| Déclaration de guerre. | |
|
+22le commandant RoMiNo Sirus le roi arthur boom blind aiglus heywin tvr4 storayker Whalysar Cid Cramer Albator99 the kill Zangror [N.A.w] pilip ryu hoshi Douglus Tialys dark momo séphiroth666 Carolus Maximus ss sebonoboss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 27 Juil - 23:49 | |
| tkt je ne passe autant de temps sur ogame que tu le pense.
j'ai poster plus de messages que certains de ton alli, mais toi aussi sur notre forum tu sais.
et puis c'est toi qui a parler des LSM même avant que je ne vienne, donc je viens juste répondre à tes mess.
puis tu sais j'ai des amis des noob, moi sur ogame à la base tout le monde est sur le même point d'égalité, je ne serai pas plus indulgent sur des gars classés que sur des noobs. (niveau paroles bien sur)
tu peux le voir avec Ryu hoshi, si j'ai un truc à lui dire je lui dirai. Malgré qu'il soit mieux claaser que moi. | |
|
| |
ss sebonoboss Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 27 Juil - 23:51 | |
| Moi en tout cas plutot que de blablatter pendant des heures Sephiroth comme quoi tu nous hais , qu'on est méchant , des pas bo et des boulets sans nous connaitre , j'attend que tu mettes tes menaces a éxécution ! Rien que le fait que tu te fasses chié a venir me raidé sa me fait plaisir ! Tu peux me raidé j'en ai rien a foutre et tu ne récupérera jamais rien a part péter de la def ! Surtout que tu es en G5 tu n'es pas trés loin de moi ! Mais pour passé ma def il te faudras pas mal de vaisseaux et donc du deut ! Alors arrete de de joué l'enfant avec tes menaces a 2 francs et vients donc ! | |
|
| |
herr Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 27 Juil - 23:52 | |
| - Citation :
- Maintenant toi même tu sais que tu fais ça parce que tu galères, tu t'ennuies, et que ma blague n'est qu'un prétexte... donc ne sois pas lâche.
je n'é jamais dit le contraire - Citation :
Quitte un peu ogame et lâche ta caféine comme dis SS, parce que ma réaction de me défendre moi et mon alliance et de me justifier, de façon clean en plus est légitime et normale... "quite un peu ogame ..." ^^ moi qui ne vien que dans les 30 min par jour - Citation :
- D'ailleurs je remarque que les paroles sont vides !
Aucune guerre n'a été déclarée par les Ryuzoku contre les S.P.Q.R. deja ça sera une guerre herr vs s.p.q.r. et j'ai pas encor declaré parce que justement j'ai une vie irl |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 27 Juil - 23:53 | |
| Oui mais plus de la moitié des messages que j'ai posté étaient en ami et pour régler des problèmes, pas pour en créer comme tous les tiens. Donc ce n'est aps comparable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 27 Juil - 23:54 | |
| Euh Herr je veux pas te paraitre chieur mais tu passe 30 min sur ogame mais toute la journée sur les forums ??? | |
|
| |
herr Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 27 Juil - 23:56 | |
| je passe 2 3 min de tps en tps mé je reste pas a moin qu'on me parle sur msn dé fois je laisse les pages des forum ouvertes donc on peux croire que je suis mé alors que non
maintenant bocoup plus normal |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 27 Juil - 23:58 | |
| si tu t'en ennuies au lieu d'y passer 30 min, n'y passe pas non? enfin c'est toi qui vois ... | |
|
| |
herr Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 0:01 | |
| j'ai oublier de preciser je m enuiyé aussi parce que mes phalanges était en construction |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 0:03 | |
| whaa impressionant.
Mais ne nous raconte peut-être pas ta vie ennuyeuse ogamienne. ni la raison de cette ennuie. on te croit. ça c'est sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 0:06 | |
| Ben ouai racontons nous nos vies IRL tiens c'est plus sympa ! Tiens en ce moment je passe ma conduite , j'ai eu 2h aujourd'hui , vous faite quoi de vos vacs et tout et tout ? Moi deauville en aout !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 0:09 | |
| Haaa moi j'ai déjà le permis S mais j'ai encore le A pour un peu moins d'un an à l'arrère de la voiture bref pour mes vacances je pars dimanche à Lorient où il y a un festival interceltique avec ma copine. | |
|
| |
herr Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 0:36 | |
| voila c poster oficielement bonne guerre a vous |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 1:53 | |
| Salut les boulets(S.P.Q.R) voila j'ai rien lue mais je sais que vous etes des boulets rien qu'a voir Carolus Maximus si vous etes comme lui désolé pour vous enfin bon j'ai rien contre vous mais contre les boulets oui je'espere que vous chnageré... | |
|
| |
| |
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:05 | |
| et dans la page 5 je voit qu tu dit que sephi a poster plus de mess que t'es menbres bah alors vous et nul parceque une ally sans forum avtif c'est de la merde vous pouvez conclure tout seul.... | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:06 | |
| Euh machin ss juste pour te dire que je sais que sa sert a rien mais j'ai rien a faie alors voila je pst sur un fofo inactoif comme sa vous pourez faiter vos 10 message bientot mdr... | |
|
| |
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:13 | |
| 2031 messages quelle activité mdr et non je part pas désolé je vais pas te faire ce plaisir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:14 | |
| Pour Sephiroth je sais pas ou t'as vu que j'ai dit que j'avais un super def ??? Loin de la et je le sais ! J'ai juste dit qu'a la place de dire partout que tu nous haits et tout , même si on connait pas les raisons , je prefererais te voir me raidé plutot que parlé ! Je commence a en avoir mare des gens qui l'ouvre haut mais qui ont peur d'agir ! Pour ca j'ai une tite expression qui me revients maintenant , on appel sa des " grandes geules , tite bites " ! | |
|
| |
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:20 | |
| Ben de toute facon t'es méssages seront surement supprimés ... Car j'accepte ceux de Sephiroth et de tous les participants alliés ou énnemis car ils présentent une reflexion même si ce n'est pas mon point de vue ! On discute on partage on s'informe ! C'est UTIL ! Alors que t'es méssages , eux ne présentent aucune utilité a part reflété la cuisante débilité qui plane sur ton cerveau , je n'y trouve rien d'autre ! Venir et traité l'ally du forum de boulet ou bien dire que le forum est inactif alors que c'est le contraire je vois pas l'utilité ? Pourquoi tu viens t'incrusté comme ca ici et raconté de la merde ? Essaye d'avoir un minimum de réflexion et d'intelligence et alors peut etre pourrons nous discuté ! Joli smiley Sephiroth il convient tout a fait a " the kill " ( au passage nom super intelligent vu qu'il ne veut strictement rien dire " le tuer " , tu aurais mis killer encore s'aurait été tueur mais bon ce genre de nom est normalement réservé a la catégorie 6/8 ans ! Dans ta tete tu doits a peu prés posseder ce niveau ! )
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 2:23 | |
| Oui mais je suis con boner tete et je dit que des trcu débiles désolé je suis malde mentalement vous le saviez pas dsl.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre. | |
|