Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fin de pacte avec Avalone.

Aller en bas 
+4
Whalysar
ryu hoshi
Moctezuma [ancien joueur]
Thorke [ Avalone ]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 2:58

T'inquiète pas SS chuis avec toi!
"S.PQ.R avant tout"!

Justement tu téchauffais et je n'aimais pas te voir dans cet état (mais ce qui était noble ^^) à cause de toute cette histoire à la con qui a réussit à porter du mal à notre ally..

on est resté soudé c'est trés bien, malgré nos opinions différentes, nous avons convergé au même point final.

Bravo SS, serrons nous la main! et aussi avec Major et Whaly et Ryu...

Pour le topic blague je savais PAS que c'était Thorke, j'avais pas fait le rapprochement!

Carolus


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 3:21

vous avez un don les mecs...le flood en puissance mdr...
tant de paroles inutile pour au final en arrivé la... Neutral enfin bref...tout est bien qui fini...bien^^

tout le monde a la taverne c'est un ordre!! Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 3d-biere
Revenir en haut Aller en bas
ryu hoshi
Membre S.P.Q.R.
ryu hoshi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 7:46

ouais enfin moi caro quand sa me pete les couilles,jme prend pas la tete et je pete des gueules Laughing tktk pas je parlais pas de la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 12:41

Ave.
Je pense que chacun a pris la bonne décision.
Alea Jacta Est et que l'alliance Avalone se le tienne pour dit (et qu'ils soient heureux de ne pas avoir davantage de soucis à se faire avec nous...pour l'instant).
Même si la réaction de Moctezuma est regrettable, celle de Thorke et de son alliance l'est encore plus !
J'ai été très déçu dans toute cette histoire et je n'aime pas que l'on me déçoive...je suis très désappointé (petit clin d'oeil aux connaisseurs sinon ils me demanderont ^^).
Force et Honneur, Respect et Robustes.
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma [ancien joueur]

Moctezuma [ancien joueur]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:04

je voudrais juste revenir sur une regrettable erreure de ma part : la réponse à la blague. J'ai effectivement dit qu'elle étais nulle, car j'en voulais à Thorke d'avoir fait ce qu'il a fait, mais ceci Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Panneau- indiquait qu'il ne fallait pas prendre au sérieux ce que je disais, et que ce n'étais pas méchant. Apparement, et comme d'habitude, je n'ai pas été compris, et j'en suis vraiment désolé. Ca m'apprendra la prochaine fois à me la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:18

T'inquiète Ryu, je sais que tu vas pas venir me péter la gueule comme ça (j'espère Embarassed ) , et quelque part j'aime beaucoup ton pragmatisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:25

Ave.
Moctezuma, au final, vous gardez quand même votre compte alors ou pas du tout ?
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma [ancien joueur]

Moctezuma [ancien joueur]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:45

Pour moi, ogame c'est du passé, fini. Ca m'a apporté assez d'ennui, y compris irl. Je n'ai donc plus de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Whalysar
Membre S.P.Q.R.
Whalysar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 14:10

Ave.
Bonne continuation à vous dans ce cas.
Amicalement,
Whalysar.
Revenir en haut Aller en bas
boom blind

boom blind


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:15

lala, je ne savais pas que thorke le méprisait autant...moctezuma était un ami aussi...thorke j'avais du mal a le cerner...c'est bizarre...

La vérité? vous la voulez vraiment?

Thorke a insultait la vie IRL de moctezuma ingame...et ce n'était pas de petites insultes parait-il...

Bref, l'histoire est finit mais mon pt de vue sur thorke n'aura pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité




Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 20:52

je sais se qui c'est passé et on a pas besoin d'en reparler par respect pour motuzema qui été mon ami aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thorke [ Avalone ]

Thorke [ Avalone ]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 0:34

Moctezuma [ancien joueur] a écrit:
Pour moi, ogame c'est du passé, fini. Je n'ai donc plus de compte.



Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Big_emo4
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Maximus
Membre S.P.Q.R.
Carolus Maximus


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 30/04/2006

Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:18

Putain je m'absente deux jours et c'est déjà le bordel.
Mais qui a ressorti ce vieux topic que je croyais effacé?

Ici personne ne hait personne. En tout cas le SPQR ne déteste ni Thorke ni l'alliance Avalones. Ce serait la meilleure, pour une dispute qui n'est pas la notre.

Le S.P.Q.R. est l'ami de Moctezuma point bar.

Egalement Thorke était venu rompre le pacte nous unissant pour ne plus avoir à faire à Mocte, alors pourquoi est-il revenu?

Je vérouille!
Et n'essayez pas d'ouvrir un nouveau tooic ou c'est bannissement du compte ET de l'IP!!!

EDIT : effacement des derniers messages qui relançaient inutilement la dispute sur notre forum qui N'EST PAS et ne DOIT PAS devenir la notre.

Je connais les Haribo en s'entend bien. Je leur est demandé que tout le monde soit neutre dans l'Histoire : pas d'Haribo contre Mocte et pas de S.P.Q.R. contre Avalones. C'est comme ça que tu as entendu parler de nous Thorke. Par souci de neutralité dans le conflit ...
Donc fin du conflit et fin des préjugés sur les S.P.Q.R. ou les amis de Mocte. Ainsi que sur Thorke et les Avalones.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de pacte avec Avalone.   Fin de pacte avec Avalone. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de pacte avec Avalone.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les UCCS ???
» Pacte avec les Dionysos
» Demande de Pacte [S.G.E]
» Demande de pacte des GF41.
» [Alliance S.O.L] Demande de Pacte.[alliance D.F.E désormais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du S.P.Q.R. :: Ambassade Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers: