| Déclaration de guerre. | |
|
+22le commandant RoMiNo Sirus le roi arthur boom blind aiglus heywin tvr4 storayker Whalysar Cid Cramer Albator99 the kill Zangror [N.A.w] pilip ryu hoshi Douglus Tialys dark momo séphiroth666 Carolus Maximus ss sebonoboss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
maitre golum
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 18:02 | |
| Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Groupe dialogue Angels" sur "Forum du S.P.Q.R." - http://spqr.asiat-world.comCette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site, contactez-les pour de plus amples informations. Vous pouvez voir vos informations de groupes ici: http://spqr.asiat-world.com/groupcp.forum?g=100-- Forum du S.P.Q.R. j'ai recu ca, mais ca marche toujours pas... | |
|
| |
Nuoc Mam
| |
| |
maitre golum
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 18:04 | |
| en effet, on a failli ou blié ce qu'il y a de plus important dans la vie euh, nan, c'est pas ca quoi que... aller, tournée générale ! | |
|
| |
Nuoc Mam
| |
| |
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 18:09 | |
| veuiller vous relogé encore une fois... escusé nous pour l'attente mais c'est pas ma faute c'est encore le belge qui est plein je crois... |
|
| |
le commandant
| |
| |
maitre golum
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 18:11 | |
| c'est bon, ca marche j'aurai pas trop atendu | |
|
| |
Nuoc Mam
| |
| |
le commandant
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 18:19 | |
| doperman, l'ancien mxr, que j'avais recycle il y a quelques temps deja, qui a fait une autre alliance, il a change de pseudo. mais bon, je l'aurais encore | |
|
| |
maitre golum
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 18:19 | |
| une dobe | |
|
| |
Albator99
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 19:38 | |
| (et dire que le sujet de départ était la guerre mdrrr) Salut à vous ANGELS | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 24 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
ryu hoshi Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 25 Aoû - 16:28 | |
| sa fait beaucoup d'ange par ici...il fut un temps ou j'ai hesiter a le devenir d'ailleur (quel con je fait ) en out cas si les S.P.Q.R ont besoin jsuis de retour pour les pseudo le commandant nuoc et maitre golum vous le connaissez bien puisque je reprend le compte d'un ex angel ... on ma parler de toute plein de chose donc si un angels pouvait me contacter jai des coses interressante a dire ^^ sur ce en continuant de rever a votre team (je fait comme yayou ) slt ^^ P.S. : slt a tout les S.P.Q.R. ^^
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 25 Aoû - 16:31 | |
| Salut à toi le multi-couillu, content de te revoir ! la frite ? | |
|
| |
ryu hoshi Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 25 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 25 Aoû - 17:21 | |
| A part mon boulet atitré qui me colle toujours autant et quelques changements inattendus irl (pas tous galère mais m'obligeant à de grosses adaptations immédiates) todo va bene. Pour les détails des péripéties ogamiennes la plupart sont sur le fofo, mais jte préviens âmes sensibles s'abstenir je suis un peu sorti de mes gonds. Et toi tu passes juste dire bonjour ou on a une chance de te revoir combattre à nos cotés ? | |
|
| |
Nephtys Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 25 Aoû - 18:03 | |
| Sa me fait marrer de lire tes msg a chaques fois Pilip.Tu as vraiment un language spéciale lol.je plaisante | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 25 Aoû - 18:15 | |
| Lol pas de lézard Nephtys, déjà on me le dit souvent en plus je l'assume sans complexe, surtout tant que ça provoque le rire et pas le foutage de tronche. Ca faisait un moment qu'on n'avait pas de nouvelles de toi c'est cool c'est la rentrée ! | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 25 Aoû - 21:11 | |
| Revoila 2 anciens cool on sera plus pour parler ,j'ai pas tout suivie Ryu tu part ? | |
|
| |
major Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 25 Aoû - 21:20 | |
| non il vien de revenir :p |
|
| |
Nuoc Mam
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 26 Aoû - 5:06 | |
| ryu té qui ingame? contact moi Nuoc Mamounet | |
|
| |
Sirus
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 26 Aoû - 13:53 | |
| Ok Major je comprenait pas vu qu'il était pas la depuis quelques temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre. | |
|