Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'E.C.G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation de l'E.C.G Empty
MessageSujet: Présentation de l'E.C.G   Présentation de l'E.C.G EmptyVen 24 Nov - 19:51

Intéressante origine. Ca donne des idées inspirations Wink (je ne suis pas un voleur d'idées ^^). On aurait pu s'attendre à un empire "d'anges" mais non ça reste original, avec la créationd de l'E.C.G. ...
ca fait stimuler l'activité imaginaire du lecteur donc ça c'est bien (c'est mon avis).

On reste un peu sur sa faim avec les "monstres" qui aspirent toute vie. Qui sont-ils? D'où viennent-ils? reviendront-ils? Quel était leur objectif?

En tout cas c'est un texte qui garde un potentiel de créativité (le texte ressemble à une introduction, voire à un résumé qui cachent des histoires encore plus intéressantes Wink ), car si tu as le temps et l'envie, tu peux compléter le récits, l'approfondir, continuez une suite etc ...
alors dans ce cas n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation de l'E.C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'E.C.G   Présentation de l'E.C.G EmptyVen 24 Nov - 19:55

vous avez affaire à un spésialiste, comme pilip,^^



c'est bien ça, on moin vous êtes là pour nopus corriger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation de l'E.C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'E.C.G   Présentation de l'E.C.G EmptyVen 24 Nov - 20:30

Je ne voulait pas tout donner, tout dévoiler, j'ai préféré rester dans le vague...

Sinon tu dis que ça ressemble à une introduction, c'est fait pour, comme c'est une présentation d'ally, j'ai voulu faire en sorte d'avoir une histoire qui se prolonge, et que l'on soit plongé au milieu, sans encore voir la suite.

Sinon peut-être un jour je le complèterai/continurai, on verra...

Enfin, tu as dis "On aurait pu s'attendre à un empire "d'anges"". Mais E.C.G => Empire du Chaos Galactique. J'allais pas mettre en scène des anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation de l'E.C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'E.C.G   Présentation de l'E.C.G EmptyVen 24 Nov - 20:34

Oui c'est ce que je pensais ... donc l'impression que j'ai était voulue, donc objectif réussi de ta part .

oui Chaos ... Anges ...
Mais justement ça reste cohérent ... y'a des gens qui veulent tout mettre, tout être : ils te mettents les anges, les dieux, le chaos tout en même en temps ... Et puis nous ressortent des idées déjà vus (les empires d'anges y'en a beaucoup rien qu'en uni 19) ...

non là c'est l'E.C.G. donc oui c'est logique, et c'est pour ça que je le souligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation de l'E.C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'E.C.G   Présentation de l'E.C.G EmptyVen 24 Nov - 20:38

Sinon pour les monstres, je 'ai pas voulu m'étendre sur le sujet, parce qu'au final ils ne sont qu'un prétexte. J'aurai pût les remplacer par autre chose, mais j'aimais bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de l'E.C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'E.C.G   Présentation de l'E.C.G EmptyVen 24 Nov - 20:59

C'est excellent je trouve ! Les blobs bouffeurs de planètes et vampires de souvenirs waouh, la prise de conscience des Anges Noirs par la compassion, royal. Mais le plus fort à mon sens c'est la très jolie pirouette sur l'éthymologie du nom de l'alliance, je suis très heureux d'apprendre que je fais partie d'un pouvoir révolutionnaire ayant renversé un ordre établi oppresseur de braves gens et non pas d'une coalition démoniaco-entropique comme je l'avais jusque là compris. ^^

Je rêve ou t'as une solide culture science-fictionnesque ?

Lol le pillage de noobs n'est vraiment pas le coté le plus interessant d'OGame en tout cas ! Merci à tous c'est le gros panard. Présentation de l'E.C.G 3d-biere
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation de l'E.C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'E.C.G   Présentation de l'E.C.G EmptyVen 24 Nov - 21:05

Comme l'a dit je sais pas qui sur le forum officiel, sans RP et autres choses du style autour du jeu, ogame serai une grosse calculette...

Rien de passionnant au départ, en tout cas ce n'est pas aussi interessant qu'un autre jeu ^^

D'ailleurs je passe plus de temps sur les à-côté que sur le jeu lui-même.


Sinon quand tu dis "je fais partie d'un pouvoir révolutionnaire ayant renversé un ordre établi oppresseur de braves gens", je dis que j'ai pas encore écrit la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de l'E.C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'E.C.G   Présentation de l'E.C.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'E.C.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'E.C.G
» Ma présentation
» Présentation du Nouvel Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade culturelle :: Critiques-
Sauter vers: