Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin de pacte avec Avalone.

Aller en bas 
+4
Whalysar
ryu hoshi
Moctezuma [ancien joueur]
Thorke [ Avalone ]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:51

Ave.
Ryu, le seul moyen que tout rentre dans l'ordre est que nous soyons propres vis à vis du règlement.
Je suis attristé que Major soit parti, c'est son choix mais s'il décide de revenir, que ce soit en tant que Major (qu'on apprécie tous ^^) et non pas en tant que "Majoctezuma".
Maintenant, en dehors de l'Alliance, s'il décide de garder ses deux comptes, tout ce que je peux lui souhaiter, c'est qu'il arrive à s'en sortir en jonglant avec les modérateurs. Dans ce cas, il ne faut pas qu'il fasse tremper le S.P.Q.R. dans ce grabuge.
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 0:32

Bon et bien à moi de parlé, après que bien des choses se soient passées ...

Thorke tout d'abord, vu que Moctezuma a quitté ogame aujourd'hui et que Major a quitté notre alliance êtes vous sûr de garder le pacte rompu ???

Peut-être maintenant certains S.P.Q.R seraient hostiles à ce pacte ...?

Bref, ensuite je dirais que beaucoup de monde parle trop, vu qu'ils ne connaissent pas les faits ...
J'ai lu Nephtys écrire " je ne connais rien de l'histoire mais je prends parti pour Moctezuma..." désolé coco, mais si tu ne sais rien de l'histoire tu ne prends parti pour personne (en plus le SPQR n'a pas à entrer dans l'embrouille on a vu ce que ça a donné)... ensuite Ryu pourquoi ne pas avoir dit dans ce càs là à Nephtys "mêle toi de tes affaires" ...
En fait j'ai l'impression que tant qu'on prend parti pour Moctezuma et donc pour Major on a le droit de se mêler de cette affaire, mais sinon l'on doit être réduit au silence ...
Je dirais également que l'histoire des deux comptes concernent l'alliance entière Ryu... surtout vu le passé avec Azer et Adieux l'époque où tu n'étais pas là ... alors un peu de compréhension s'il vous plaît ...

J'aimerai aussi préciser que personne (donc Whalysar non plus) n'a songé à dénoncer notre camarade pour son multicomptes, relisez bien tout le topic si vous le voulez. Le seul truc c'est que les modos vont sûrement le griller, et 2033 ça fait loins ... je ne veux pas pleurer un ami ...

Ensuite d'autres connaissent les faits, mais une seule version, celle de moctezuma (comme c'est étrange) ...
Imaginez ce faux-jetons d'Azer, imaginez comment il aurait pu raconter son histoire chez nous à ses potes ... et imaginez que des mecs viennent sur notre forum balançant : "bande de lâches, bande de cons, c'est dégueu ce que vous faites à Azer, salops!! il est venu dans votre ally, c'est un débutant et vous le virer alors que vous êtes en guerre ... il a rien fait de si grave c'est le jeu c'est tout ..." , bref.
(Je ne compare ni Moctezuma ni Thorke à Azer )

Si le pacte est rompu et bien tant pis (finalement si le pacte avec les UCCS est conclue, cela réhaussera sa valeur à mes yeux héhé) j'aime bien Avalonne, J'aime bien Thorke, j'aime bien Moctezuma et tous les membres S.P.Q.R. (non c'est bon j'ai rien fumé chuis pas piss and love) alors tout ceci m'embarrasse et me chagrine.

De là à ce qu'il y est une guerre entre Avallone et S.PQ.R y'a des années lumières c'est bon on va se tapper à cause d'une dispute dont ne sait quasiment rien entre deux mecs même pas de notre ally ...

Enfin bref, si vous ne pouvez vraiement pas vous piffrer ne venez plus icc avant que le SPQR n'en patisse, d'ailleurs ça a déjà commencé ...
C'est pour ça que j'en veux un petit peu à Moctezuma, il n'avait pas à donner son compte à Major et du coup nous mettre le pied gauche dans cette histoire ... c'est contraire en plus à ce que Moctezuma voulait ... bon et puis Thorke en mettant fin à notre pacte pour une dispute aussi concrète qu'un mirage pour nous, nous avez déjà mis le pied droit dans l'embrouille..


Messieurs, le S.P.Q.R fait un bond les deux pieds en avant pour sortir de là ... veuillez ne plus porter tort à alliance.

MERCI

CAROLUS MAXIMUS
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 0:42

ba di don!
je penser pas etre autant aimer par tous se monde...sa fait chaud au coeur...donc je revien et...je lache le deuxieme compte bande de connard!!! je le lache pour vous mais sa me fait vrément chier de le lacher!! erf!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vais me noyer dans l'alcool... Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 3d-biere


ps:albator99 ne c'est jamais fait choper lui car il gerer ses compte séparément( il ne s'envoyer pas de ressource etc...)
et donc si je vener avec mon 2eme compte ba sa ferai rien mais bon vu que vous fliper ba je le lache...
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 0:47

Haaaaa Mon frère Major!!!

Bah c'est que ça fait un peu "je fais comme Azer et Albator" ... certes ce dernier était fort, mais nous attaquer avec deux comptes était peu glorieux et c'était même petit ...

Et puis si t'es bloqué 27 ans, c'est 0 compte apres !!!!! Evil or Very Mad

Mais bon,, CONTENT DE TON RETOUR!!!

Au mieux : donne le compte à un mec qui n'en à pas et fais lui rejoindre l'alliance ... non? Ou à un mec qui a un compte moins bon, il le lâche et prend celui là ...


enfin c'est qu'une idée (et faut la "permission modal")...

RE BIENVENUE MAJOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pirat cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Big_emot
Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Big_em15

Je veux bien être un connard si tu reviens.

Carolus
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 0:47

Ave.
Et bien en voilà une bonne résolution ! ^^
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:08

Heureux de te revoir parmis nous !
Par contre pour Mocte vous m'excuserez mais j'ai suivi bien toute l'histoire des 2 cotés , je connais Mocte depuis 2 mois et c'est de cette amitié qu'est née le pacte entre nos 2 allys ! Or j'ai lu le topic " aurevoir " qui est sur le forum avalone et thorke tu dits toi même que Mocte t'as fait part de ses idées de peut etre partir prochainement mais toi tu le vire de suite de l'ally et le bannis même imédiatement du forum !!! Major nous a fait par de même qu'il allait peut etre partir un jour ou l'autre , es ce que nous l'avons viré a coup de pieds aux culs et bannis du forum ? Non , bien au contraire nous l'avons soutenue et même proposé de revenir une fois son " pelerinage" ^^ terminé ! Mais cela passe encore thorke car cela ne concerne encore que le jeu ! SE QUE JE TROUVE INADMISSIBLE EST TON MESSAGE QUE TU LUI A ENSUITE ENVOYE !!!!!!!! Je ne dirais pas les propos que tu tiens dedans mais ils vont bien au dela du jeu !!!! Car Thorke et Mocte se connaisse IRL et faisait même partis de la même classe ! Or ce que tu lui dits est tout bonement inqualifiable !!!!! Tu me sortirais ca que je te planterais sur place que t'aurais même pas eu le temps de finir ta phrase !!! Putain je serais ton pere et que j'entende sa que je te foutrais un coup de rangers dans le cul que plus jamais tu ne pourrais t'asseoir !!!! Donc pour conclure je ne tolererait jamais un pacte avec eux ! Les Avalone je ne vous connais plus , ne venez plus parlé , vous etes pire qu'insinifiant pour moi , vous etes RIEn !
Sur ce , Force et Honneur au S.P.Q.R !
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:36

Ho là SS ne tombe pas dans les même traits que Thorke. Tu trouve que Thorke à eu des propos dépassant le jeu, mais ne fait pas de même en disant que les Avallone ne sont rien (ou pire, que tu le "palnterai sur place" Embarassed )... limitons nous à approuver ou désapprouver, c'est amplement suffisant ...
en plus tu englobes tous les Avallones ... bon je n'ai pas été sur le forum Avallone alors je ne sais pas comment les autres membres ont réagi, s'ils ont réagi ... bref on sort du sujet ...

C'est regrettable qu'une amitié (IRL en plus) se transforme en cette haine si étonnante, mais si abjecte ...

Je prierai pour vous, car ce genre de sentiments n'est pas bon pour l'homme ni le bonheur évidemment (c'est tellement évidemment que j'ai l'air con en disant ça non?) enfin bref c'est la vérité ...

Pour Major, oui nous parleront de "pèlerinage" MDR Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Big_emo7 SS le terme est super!! Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Big_em10

Bon pour ce qui est du pacte, vu que qu'il rompu pour une raison que nous trouvons tous irrecevable je pense au sein du S.P.Q.R., j'aurai moi-même tendance à dire que c'est si c'est ainsi pour Thorke, et bien les Avallones ne nous méritent pas! Tant pis pour la triade et la petite coalition ...

S.PQ.R avant tout, MAjor est revenu, heureusement ... Wink
Ce pacte pourrait être de toute façon un nid à problème ...

CM
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:46

t'as t'il envoyé le vrai message....il adore être pris en pitié, il l'a déja montré à au moins deux personnes...j'aurais pu montrer les siens mais cela ne regarde que lui et moi.
je suis dans sa classe ( j'étais ) et tu ignores tout ce que nous avons fait pour lui, alors avant de nous traiter de moins que rien , essaye de savoir ce qui c'est vraiment passé et ne te limite pas à sa version des faits.


Pour le pacte, avec ce que carolus a dit...j'avou que vu que moctezuma est parti, je commence déja à avoir du regret de l'avoir rompu..mais vu la réaction de ss sebonodoss je crois que le problème est clot

sebonoboss je te croyais plus ouvert d'esprit..tu écoutes ce qu'il te dis sans même te poser de question..tu dis que tu m'appréciais, moi aussi c'est le cas...mais pourtant jamais tu ne m'a demandé d'explication....
et maintenant tu insules tous les membres de mon alliance....

de plus si une alliance se retourne contre un membre, j'ai rarement vu que ce soit entièrement innocent.

Mais bon, étant un moins que rien, mes paroles n'auront sans doute aucune valeur à tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:49

pour le nid à problème..je n'en voyait aucun avant le litige avec Moctezuma...

Un pacte totale est donc devenu impossible entre nous, mais dans ce cas au nom de l'amitié qui m'unit toujours à vous, je vous propose simplement un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:59

Nan je refuse ce pacte et je ne veux avoir aucun rapport avec vous ! Deja la réactions de certains membres quand ils ont vu le départ de Mocte m'ont vraiment fait pitié , eux qui se disaient ses amis ben ils se foutaient bien de sa geule dans son dos , pis je me suis permis d'englobé car il s'agit de presque tous les membres et au moins tous ceux présents sur le forum !
Enfin je suis ouvert d'esprit , mais quoi qu'il est pu faire quand je vois ca même la pire chose qu'il est pu te dire tu m'excusera mais pour moi nan je n'accepte pas , en plus ce méssage est vrai puisqu'il me la montré ! Donc nan que tu es pu dire ca a quelqu'un moripil donc je ne veux plus avoir aucune relation avec vous , de pres ou de loin ! Si certains le souhaite j'ai le méssage en question , s'il le veule je vous le passerais en Mp mais je ne le mettrais pas sur le forum ! Donc nan , maintenant tu dois etre content il a arrété ogame , tu dois etre tout fou de joie tu n'as même pas a attendre 2 semaines ! Youpi n'es ce pas ? tu as réussi ton coup mais j'espere bien que sa ne se finira pas comme ca . . .
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:12

tu ne sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:14

Ave.
Thorke, je vous l'avais dit...en agissant ainsi, vous avez ouvert la boîte de Pandore et je ne peux rien faire pour vous.
Je ne vous cautionne pas ici, je ne cautionne pas Moctezuma non plus, je ne veux pas savoir qui est coupable, qui est innocent. Je constate simplement qu'un traité a été rompu et que le calme qui régnait (même en apparence) a été troublé et ça, je n'aime pas.
Sur ce, je vais me coucher ^^.
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:16

Je suis personnellement d'accord pour un pacte de non agression ...

Ensuite avant le litige il n'y avait pas de nid à problème mais il est évidement que ça allait en devenir un, c'était presque fatal vu vos attitudes respectives ...

Enfin si le PT est impossible ou est devenu impossible, cela par contre n'était pas une fatalité, c'est toi Thorke qui l'a rendu impossible ... simplement en disant un beau jour "notre pacte est devenu impossible" ...
Comme tu le dis Thorke tu as "rarement vu qui ce que soit totalement innocent", donc vu qu'un pacte lie deux alliance, pour qu'il devienne impossible, cela doit être alors la faute des deux alliances ... Or à l'ouverture de ce topic, le S.P.Q.R. n'avait absolument rien fait ... on avait simplement le "malheur" de connaître Moctezuma, et toi aussi, ce qui était obligatoire vu que vous étiez ami (y compris IRL) et dans la même alliance ... l'un ambassadeur, et l'autre fondateur ...
Donc tout ceci Thork, désolé de l'annoncer, est du n'importe quoi! Heureusement que vous n'avez pas décidé de tuer IRL tous les gens qui vous connaissaient tous les deux, ou bien de déclarés la guerre sur ogame à tous ceux qui vous connaissez également ...
En outre, vous n'auriez pas ouvert ce topic pour rompre le pacte, nous n'aurions peut-être plus jamais vu Moctezuma ici, car ça faisait lontemps qu'il n'était pas revenu sur notre forum il me semble ... et puis sinon vous ne vous seriez sans doute jamais croisé!!

Je dirais également que si vous aviez choisi l'intelligence qui pourtant ne vous à pas manquée jusque là avant cette histoire, vous auriez simplement pu choisir de ne pas vous croiser ou vous ignorez ...

Ca aurait été bien mieux, et pour tout le monde!!!
Il faut grandir un peu (même si j'ignore votre âge exacte).
Vous pouvez mettre fin à une amitié, mais allez carrément à agir ainsi avec les autres ... c'est à finir par se retrouver seul ...
Vous devez avoir beaucoup d'amis communs avec moctezuma ... qu'allez vous faire? Cessez de voir tous vos amis qui ne voudront pas ne plus voir Moctezuma (sur ogame mais surtout IRL)???
Allez vous demander à vos amis de communs de choisir entre vous deux ??? Et prendre le risque de les perdre???
Si vous les perdez, comme vous perdez le S.P.Q.R., c'est que vous n'avez jamais été un véritable ami pour eux, tout comme vous n'avez jamais été un véritable allié pour nous, ce que par ailleurs, vous avez avoué plusieurs fois ...

Réfléchissez bien à vos actes ... une décision de quelques secondes peut avoir des conséquences sur toute la vie, sur un tout de la vie ...

Carolus Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:17

SS il est vrai que tu n'as qu'une version des faits, et que ça se trouve les messages de Moctezuma sont aussi "horribles" que ceux de Thorke ...

Cependant je comprends ta réaction ...
le mieux je crois est de ne plus en parler ...

CM
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:21

Ave.
Rapidement avant le dodo ^^, un proverbe chinois me vient en tête : "ne brûle pas en quelques minutes le bois amassé en toute une vie...", à méditer messieurs.
Allez zou, au dodo !
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:21

des amis en communs avec Moctezuma?
oui 2, des camarades de classe.

le problème ne se pose plus. personne ne le reverra plus jamais.

tu ignores quelque chose carolus..à l'origine je n'ai rien chercher..et encore moins a troubler le forum....
je suis venu ce matin même poster simplement une blague...c'est là que Moctezuma est intervenu...mais malheureusement cette partie a soudainement disparus du forum....
je ne suis pas venu par magie dire " bon jveu plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:23

Carolus Maximus a écrit:

le mieux je crois est de ne plus en parler ...

CM

je suis sans arret en train de le proposer....mais que je vois les réactions de sebonobos..
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:25

Ave.
Oui, et c'est moi qui l'ai virée car c'était hors sujet et complètement pitoyable !, du genre "elle est nulle ta blague" ou encore d'un autre côté "quoi, t'es encore là toi ?" et blablabla et blablabla.
Bon, je devrais pas être au lit moi ? ^^
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:26

Ouai, c'est pas une blague qui apaise la tension ou qui règle les problèmes ...
ce que je veux dire c'est que c'est évidement, vu ce qui la résonnement qui transpire à travers tes messages, qu'il ya allait à voir des problèmes ...
autant par la faute de Mocte que de la tienne, ctout ça est le résulta de tes décisions : rupture d'amitié, rupture de pacte.

"Je sais une seule chose, c'est que je ne sais rien" (Socrate, y'a pas que toi Whaly qui a de la culture ^^), mais en tout cas je vois ce qu'il se passe sur le forum Thorke.

Tu as décidé de brûler tout ce qui a été en contact avec Mocte (donc nous par ailleurs ...) alors peut-être vaut-il mieux t'écarter du feu ... on était moins dangereux avant de s'emflammer tu sais ...

Carolus
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:29

que dois je en déduir?
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:34

Mes réactions je les assumes pas comme d'autres ...
Pour moi tu es un traitre et ne crois pas que c'est a cause des dires de Moctezuma , nan j'ai lu votre forum avant même de lui parlé , d'ailleur je n'étais même pas au courant de son virement vu que je l'ai appris dessus et ce que tu dits sur Mocte c'est traitre , l'attaqué ainsi dans le dos , pas avoir le courage de lui avoir dit avant et en face et encore pire avoir l'approbation des autres membres ! Je ne pensais pas l'Avalone comme ca ! Maintenant vous faites ce que vous voulez , je ne suis qu'un simple sénateur de l'ally , mais je n'accepterais aucun pacte avec eux soyez en sur ! Vous acez profité de lui , il était modérateur , on c'est fait chié pour les pactes et tout et enfait vous vous serviez bien de lui mais quand vous avez appris qu'il allait bientot arretez vous l'avez viré lachement ! Quelle preuve de courage et d'honneur ...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:35

D'arrêter de continuer sur ce topic. C'est donc l'heure des choix : soit continuer à parler ici et prendre le risque que ça tourne mal (on a failli perdre un membre et puis SS s'échauffe, et j'aime pas voir mes frères S.P.Q.R dans tous leurs états ...) soit de ne plus avoir du tout de contact avec nous au final sur le forum, peut-être que les messages in game avec certains de nos membres seront tolérés par eux ...
mais je doute qu'il y ait pour le moment une entente possible, alors une amitié encore moins, ce qui est désolant ... mais ce qui est ainsi.

CM
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:38

bon je ne veux plus en entendre parler.
seul contre vous tous, de toute façon vos idées sont fixe, inutile d'essayer de me justifier. suprimez mon compte vous ne me verrez plus sur ce forum et n'entendrez plus parler de nous.

vous serez enfin tranquile et débarassé du fardeau Avalone trop faible.
Les temps changeront peut être un jour...


Aurevoir.
Thorke
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:39

SS: " Pour moi tu es un traitre " ...

Je suis d'accord avec toi SS.

Bon tout ceci est fini alors .

Fin de l'histoire ... beaucoup d'encre virtuelle a coulé aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:41

Oui désolé Caro de m'échauffé comme ca mais bon c'est ma nature ! Je n'aime pas qu'on me prene pour un con alors mes potes non plus ! Qu'il l'ait pris en traitre d'accord mais qu'il l'avoue !!! Autre fait qui doit sans nul doute tre du au hasard , nous ne t'avons pas vu sur notre forum depuis des mois et la comme de par hasard tu crée un topic blague pour éssayé de rallié notre sympathie ! Si tu comptais faire que l'on se mette de ton coté c'est raté ...
Enfin bon arrétons nous la ! Mettons fin a ce pacte qui n'a plus aucune raison d'etre et repartons chacun de notre coté !
c'est la meilleur chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de pacte avec Avalone.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les UCCS ???
» Pacte avec les Dionysos
» Demande de Pacte [S.G.E]
» Demande de pacte des GF41.
» [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers: