Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fin de pacte avec Avalone.

Aller en bas 
+4
Whalysar
ryu hoshi
Moctezuma [ancien joueur]
Thorke [ Avalone ]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:44

Moctezuma [ancien joueur] a écrit:

Ne te réjouis pas trop vite, Thorke, tu as dû comprendre pourquoi.

oui tu as fais appel à un joueur classé 192ème pour régler tes différents avec moi.
Je ne peux que respecter cet acte qui relève d'une grande bravoure.

Donc tu disparais, l'affaire est donc réglée entre nous, il était temps que tout ceci se finisse.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma [ancien joueur]

Moctezuma [ancien joueur]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:47

je n'ais pas fait appel à lui. On s'entendais déjà très bien avant cette fâcheuse affaire. Il m'a seulement proposé son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:49

lol tu lui montre le message, bien sur que non tu ne fais pas appel à lui..
c'était pour le plaisir bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:50

Ave.
Ce qui est embêtant, c'est que vous venez régler vos différents ici alors qu'on ne connaît pas un traître mot de toute cette foutue histoire...
On voit une querelle sans en connaître exactement les causes.
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
P.S. : et je répète, refiler un compte à Major est dangereux pour lui, ce n'est pas l'aider (j'ai pas envie qu'il soit bloqué notre Major !).
W.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma [ancien joueur]

Moctezuma [ancien joueur]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:50

on se parle très régulièrement sur msn, je pouvais pas lui cacher ça
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:51

sa ne me met pas dans l'ambara...du moment que PERSONNE ne parle!!
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:53

par contre thork!!

si tu m'espionne...la sa va chier sévère...
je n'est rien de particulier contre toi mais sa peu vite venir...
et surtout mais surtout...ne m'envoi pas le meme genre de message que tu a envoyer a moctezuma parce que tu te ferai recycler juska que tu ouvre un autre compte...^^sur ses bonne parol je vous laisse...

good game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:54

N'empêche que ça signifie que le compte de Moctezuma ne pourra pas faire partie de notre Alliance.
Personnellement, je sais pas ce que tu en penses Major mais on a pas besoin de se la jouer Azer ou Adieux pour bien jouer à ogame et donc, un deuxième compte est totalement inutile et ne peut qu'apporter des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:57

décidemen tu m'en veux....pourquoi t'espionner? tu fais parti de la SPQR et j'ai dis que nous n'attaquerons jamais.

Pourquoi de telles menaces? en plus avec ton niveau actuel sans faire apel à quelqun tu ne pourais rien faire!

bref je préfère de loin que l'on soit ami Very Happy
si tu gardes ce compte tu auras des planètes à proximité, nous pourros faire des échanges avantageux.

bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:00

ce ne sont psa des menace mais juste des avertissement...
et oui en effet avec le lvl que j'ai depui kelk jours je ne peu rien contre toi (moi seul)mais je ne suis pas seul dans l'uni 19...j'ai beau etre non classé mais des classé j'en connai et pas les plus petit donc bon...bref!!!!
OSEF!!!!!!!!!!!!!

repartont sur de bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:00

Tu sais Thorke je t'aimais bien mais je suis maintentant au courant de toute l'histoire et la je crois que tu mériterais bien quelques coups de batons au cul ! De plus pourrir le jeu de Mocte je vois pas le but ? C'est un jeu , on va pas s'engeulé pour ca ! En plus deja tu le vire sans raison et ensuite tu l'insulte ! C'est le monde a l'envers ! Enfin j'aimerais l'avis d'autres membres Avalone car toi certe tu n'as peut etre pas besoins de protection vu ta petite défense mais je ne pense pas que tout le reste de ton ally pense de même ! Enfin je pense que tu prends reelement la grosse tete ! Sa y'est tu viens de dépassé 100k pts , tu es fondateur d'un tite ally et allé tu te sens plus pissé allant jusqu'a la limite d'insulté Major ( ma groseiiiiilllllleeee en plus !!!!!! ) ! Alors je ne sais ce qui va se passé mais j'espere que Mocte tu vas resté , ne te gache pas le plaisir de ce jeu pour des puérilités dignes de gamins de 12 ans ! Passe au dessus de ca et viens t'amusé avec nous , tu découvriras ce que sais une VRAI ally !
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:05

ss sebonoboss, tu connais l'histoire, oui mais sa version.. il est bien plus présent sur votre forum que moi et il vous parle.. normal qu'il ait plus d'appui que moi.
pour son cas j'ai mes raisons et je peux t'asurer que des membres de l'alliance lui en veule aussi.
il aime que l'on ait pitié de lui.
d'ailleurs je ne l'ai jamais pourri.


Il ne joue plus à ogame, ces conflits non donc plus de raison d'être, je suis entièrement d'accord avec Major, je suis pour repartir de zéro.
je n'ai jamais eu de soucis avec vous avant cela! et c'est ce qui me désole le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Membre S.P.Q.R.
Nephtys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:08

trés bien dit!!!!!(SS)


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:18

Ave.
N'empêche que concernant le compte de Moctezuma, si Moctezuma a quitté le jeu, ce dernier doit être donné à une personne sans compte ou doit être détruit.
Il ne doit pas y avoir de double compte (honte à nous bordel !) et ce dernier ne doit certainement pas faire partie de notre Alliance qui est assez puissante pour se passer de ces petits jeux dangereux avec les modos.
S'il advient un accident, c'est tout le S.P.Q.R. qui sera blessé et le prestige de l'Alliance prendra un sacré coup dans l'aile.
Force et HONNEUR, Respect et Robustes.
Whalysar.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:27

je connais quelqun sans compte qui serait susceptible d'être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:40

Ave.
Major joue au con, laissez tomber. Tout ce qu'il risque, c'est de se faire bloquer avec ses deux comptes et c'est bien dommage.
A priori, Major a fait un caca nerveux et est parti de l'Alliance. Souhaitons-lui bonne continuation et qu'il ne croise pas de modérateurs en travers de sa route...sinon, rendez-vous en 2033...
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:50

ta cas viré ce topic de merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:57

oui les choses sont dites, autant le suprimer.
tu as quitté ton alliance major??? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:58

Ave.
Désolé Major mais moi je suis clean.
Je respecte les règles du jeu et je ne cautionne pas ça donc je n'ai pas à effacer ce topic.
Je t'apprécie bien mais là, je te suis pas sur ce coup-là, vraiment désolé.
En plus, tu n'as pas besoin d'un deuxième compte (même avec les VB, Destructeurs et compagnie). Nous on apprécie le Major de l'Alliance, seul, puissant mais pas le Major qui prend un deuxième compte car c'est ainsi qu'ont oeuvré Azer et Adieux. De plus, tu risques très gros et c'est blesser le S.P.Q.R. que d'agir ainsi.
Donc non, désolé encore une fois Major mais ce n'est pas à moi de bouger.
Je suis attristé du fait que tu partes ainsi et j'espère que tout ira bien pour toi à l'avenir.
Pour le compte de Moctezuma, désormais tu es le seul à pouvoir agir.
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:02

( petite remarque au passage...tu ne suprimes pas ce topic en suivant une règle....mais j'ai vu que dans la section blague ça a été suprimé..tans mieux d'ailleurs Wink )


je n'ai pas compris l'histoire de major, il est parti pour garder les 2 comptes?
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:07

fout lui la paix a major sa le regarde.

mele toi de tes affaires stp et les cochons seront bien gardés

si tu le balance comme il la dit il ne te descendra pas mais je le ferais Wink

je discute avec lui pour trouver une solution.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:11

ryu hoshi a écrit:
fout lui la paix a major sa le regarde.

mele toi de tes affaires stp et les cochons seront bien gardés

si tu le balance comme il la di il ne te descendra pas mais je le feris Wink

je discute avec lui pour trouver une solution.

dis donc t'es agréable toi?
ah oui effectivement, avec un tel classement je ne peux que me réduire au silence...
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:19

vous voyez....voila raison pour laquelle beacop de top 100 opete plus haut que leur cul.mais moi jmen branle.tout ce qui me preoccupe c es que tout rentre dans l'ordre donc pour le moment je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:25

ce que tu dis est malheureusement vrai..mais bon c'est comme ça, comme veux tu chercher un gars du top 100...tu le regarde de travers il pette toute ta défense.

Je suis pour une remise en ordre aussi.
Pour le moment la meilleurs solution que j'ai pu trouver c'est m'absenté quelques jours que sa ce calme.

bonne semaine à tous et bonnes vacences pour ceux qui en ont!
Revenir en haut Aller en bas
ss sebonoboss
Membre S.P.Q.R.
ss sebonoboss


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:34

Moi je donnerais que des conseils ! Je te souhaite le meilleur avenir que tu puisse avoir , avec 1 ou 2 comptes ! Mais je te souhaite surtout de ne pas te faire chopé ! Ce la m'attriste de troooopppp ma groseille que tu nous quitte , surtout pour ca , mais si tel est t'as décision je ne peux que m'y résoudre ... J'espere que tu feras le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de pacte avec Avalone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les UCCS ???
» Pacte avec les Dionysos
» Demande de Pacte [S.G.E]
» Demande de pacte des GF41.
» [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers: