, mais di toi tu t'es sentu offensé, et Gandalf tu crois qu'il s'est sentu comment!!!!quand pilip le rabaissé, l'umilier, l'insulter, critiquer ses parents et donc les miens!!!!vous n'avez pourtant pas intervenu!!!


donc maintenent que je vous ai présenter je voudrai que Pilip arrête de réagir comme un goss de 10 ans, et que lui a son tour vienne présenter ses excuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMer 17 Jan - 15:13

Quelle famille de boulet. il connait mal son frère. C'est pas lui qui se tartine ses boulettes via ogame.

Les deux grères sont bannis.

On aura la paix.
Revenir en haut Aller en bas
le roi arthur

le roi arthur


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : ALLIANCE GRAAL
Date d'inscription : 16/05/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMer 17 Jan - 15:55

ouai super un nouvel petit allier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMer 17 Jan - 17:03

Carolus Maximus a écrit:
Quelle famille de boulet. il connait mal son frère. C'est pas lui qui se tartine ses boulettes via ogame.

Les deux grères sont bannis.

On aura la paix.


lol! voilà que carolus à la mm mentalité que son cher protégé PiliP, mais toi aussi tu as de la merde ds les yeux, ou tu le fais expré, on dirait que tu essaye de fuir le pb en voulant me bannir, tu crois que c'est une solution? nn je crois pas, mais sa sera juste une preuve de faiblesse!!!! et de manque de maturité que de vouloir fuir!!! le pb!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss EmptyMer 17 Jan - 17:20

Ecoute on arrete la, les insultes. J'Ai 22 ans et je suis une personne responsable, moi je n'ai rien vu des insulte entre gandal et pilip, dc je ne veux pas le savoir.

Quand a dire, que nous sommes des gamins, il ne faut pas exagéré, si tu ve ma vie, je te la laisse.

JE m'excuse mais je suis une personne responsable. dc Stop.

Tu t'ai excusé. Je ne veux plus de polémique la dessus. si tu ve rélé tes comptes avec pilip fait le en privé et pas sur le forum.
Es ce que ça te convien?
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





demande de cazndidature pour daduss Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de cazndidature pour daduss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Maître Chef]
» Demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de pacte des GF41.
» Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: