Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]

Aller en bas 
+6
Albator99
Sirus
le commandant
pilip
ss sebonoboss
Gandalf the White
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gazome
Membre S.P.Q.R.
gazome


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:32

Pour moi je pense que vous l'aviez compris c'est sans soucis.

Il rejoint la mère quand il veut !

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:48

donc là je ne comprends plus, je peux donc venir vous rejoindre dans l'alliance mere, et là en plus j'ai en se moment même,159964pts (Place 1683 sur 8256), donc vous me le dites des que je peux venir.En plus sa me fais vachement plaisir de pouvoir je l'espers rejoindre votre alliance mere.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 1:34

et j'ai oublier de demander il faut que j'attende la permission du commendent pour monter dans l'alliance mere ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 15:23

bah refait une candidature sur le forum et in game ... et l'Imperator choisira ou non de t'accepter parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
gazome
Membre S.P.Q.R.
gazome


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 18:31

Yeah j'approuve !

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:42

c'est bon j'ai posé ma candidature dans l'alliance mere, donc maintenant il ne reste plus qu'à,m'aacepter et enfin je pourai faire parti dez votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:40

merci énormément de m'avoir accpeter dans l'alliance mere, et est ce que vous pourez me changé le rang de novice, car je pense pas non plus que je suis un novice,lol, et encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
gazome
Membre S.P.Q.R.
gazome


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:44

Je suis pas sûr que tu y gagnes mais si tu y tiens je te passe Jeune Senateur comme tous les nouveaux entrants !
Revenir en haut Aller en bas
gazome
Membre S.P.Q.R.
gazome


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:45

Avec l'accord des senateurs bien evidement mais après faudra pas pleurer !

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:45

bin je sais pas moi, j'aimerai toute au moin voire la liste des membre c'est tous, comme sa me permet de voir les plus fort que moi, et de voir si les plus fort que moi je pourai les dépasser un jour,lol, c'est peut être con se que je dis mais bon, moi le principal ces que je suis dans votre alliance, et après tous viendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 1:46

Non comme tous nouveaux memebres c'est le grade de jeune sénateur sans pouvoir voir la liste, ni le mail collectif ...
C'est pour ça qu'il est venu de la wing chez nous, pour avoir ce grade sinon ça ne sert à rien, c'est ce qu'on avait dit, ne commençons pas à ne pas tenir nos engagements.
J'ai vu que Albatore n'avait pas ce grade, ce qui déjà foire l'idée du grade ... mais donnons le lui au plus vite (ce grade) avec les contraintes inhérentes ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 14:08

ok, merci, et j'y pense si vous avez besoin de moi pour quelque chsoe que se soit pour faire la guerre ou pour des ressource je suis présent, par jour je produi en moyenne 1.200.000 métal, et 600.000 cristal, le deut soit doit être 100.000 par jour, donc je serai là pour votre untilité.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:12

Effectivement!
Etant dans la guerre, ta présence dans les conflits sera exigée, ne serait-ce que pour prouver ta fidélité pendant ton essai au gra de de jeune sénateur.
Mais j'ai confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:21

bin la je suis en trin de fare qsue de la flotte, pour qu'elle soit minimum dans le top 1.500, avant j'avais une flotte dans le top 900, mais à cause de lapinou, le 1er en flotte de l'univers j'ai tous perdu, donc j'ai envie de retrouvé ma fierté à être dans le top 1.500 en flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 1:05

Tu prends des risques, mais si c'est le top flotte que tu vises vas-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 11:40

bin, oui, car je suis déja classer dans le top 1.400 en recherche, et je suis actuellement 1.655 dans le classement gnéral, et tous les jour je gngne environ 4 place, comme hier j'était à 1.661, et puis on est pas obliger d'être dans le top 1.500 pour avoir une belle flotte, le je ne fais que l'augmente, par jour je construit 20 VB environ, mm 1 ou 2 de plus, donc ma flotte se construit vite, mais en fait le seule trucs qui me fais vraiment chier c'est que je n'est pas de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 17:57

C'est vrai que pour une flotte, et plus elle est grosse, plus c'est vrai, il est important d'avoir une Lune ...
car la phallange c'est dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 23:50

en plus sa me fais chié car y pas longtemps quand je me suis fais attaquer par lapinou le 1er de l'univers en flotte, c'était écrit 20% de création d'une lune, et généralement quand c'est écrit 20% de création d'une lune et bin tu l'as, et bin moi je n'est rien eu, donc je me suis renseigner sur le fofo de opgame et il mon dit que c'était normal, que se n'est pas tous le tps qu'une lune se créer.
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 0:16

moi j'ai plus de flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 0:55

20% c'est le maxi comme tout le monde sait ... après c'est logique, 20% c'est 20 chances sur 100 d'avoir une lune, ou 2 sur 10, ou 1 sur 5 ...
donc ce n'est pas tout le temps... tout les 5 raides à 20 % de chance tu as 1 seule chance d'avoir une lune.

Les plus chanceux (ou presque puisqu'ils se sont fait raider) obtiennent plusieurs lunes à la suite, à pourcentage divers, les autres moins chanceux peuvent ne pas en avoir après multiples raides ou tentatives ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:22

bonjour tous le monde sa fais longtemps que je n'ai pas écrit ici, mais je voudrai savoir quand je ne serai plus jeune sénateur en grade, car je sais pas combien de tps il vous faut pour que nous puissions voir les membres
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 2:36

Le temps qu'il faudra ... Gaz est passé par là ... Rhodan aussi ...
le temps que ta fidélité soit prouvée ...
ne soit pas impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 8:56

moi de doute façon que je suis à vos côtés sa ne me dérange pas du tout, et alors j'attenderé le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:10

sa va bientôt faire 1 mois que je fais partit de cette alliance, et j'en suis très fière,

je souhaite un bon jeu à tous, et je souhaite surtout que l'alliance prospers dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Maître Chef]
» demande de cazndidature pour daduss
» Demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de pacte des GF41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: