| demande de guerre | |
|
+9Douglus gazome romulus magnus pilip RoMiNo le roi arthur empreur tar-balhor Carolus Maximus Gandalf the White 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf the White
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Jeu 2 Nov - 17:02 | |
| lol, oui, et bin moi j'ai fais une alliance avec des pote a moi, de l'univers 1, et on est 10 french | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 3 Nov - 12:25 | |
| El gitanos est dans l'uni suédois ???? je le savais pas je me demande comment si se débrouille | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 3 Nov - 13:18 | |
| bin au pif comme dans le 19 : mal ! | |
|
| |
Gandalf the White
Nombre de messages : 736 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 3 Nov - 15:27 | |
| nn, je me débrouille très bien, j'évolue vite et constament. | |
|
| |
Sirus
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 3 Nov - 16:04 | |
| Question ??? On parle bien de El gitanos la je suis en train de croire que morosky c'est El gitanos c'est ça ou pas ? | |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: demande de guerre Ven 3 Nov - 19:10 | |
| mdr y'en a un qui risque de devenir le gros boulet de l'alliance (qui a dit qu'"il était dejà"?, Qui a rajouté "depuis lontemps"?) | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 4 Nov - 1:34 | |
| bin tu es en mode vac, mlais tu vien sur le fofo? bin je sais pas qui c'est el gitano, c'est pilip qui a dit se nom | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 4 Nov - 2:17 | |
| - morosky a écrit:
- bin tu es en mode vac, mlais tu vien sur le fofo?
Commentaire : ... - morosky a écrit:
- bin je sais pas qui c'est el gitano, c'est pilip qui a dit se nom
Commentaire : vu que tu mets une virgule la question s'adresse a priori à moi, mais je n'ai pas posé de question... T'es sûr que tu es une tête en classe ? Ils font comment les profs pour te comprendre? ... (et toi tu les comprends?). | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 4 Nov - 2:41 | |
| ptdr, je parle mieu que j'écrit, à l'oral c'est meiu, moi je te pose la question,, pourquoi tu tes mit ezn mode vac, et tu vien quand mm sur le fofo, malgrais que tu es en mode vac. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 4 Nov - 3:50 | |
| - morosky a écrit:
- ptdr, je parle mieu que j'écrit, à l'oral c'est meiu
Commentaire : On en a l'illustration. En même temps j'espère que tu écris vrai parce que c'est assez affligeant à l'écrit. - morosky a écrit:
- moi je te pose la question,, pourquoi tu tes mit ezn mode vac, et tu vien quand mm sur le fofo, malgrais que tu es en mode vac.
Commentaire : ... bah ça me prend moins de temps d'aller sur le fofo que de jouer. Jouer à ogame prend du temps, or il m'en faut pour bosser. C'est pas nouveau d'ailleurs. PS: d'habitude je ne te reprends pas sur l'othographe, mais j'ai vu deux la même faute cette fois ci. Alors je te le dis : tu écris " malgrais" au lieu de " malgré" ... Voilà. | |
|
| |
Gandalf the White
| Sujet: Re: demande de guerre Sam 4 Nov - 15:59 | |
| oki, merci pour la correction. | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: demande de guerre Mar 7 Nov - 5:45 | |
| Et pour répondre aux questions successives : Oui Sirus on parlait bien du Gitanos (qui est à l'E.C.G ce que tu es au S.P.Q.R Morosky, sauf que nous on n'a pas tenu on l'a sorti de l'alliance mais ça ne l'empeche pas de continuer à sévir sur le fofo. Faut dire aussi que sans vouloir te vexer il est nettement pire que toi en fait.), figure-toi qu'entre autres points communs nos deux virtuoses du clavier en vrac partagent un gout certain pour l'exotisme ogamien. Je n'ose pas imaginer les messages échangés avec les joueurs du cru... Je sais bien que les vickings ignorent la peur mais avec ces deux numéros lachés dans leur univers il n'est jamais trop tard pour apprendre lol. | |
|
| |
Finwë
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: demande de guerre Mar 7 Nov - 21:05 | |
| Ah non! Vous l'avez pas viré, il est parti fonder son alliance avec des amis... | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: demande de guerre Mer 8 Nov - 7:46 | |
| Exact ! Vivement encouragé et soutenu dans son initiative par Kaï on va dire ^^ T'as été faire un tour sur leur forum ? Ce mec est à la création de fofo ce que Magritte est à la peinture lol.... Me demande s'ils arrivent à s'en servir tel quel ou s'ils l'ont remis à l'endroit. J'aurais du bookmarquer son adresse, ça vaut vraiment le détour. Oué je sais, la critique est facile, l'art est difficile. Lui tout ce qu'il fait c'est du grand art, que dis-je, de l'art majeur comme disait Gainsbarre. Si t'as pas été initié pas moyen de comprendre héhé. C'est son prof de français qui doit pas avoir une vie facile. Remarque il doit être sympa pour les autres aussi, comme remède à la mélancolie. Tu m'étonnes que c'est pas de trop 4 mois de vacances par an avec ce genre de lascar. Bon elles rentrent les flottes ? J'irais bien me pieuter un peu, quand même, surtout vu ce qu'elles vont ramener... El Gitanos est ptet le Magritte des fofos, moi je suis le Samuel Hahnemann du raid. Pitoyable. Non je vous dirai pas qui c'est. Si j'ai pu trouver son nom vous pourrez trouver son oeuvre, ho, pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de guerre | |
| |
|
| |
| demande de guerre | |
|