Finwë
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Présentation de l'E.C.G Mer 22 Nov - 20:04 | |
| D'accord, je le poste partout, mais je l'aime bien ^^ Bref, ce n'est pas l'histoire de mon perso, mais je suis spécialisé dans les présentations d'alliance, alors... Autrefois, l’univers était dirigé par un seul empire. Il était basé sur l’ordre et le contrôle de tout. Celui-ci cependant n’était en rien idyllique, tout y été contrôlé et géré par le pouvoir dirigeant qui avait mis en place toute une caste de personnes destinées à protéger l’empire, ou plutôt le cœur dirigeant: les barons. Cela passait par la suppression de tout opposant un tant soi peu désireux de faire évoluer leur condition ou de remettre en cause l’hégémonie de la classe dirigeante. Celle-ci n’était donc perpétuée que par les enfants des barons déjà en place, et malheur aux planètes dont le gouverneur n’avait plus de descendance, elles étaient immédiatement partagées entre les autres, et était par cela créatrices de tension entre chaque parti voulant la gouverner, tant et si bien qu’elles finissaient généralement rasées, avec leurs habitants.
L’ensemble tournait autour d’un Empereur dont le pouvoir (hormis la possession d’innombrables planètes et flottes) était l’influence qu’il avait sur les barons. En effet, il possédait une garde d’élite, appelés par les barons les Anges Noirs (en référence à l’Empereur qui se prenait pour un dieu). Ceux qui c’étaient fait, sous l’ordre de l’Empereur, traqués par eux ne pouvaient plus raconter l’horreur qui c’était emparé d’eux lorsqu’ils ont vu, fondant de l’espace vers leur palais et leur planète, les innombrables vaisseaux de mort des Anges.
Ceux-ci étaient crains de tous, même de l’Empereur qui ne pouvait se passer d’eux pour mater les barons, aussi les Anges étaient généralement riches et possédaient des planètes où ils régnaient sans aucun contrôle de l’Empereur.
Ainsi, les barons passaient le plus clair de leur temps à s’attirer les bonnes grâces de l’empereur.
Cependant, un jour, sans que nul ne sache pourquoi, une force sortit du néant.
Certains avancèrent la thèse d’un univers parallèle, d’autre une forme de vie inconnue jusqu’alors.
Quoi qu’il en soit, les planètes de l’empire tombaient une à une, et l’empereur était inquiet : que se passerai t’il si les barons apprenaient ce qui se passaient réellement ? Jusque là, la propagande maintenait le peuple dans l’ignorance, mais les barons n’étaient pas autant asservis et déjà ils se posaient des questions.
Afin de couper court à cette attaque, il décida d’envoyer des troupes d’élites, les Anges Noirs, prétextant une punition exemplaire contre un baron quelconque.
Ceux-ci arrivèrent bien vite aux premières planètes. Elles étaient mortes. Non pas rasés comme après le passage d’une flotte, brûlée et en ruine, mais simplement vides de toute vie. Lorsqu’ils se posèrent, ils virent en outre que les bâtiments n’étaient plus là, comme s’ils avaient été démontés et transportés loin. Mais il n'y avait plus de trace de survivant, qu’il soit homme, animal ou même végétal. La terre elle-même semblait morte : plus un souffle de vent, plus un murmure, plus rien. Le vide.
Ils remontèrent à bord de leur vaisseau pour décider des opérations à suivre, et ils le décidèrent rapidement. En effet, les attaques étaient toujours coordonnées dans l’espace et dans le temps, si bien qu’il avait été aisé de déterminer le lieu et la date de la prochaine attaque. Cette fois ils y seraient…
La planète qui devait être attaqué avait une lune où ils se cachèrent pour surprendre les envahisseurs.
Ceux-ci furent ponctuels : ils sortirent de nulle part en un instant. Ils ne venaient pas de l’hyperespace, il n’y avait pas eu la création de vortex caractéristiques.
A leurs sortie, ils étaient déjà positionnés tout autour de la planète en orbite haute, de sorte que la défense de la planète ne puisse agir.
Chaque vaisseau (mais étaient-ce vraiment des vaisseaux ? On aurait dit plutôt des organismes vivant…) se mit alors à vibrer avec une force insoupçonnable pour leur taille respectable. Ils vibrèrent tellement que bientôt la surface de la planète ne fût plus visible, on ne devinait sa forme que grâce au mouvement des organismes.
Soudain, tout s’arrêta. Les vaisseaux avaient repris leur position de départ. Mais quelque chose avait changé. Les continents n’étaient plus verts, mais gris, les habitations avaient disparût… La vie avait été anéantie…
Dans le même temps les organismes avaient augmenté de volume. Voilà dons où passaient la vie, elle abreuvait ces monstres.
Un détail avait cependant retenu l’attention du chef des Anges : les envahisseurs étaient restés à une portée suffisante pour éviter les défenses, donc ils craignaient les armes conventionnelles…
Cela ne pris qu’une demi-seconde pour que la décision tombe :
-« A L’ATTAAAAAAAQUE !!! »
Ce fût un véritable massacre. Les organismes ne s’attendaient pas à une riposte, et visiblement ils ne disposaient d’aucune arme ni défense. Ils furent détruit jusqu’au dernier.
Cependant, à chaque ennemi détruis, toute la vie et tous les souvenirs des morts passaient au travers de chaque Ange. Ils revirent chaque souvenir des défunts en accéléré, ce qui ne leurs laissait qu’une impression, un sentiment, un condensé de la vie de chaque être.
Ils eurent alors un sentiment étrange de dégoût, de rejet envers leur maître. Subitement ils venaient de prendre de plein fouet toutes les persécutions que les peuples avaient subies, et toute la haine qu’ils avaient ressentie.
En un instant ils avaient compris.
Ils avaient compris que l’Empereur les manipulaient pour diriger les barons, qu’ils étaient laissé amadouer par les richesses et avaient oublié la justice, ils avaient compris que l’Empire n’était ordonné que pour mieux contrôler les citoyens, pour les réduire en esclavage et profiter de leurs richesses.
Un feu s’alluma dans les entrailles et dans les yeux de chaque Ange. Un feu alimenté par la haine de tout un peuple qui avaient réveillé la leur. Jamais ils n’avaient autant souffert d’avoir été au service d’un être aussi répugnant et d’une société aussi corrompue.
Une soif de tuer s’empara d’eux. Une soif de tuer dirigée vers l’empereur et les barons.
Ils se concertèrent, d’abords pour savoir ce qu’avaient ressenti les autres, ensuite pour décider de la suite.
Tous se mirent d’accord immédiatement, sans même sembler discuter tant la haine qui les submergeait avait été forte.
Il fût décidé de mettre un terme à cet empire et à la vie de ses dirigeants. Le cœur devait être saigné pour guérir le corps. Le pouvoir serait alors pris par les Anges pour prendre le contrôle des membres de cette pieuvre qu’était l’empire et mettre fin à la corruption et au contrôle de l’empire sur les esprits.
Ils menèrent une action coordonnée. A une heure donnée, chaque Ange se rendit chez chaque baron, et le chef des Anges se rendit chez l’empereur. Ils furent accueillis avec emphase et hypocrisie, car les barons ne voulaient pas contredire les Anges, ils avaient bien trop peur, et ils avaient raison. Quant à l’empereur, il attendait le rapport sur les envahisseurs.
A l’heure convenue, un millier d’âme s’éteignirent en un millier de cri.
L’empire s’était éteint.
Immédiatement, les Anges instaurèrent les nouvelles institutions pour restructurer l’ancien ordre qui était pourri jusqu’à la moelle.
Les peuples avaient retrouvé leur liberté, les persécutions s’arrêtèrent. Les planètes furent dirigées par les Anges, et pouvaient les rejoindre quiconque avait de la valeur et du courage.
Par répugnance envers l’ancien empire régit par l’ordre, ils décidèrent de s’appeler l’Empire du Chaos Galactique.
Une nouvelle force était née des ruines de l’ancienne, une nouvelle crainte pour les ennemis de leur puissance. | |
|