Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]

Aller en bas 
+6
Albator99
Sirus
le commandant
pilip
ss sebonoboss
Gandalf the White
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 4:42

ecoute si je restai au SPQR apres ma destruction j'arretai de jouer j'avai envi d'allé voir mon cousin poin bare
maintenant tu sais que je vais revenir au SPQR donc ca ser a rien de me faire une leçon sur ce que c'est que de gouverner une alliance
que tu le veuille ou non j'ai fondé cette alliance donc les décisions qui sont prise au sein de cette alliance doivent toujours passé par moi, tu as ton mot a dire pour chaque décision et c'est normal mais n'oublie pas que je suis la.
je te rapel qu'on passe toujours l'eponge sur ton 2eme compte (bien que moi j'en ai rien a foutre)
donc j'estime qu'il est normal de passé par moi pour tout ce qu'il se passe au sein du SPQR.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:25

j'ai jamais dit le contraire!
sauf que je n'est plus mon 2eme compte
moctezuma la récupéré et si tu ne me crois pas il viendra le prouvé sur se forum
je veut pas me prendre la tete avec toi pour une histoire d'alliance sa sert rien...

pour infos aussi je ne faisait que garder le compte de moctezuma et je ne faisait donc pas de multi!!
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:30

lol a la base il quitai le jeu définitivement mais oublie pas que le multicompte moi je m'en fou
serieu jveu pas me prendre la tete mais jveu pas qu'on oublie comment ca se passe au SPQR je t'ai filé les droit parceque j'ai confiance en toi donc oublie de me concerter c'est tout Wink
bon sur ceu ma poule moi jvais me couché en + tsé koi les femmes? toutes les memes...jt'expliquerai pk au tel
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:59

Laissons lui une chance de toute façon si sa vous plait pas c'est vous les patrons donc vousfaites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Membre S.P.Q.R.
Nephtys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:32

Ave,
Que de paroles que de mefiance,c'est bien d'etre méfian mais il faut pas etre parano pour autant,de toute facon j'ai accepté Albatore dans la wing pour sa période de test.Vous n'avez pas de soucis a vous faire je pense,sauf s'il savère etre qqn qui n'a rien a faire dans le S.P.Q.R..Le temps est synonyme de confiance.

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 14 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 05 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 16 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 08 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 20 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 25 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:29

Oué tout à fait. Mon popa dit toujours que la confiance c'est comme un arbre, ça met des années à pousser, ça se coupe en 5 mn et ça repousse jamais.

Ok laissons lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
romulus magnus
Membre S.P.Q.R.
romulus magnus


Nombre de messages : 124
Localisation : Derriere toi....puis en face pour te tuer
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:20

de toute façon nous le virerons si il ne taff pas ^^
mais je pense qu'il gerera bien
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:56

Il doit se dire qu'on doit être assez sévère avec lui mais il verra que si tout vas bien on est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:41

ave tous le monde, excusez moi, pour un message qu'il n'aurai pas du être écris, car dans mon cousin été venu chez moi, et c'est un jeune amateur de ogame, et il a envoyer un message, de mon compte, disant qu'il partait, car ...je sais pas trop se qu'il a écrit donc je tient à m'excuser auprès des sénateurs, et pour répondre à sirus, ne t'inquiète pas, car moi je fais de même avec les candidatur que je reçoit dans l'univers 1, donc vous avez tout à fait raison de vous méfiez, mais vous allez voir aussi, que moi aussi je suis très simpa, et pour se à qui sa intérresse mon msn est; coget.karl@hotmail.fr

c'est juste pour faire connaissance avec des personnes qu'ils veulent eux aussi faire connaissance avec moi, et encore une fois désoler pour le message qui à été envoyer de mon compte, j'espers vite venir vous rejoindre, et là j'ai actuellement 150321pts (Place 1730 sur 8400), donc sa veux dire que en même pas 1semaine j'ai augmenter de 10.000pts, je vous souhaite un bon jeu à tous et bon courage, à très bientôt je l'espers.
Revenir en haut Aller en bas
gazome
Membre S.P.Q.R.
gazome


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:04

Bah du coup ill veut venir chez nous ou pas !?!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:51

moi oui depuit le début je veux venir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 1:44

Dis donc! Je vais faire un tour dans les stats et que vois-je ? Notre nouveau membre cmlassé en recherche

"1302 – Albatore S.P.Q.Rw 123 "


C'est à dire qu'Albatore est à la 1302e place avec 123 points.
Mais attention, le 1500e a 120 pts ...

Bravo et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:18

bin y a pas longtemps, j'étais dans le top 900 en flotte, mais comme j'ai un classé qui est dans le top 50 je croi il m'a défoncer, j'ai rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:44

Et bien!
Cela montre que Romulus n'a pas à s'inquièter de ton "taff" comme il disait...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:40

donc, je sais pas maintenant je reste encore dans la wing, ou je peux monter dans l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:38

Combien de points as-tu en tout?
La wing ne doit pas être non plus dépeuplé, et puis nous avons des memebres dans la mère qui doivent aller en wing car le chef de notre wing était en vacance lors de leur candidatures ...

Troynette est le chef de la wing.
Pour entrer dans la mère il faut avoir un minimum de points requis.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:50

bin la, j'ai actuellement 154191 points (Place 1716 sur 8373), donc puisque certain membre de l'alliance mère se méfier de moi, il m'on dis de passer un teste dans la wing, mais bon j'aime les wing je trouve sa efficace, mais pour quelqu'un qui à autant de points que moi je trouve sa inutile pour moi, mais bon moi sa ne me dérange pas tro de rester dans la wing, si vous pensez que j'ai pas encore le niveau requis ou que mon teste n'est pas fini sa ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:03

Ave!
Je suis surpris!
Tu as le nombre de points requis pour être dans la mère et largement même!
Ensuite, quand nous recevons de nouveaux membres, et que nous sommes donc méfiants, nous donnons au nouveau en question le grade de "jeune sénateur" pendant un certain temps durant lequel celui-ci n'a pas accès au mail collectif ni à certaines données de l'alliance ou certaines données personnelles de chacun des autres membres ...
Je ne comprends donc pas pourquoi cela se passe autrement avec toi.
Surtout que 2 personnes dans la mère doivent allées en wing ...

Je vais essayer de contacter le chef de la wing et de la mère pour ton cas et ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:19

ok, merci beaucoup pour ton agréable aide.de doute façon si je peux venir dans lali mère vous me le dites par message ingame, ou directement par le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:04

J'ai contacté les chefs de l'alliance.
En fait, comme j'en avais entendu parler, tu as 154k points au bout d'un an de jeu.
Certains trouvent que c'est peu. Je ne sais pas si tu as déjà perdu des points ou non. Et même s'il t'as fallu toute une année pour les avoir (il y a les vacances, la disponibilité perso etc, les empechements ...) pour moi ce n'est pas important. Enfin bref, certains trouvent que c'est peu et veulent évaluer ton jeu dans la wing, ce qui n'est pas forcément bête. Au contraire.
Tu as le droit de jouer à ton rythme. S'il est vrai que tu évolues lentement, il est alors plus judicieux que tu sois dans la wing ... qui est la même alliance que la mère je le rapelle! En plus tu seras un cadre de la wing ... si tu y reste longtemps et que tu es fidèles tu pourras peut-être avoir des responsabilités dans la wing ...

Mais nous n'en sommes pas là.

Nous allons t'évaluer, il ne sert donc à rien de réclamer pour le moment.
Bon jeu à toi.

Et ce forum est celui de la wing et de la mère donc pas de soucis, viens faire vivre le forum (qui tourne un petit peu plus au ralentit depuis août, haa ces étudiants en vacances jusqu'en octobre, ils ne sont pas encore revenus!!).
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:12

ok, donc ne vous inquiétez pas je vais vous prouvez de quoi je suis capable.

merci, bon jeu toi aussi, et à tous bien entendu.

++
Revenir en haut Aller en bas
gazome
Membre S.P.Q.R.
gazome


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:48

Faut arreter la branlette les gars !

Peut importe le nombre de temps passer dans le jeu. 154kpt c'est l'alliance mère point barre.

Il est jeune senateur, période d'approbation et si il ne progresse pas tant pis pour lui.

Je n'ai absolument rien contre la wing, mais elle n'a de sens que pour les jeunes motivés.

La wing est protégé par la mère, piloté par un vrai SPQR mais ne se substitue pas au titre de jeune senateur.

Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:33

je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Membre S.P.Q.R.
Nephtys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:29

Ave,
je ne vois aucun inconvéniants de mon coté pour qu'Albatore gagne l'alliance mere,c'est un joueur qui sait jouer et qui mérite parfaitement de renter dans l'alliance mere.En ce qui concerne le grade unitaire de l'alliance mere je suis entierement d'accord a ce qu'il l'est comme tout le monde avant lui.
En conclusion,je pense qu'Albatore est parfaitement apte a rentrer dans la famille vu qu'il n'a posé aucun probleme dans la wing.

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 14 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 05 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 16 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 08 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 20 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 25 Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:40

Pour chaque candidature, L'empereur demandait l'avis de tous ... ici de plus en plus de membres sont d'avis de faire entrée Albatore dans la mère ... qu'une nouvelle décision soit prise, ou d'autres avis réquisitionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]   Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hadésion ds votre alliance [Albatore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Maître Chef]
» demande de cazndidature pour daduss
» Demande de candidature
» Demande de candidature
» Demande de pacte des GF41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: