Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de cazndidature pour daduss

Aller en bas 
+5
le roi arthur
Gaspard
Troynett
marianus
daduss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:54

lol! je suis tout a fait d'accord avec toi, mais bon, vous avez qu'un dire a pilip de ne plus manquer de respect comme sa à ma famille, il fait sa vie je fais la mienne après basta!!!!


moi je te respecte, tu es mm l'un que je respecte le plus car tu n'es pas renfermé, et tu es ouvert, j'apprecie que des gens comme toi existe encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianus

marianus


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Saint Lo
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:15

Ok donc l'histoire est close.

Je n'attaquerai donc pas ta planete. Parcontre regle tes problèmes en dehors du ce forum. car S.P.Q.R. et pilip tout seul ce n'est pas la meme chose.

Si il t'a insulté vois cela avec lui. Mais en aucun enfin a ce que je sache, S.P.Q.R. n'a insulté ta famille.

Dc je suis désolé de le dire, mais cela concerne pilip et uniquement pilip. Après il est comme il est, moi j'ai de bonnes relations avec lui. ainsi que la plupart des membres de S.P.Q.R.

Mais ce n'est pas pour autant, s'il a vraiment insulté ta famille, il serait bien qu'il s'excuse mais ne demande pas a l'alliance de faire pression. pour qu'il s'excuse. désolé.

Sur ce. Sujet clot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spqr.asiat-world.com
Gaspard




Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouvroy (62)
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:57

marianus a écrit:
Ok donc l'histoire est close.

Je n'attaquerai donc pas ta planete. Parcontre regle tes problèmes en dehors du ce forum. car S.P.Q.R. et pilip tout seul ce n'est pas la meme chose.

Si il t'a insulté vois cela avec lui. Mais en aucun enfin a ce que je sache, S.P.Q.R. n'a insulté ta famille.

Dc je suis désolé de le dire, mais cela concerne pilip et uniquement pilip. Après il est comme il est, moi j'ai de bonnes relations avec lui. ainsi que la plupart des membres de S.P.Q.R.

Mais ce n'est pas pour autant, s'il a vraiment insulté ta famille, il serait bien qu'il s'excuse mais ne demande pas a l'alliance de faire pression. pour qu'il s'excuse. désolé.

Sur ce. Sujet clot pour moi.


oki, je suis d'accord avec toi, et puis tu voulais attaquer qui? ^^, mon pti frere a arrêter ogame!!!! bin plutôt l'univers 19, car je lui ai trouver un autre comptre avec 2.000.000 de pts ds l'univers 1, donc je vous remercie, bin plutôt toi marianus, donc pour cela je vous dis tous aurevoir, je vous laisse, et pour ma part l'histoire des S.P.Q.R est terminée!!!!!


bon jeu à tous!!!! mm à toi PiliP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:23

Mort de rire

il nous dit en revoir ... on ne lui a même pas dit bonjour, on lui avait ouvert la porte de sortie il y a longtemps ...

Et dire qu'on dit que j'ai de la merde dans les yeux ... a jugé trop vite c'est soi-mê^me qu'on aveugle.

Bon je banni l'adresse IP histoire qu'on aie plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
le roi arthur

le roi arthur


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : ALLIANCE GRAAL
Date d'inscription : 16/05/2006

demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:56

j'avoue que cette scene de menage ma bien plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
empreur tar-balhor

empreur tar-balhor


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : ne cherche pas à savoir ou je suis, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 23/05/2006

demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:04

on ne passe plus sur ce forum que pour s'engeuler... je n'arrive pas a dire si je trouve ca marrant ou pas... bon, ben je ne sais pas moi, on ferait pas une petite guerre pour changer... lol
Revenir en haut Aller en bas
gazome
Membre S.P.Q.R.
gazome


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2006

demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore NON   demande de cazndidature pour daduss - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:44

Désolé,

Toujours moi, et encore un NON !

Mais les concours de quequette sur une candidature n'entraine que le desintérêt pour cette candidature.

Merci Gaspard pour ce formidable élan d'intelligence !

Gaz qui ne pense strictement rien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cazndidature pour daduss   demande de cazndidature pour daduss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de cazndidature pour daduss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Maître Chef]
» Demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de pacte des GF41.
» Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: