| Déclaration de guerre. | |
|
+22le commandant RoMiNo Sirus le roi arthur boom blind aiglus heywin tvr4 storayker Whalysar Cid Cramer Albator99 the kill Zangror [N.A.w] pilip ryu hoshi Douglus Tialys dark momo séphiroth666 Carolus Maximus ss sebonoboss 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ss sebonoboss Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 14:25 | |
| Ben c'est con parce que je n'ai aucune defense sur les planetes que tu m'a sondé , ni ressources et encore moins de flotte ! Bonne chance pour détruir mes batiments !^^ | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 14:45 | |
| Dans les autrés galaxie t'es autres colos je n'est pas sondé encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 15:30 | |
| Tu risques d'etre decu toutes mes colos sont pareils , exepté une mais celle la a mon avis tu n'y pourras pas grand chose ! | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 15:34 | |
| Bah je suis pas tout seul non plus. | |
|
| |
yayou Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 15:46 | |
| the kill c'est bon,shut arrete tu ne sais pas qui est koi donc shut je ne me répéterais pas pareil pour toi juju shut laisser expliker les ryu et spqr entre euent cela ne vous regarde pas..... mais pour les spqr eviter de dire que les LSM sont des boulets car cela me met hors de moi.... et les spqr pourais je avoir les droits de votre fofo sil vous plait car je me vbat a vos cotée donc sa serais plus pratique |
|
| |
Albator99
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 15:59 | |
| bon après une interminable séance de lecture je me permet de posté.Sérieux arreté vos conneries (SPQR,LSM et Ryu) ca commence à dégénéré pour une insulte qui aurait pu etre réglé par des excuses (ou des smiley ).Bon maintenant pour cette guerre rapellé moi la règle principale d'ogame etre rentable je crois.Donc les Ryu perdraient du temp et du deut.Alors svp arreté | |
|
| |
Carolus Maximus Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 18:09 | |
| Yayou désolé mais l'acces a la partie privée te servirais a rien vu qu'on ne parle jamais dessus , on utilise msn pour ca ! Par contre au pire si tu veux on peux crée une nouvelle partie ou seul nous et toi aurons acces pour parlé de la guerre ! Aprés je sais pas comment on fait , ce n'est pas moi qui suis modérateur du fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
Cid Cramer Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 18:40 | |
| Bon j ai compris je m'execute!!!
Cid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 18:42 | |
| ^^ | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 28 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Whalysar Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 14:21 | |
| Ave. Bien qu'étant en vacances et me connectant grâce à un mini-forfait local, j'ai perdu plus d'une heure à rester ici pour lire ce topic depuis le début. Et j'ai ri. J'ai bien ri et je vous en remercie, ça m'a rappelé mon enfance, quand j'étais encore qu'un adolescent boutonneux prépubère, con...et que je parlais comme vous. Sur le coup, j'ai failli bloquer directement tous les importuns dénués d'intelligence (non, je ne blague pas, ce n'est pas de l'humour, je préfère préciser) qui sont venus ici pour critiquer notre Alliance et surtout mon ami, Carolus. Comment osez-vous, bande de petits merdeux incapables de placer deux mots corrects à la suite, venir critiquer quelqu'un dont l'humour est légendaire (et oui, chose dramatique, je me suis bien amusé de sa blague qui a fait couler tant d'encre) et qui pendant tous ces mois est venu soutenir la L.S.M. et qui n'aurait jamais critiqué les Ryu ?! J'ai eu droit à une joute orale des plus pitoyables entre vous pour tenter de destabiliser Carolus et Sebonoboss. Sur le coup comme je disais plus haut, j'ai failli vous bloquer cash afin que nous ayons la paix, loin des fouteurs de merde inutiles mais au final, je pense que la meilleure arme est l'indifférence...et c'est ce que je vais faire, je vous méprise et je ne viendrai plus poster ici même après les violentes critiques que je vais certainement recevoir de vous. Apprenez la Vie, grandissez et par pitié, tentez de paraître moins cons que vous ne l'êtes en réalité. Messieurs, je ne vous salue pas. Whalysar. | |
|
| |
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 15:38 | |
| - Whalysar a écrit:
- Ave.
Bien qu'étant en vacances et me connectant grâce à un mini-forfait local, j'ai perdu plus d'une heure à rester ici pour lire ce topic depuis le début. Et j'ai ri. J'ai bien ri et je vous en remercie, ça m'a rappelé mon enfance, quand j'étais encore qu'un adolescent boutonneux prépubère, con...et que je parlais comme vous. Sur le coup, j'ai failli bloquer directement tous les importuns dénués d'intelligence (non, je ne blague pas, ce n'est pas de l'humour, je préfère préciser) qui sont venus ici pour critiquer notre Alliance et surtout mon ami, Carolus. Comment osez-vous, bande de petits merdeux incapables de placer deux mots corrects à la suite, venir critiquer quelqu'un dont l'humour est légendaire (et oui, chose dramatique, je me suis bien amusé de sa blague qui a fait couler tant d'encre) et qui pendant tous ces mois est venu soutenir la L.S.M. et qui n'aurait jamais critiqué les Ryu ?! J'ai eu droit à une joute orale des plus pitoyables entre vous pour tenter de destabiliser Carolus et Sebonoboss. Sur le coup comme je disais plus haut, j'ai failli vous bloquer cash afin que nous ayons la paix, loin des fouteurs de merde inutiles mais au final, je pense que la meilleure arme est l'indifférence...et c'est ce que je vais faire, je vous méprise et je ne viendrai plus poster ici même après les violentes critiques que je vais certainement recevoir de vous. Apprenez la Vie, grandissez et par pitié, tentez de paraître moins cons que vous ne l'êtes en réalité. Messieurs, je ne vous salue pas. Whalysar. t'a oublier force et honneur, respect et robuste. je ne retiendrai qu'une chose, pour vous on est con, dépourvu d'intelligence et j'en passe. comme je l'ai déjà dit, cela ne fait qu'accentuer mon idée de votre alliance. Franchement vous tomber bien bas, pas loin de la médiocrité. Sur ce tu peux bannir certaines personnes si ca te plait. Jusque là je suis rester dans des messages assez réfléchi, sans dire quelquechose de pas abouti, j'ai justifier pourquoi je ne vous aimais pas. Mais si tu me bannis n'oublie pas que je peux me réinscrire, et je viendrai flooder autre chose que ca, sans tomber dans la vulgarité, ce qui n'est pas moi sauf quand je suis vraiment énervé ce qui n'est pas encore le cas ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 16:00 | |
| Il n'a pas dit qu'il parlait de toi mais je pense qu'il parle plus pour the kill ou d'autres qui viennent insulté par plaisir ! Mais c'est quoi alors ces raisons qui font que tu nous détestent ? Parce que j'ai pas encore compris ! | |
|
| |
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 16:33 | |
| - ss sebonoboss a écrit:
- Il n'a pas dit qu'il parlait de toi mais je pense qu'il parle plus pour the kill ou d'autres qui viennent insulté par plaisir ! Mais c'est quoi alors ces raisons qui font que tu nous détestent ? Parce que j'ai pas encore compris !
quand je dis boulet je vais t'expliquer;
un jour il y a Romulus qui arrive chez nous, pour une demande d'intégration dans la wing, bah avec pas mal de pts on le prends. Et au fil du temps on a compris son jeu, vous étiez en guerre et il voulait qu'on la fasse a vos côtés. La n'étais pas encore le pire mais c'est quand on a appris qu'il disait à ses adversaires qu'il allait appeler kahn pour les raider. Alors la on a été assez mitigé vis à vis de cette attitude, mais on l'a gardé. Si mes souvenirs sont bons.
Après je suivais votre guerre de près et à ma grande stupéfaction ils s'amusaient à traiter ces adversaires, "du genre donne moi ton adresse irl que j'aille te planter", mainte fois je lui ai dit d'arrêter mais il m'ignorait.
après je sais plus si on l'a virer ou il est parti de lui même. Et vous bien au courant de cela l'avez repris. Donc avant de dire que la guerre L.S.M-Ryu c'est lamentable, regardez la votre. Car elle était vraiment d'une minuscule mentalité.
Je sais toi qui a la pièce au trou tu va me dire:
-Oh mais j'étais pas au courant
mais moi je te répond:
-cette guerre tu l'as bien faite où tu n'étais pas encore là.
ok à la limite mais des gars comme Whalysar était là, et vous l'avez accepter donc je le reconfirme vous êtes des boulets.tiens j'ai fais un copier coller, car j'ai la flemme de tt réécrire. voila c'est pour ca. Et puis Whalysar parlait de plusieurs personnes et je pense que je suisdedans avec the kill notamment. Il peut confirmer mais je suis sur à 99%. premier mess et une attitude ainsi ca me choque quand même. | |
|
| |
pilip Membre S.P.Q.R.
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 17:14 | |
| Bon là pour une fois je vais fermer ma grande gueule, par respect pour tes efforts d'explication SS Sebonoboss ....
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 17:39 | |
| Ok je vois pourquoi Sephiroth mais je vais alors t'expliqué ce qui c'est reellement passé puisque j'ai suivis justement toute cette histoire vu que Romulus est un de mes meilleurs potes et que nous nous connaissons depuis plus de 10 ans !^^ Donc pour commencé Romulus est le fondateur de notre ally , il a augmenté tout comme l'ally au cours du temps , puis arrivé a environ 50 60 kpts il a décidé qu'il lui fallait trouvé plus d'experience ! Donc il nous a demandé notre avis et est donc partit a la recherche d'une ally mieux classé qui pourrait lui apprendre encore plus de choses ! Or il vous a choisis et se serait justement pour moi un honneur qu'il vous ai choisis , il aurait pu choisir qui il voulait et c'est vous qu'il a choisis comme ally pour lui montrer le chemin ! C'est donc que vous représentiez la puissance et qu'il avait de l'estime pour vous ! Aprés il y'a eu les Raid qui nous on déclaré la guerre alors que nous ne voulions pas et surtout une guerre déséquilibré , ally classé 80 eme contre 200 eme ! Et étant fondateur du, S.P.Q.R il s'est senti obligé de faire un geste pour nous ! Il vous a donc proposé de vous battre avec nous ! La ou certe il a tort c'est qu'il a voulu la joué grande geule mais il c'est largement excusé publicement depuis ! Ensuite nous avons plutot bien résisté au Raid malgré leur niveau a part moi qui est perdu 50 kpts ... Mais chez vous sa allait moins bien avec lui , je ne sais pas pourquoi ? Vous avez peut etre cru qu'il était venu chez vous pour vous forcez a rentré en guerre contre le Raid mais la guerre n'avait même pas commencé quand il est arrivé chez vous et même pendant la guerre il juste voulu aidé l'ally qu'il a fondé ! Et donc a la suite de ces histoires il ai revenu chez nous avant que cela barde trop pour ses fesses !^^ Donc je ne sais quand même pas pourquoi vous lui en voulez et encore plus pourquoi vous nous en voulez ? On a jamais rien fait contre vous que je sache ? | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 19:47 | |
| Merci pour toutes ces remarques d'affection.!!!
Yayou et khan veulent plus que je post ici et veulent que je vous laisse tranquille donc se seras mon dernier je pense.....
Moi personelemnt je vous trouve trés peu sociables,gentils,mais je vous trouve particuliérement boulets,stupides.
Voila je ne vous cache pas que si je me suis inscrit c'était juste pour vous dire ces mots la et pas faire copain copain....
Au revoir et bonne chance a toi juju..
Ps: vous seriez tous classer avec une bonne flotte enfin au classement bon vous pourriez critiquer,mais c'est pas le cas surtout quand je voit un de vos menbres dire que j'ai un classement de m.... et que je l'ouvre trop. | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 19:50 | |
| Et pour appuyer se que je dit: - Citation :
- Mdrr en plus tu as un classement de merde the kill !!!! 900eme !!! Encore je respect plus Herr et Sephiroth car arrivé a etre 250eme et 330eme ce n'est pas simple mais toi tu es un noob ! Il y'a une semaine je serais venu te donné une bonne féssée déculotté !^^ Ensuite si tu veux m'enlevé des pts je te souhaite bonne chance , a moins que tu possedes de tous nouveaux vaisseaux top secret capable de détruire les batiments , sinon tu peux retourné chez toi ...
de ss machin | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 19:55 | |
| Oui j'ai dit ca car tu joue au chaud , genre je suis le meilleur je vais tous vous tué alors que tu est que 950eme ! Pour ton information j'étais top700 la semaine derniere et pourtant je jouais pas " je vais tous vous tuez , je suis le meilleur alors je peux tous vous insultez " alors que en plus tu as même pas le classement requis !^^ | |
|
| |
the kill
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 20:01 | |
| j répond comme meme désolé yayou....
J'était top 400 moi et je l'ouvrer tout autant j'était meme top 200 flotte
et la je suis plus top 400 ni top 200 et je l'ouvre toujours mais j'assume.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 20:07 | |
| Ben tu m'étonne a force de trop ouvrir ta geule les gens viennent te recycler ! Apprend a la fermer un peu plus et peut etre gardera tu ton classement plus longtemps !^^ | |
|
| |
séphiroth666
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Sam 29 Juil - 20:35 | |
| Ah enfin quelqu'un avec qui on peut parler calmement. Bon merci de ton explication et je vais te répondre pq une généralité sur l'alliance. Moi après cela je n'aimais pas Romulus ce que tu peux comprend à mon humble avis. Mais après est venu Ryu hoshi sur notre forum, et il n'a rien trouver de mieux que de critiquer ma signature . Et moi je n'avais encore rien dit à son sujet, au fait je n'allais rien lui dire car je ne le connaissais pas. Dans la guerre contre les raid vous étiez deux a les insulter, seulement je ne me souviens plus du deuxième, peut être étais-ce toi qui est venu l'aider vu que tu le connais depuis 10 ans irl, et là je pourrais quand même comprendre car rien de telle que l'amitié. Mais cela étant di SI c'était toi je n'approuve quand même pas... Puis Carolus est venu mettre un mess dans une partie qui ne lui était du tt pas réservée certe humoristique de son point de vue, mais pas du mien vu que c'est moi qui lui ai répondu le premier à ce sujet. Comme quoi c'était un boulet, puis guèguère s'est enchainée jusqu'ici. Puis j'avais vu beaucoup de guerre de chez vous dans le fofo d'ogame et ca ca m'a pas plu non plus. Certe ogame est un jeu de guerre, mais il faut aussi trouver un moment pour évoluer. Excuse moi de cette remarque mais si vous n'aviez pas fait toutes ces guerres vous n'en seriez pas là au classemement je pense.Enfin ce qui m'a surtt déplu c'est que les deux dernières guerres étaient contre des alliances plus faibles. Voila 4 joueurs que je n'aime pas par ces faits (pour les guerres c'est un point de vue perso et que je ne prends pas en compte car vous êtes maitre de votre alliance) Voila un ou deux joueurs passent encore, mais quand j'arrive 4 je parle au nom de l'alli. maintenant je peux rajouter Whalysar dans le paquet, vu son mess du dessus. Pour l'instant en ayant parler a plusieurs je ne peux tirer qu'une conclusion, tu es le seul que je respecte un peu plus que les autres car il y a un dialogue. Mais cela ne changera pas mon point de vue sur l'alli. Puis pq ne rentrerais-je pas dans la guerre, pour deux raisons, un herr l'a fait déjà et ca tournerait en boucherie et je ne suis pas pour cela. Et de deux trop de mode vac chez vous, et en plus aucun SPQR n'est près de chez moi. Dsl je ne fais pas de volante et encore moin pour mipper sans intêret. | |
|
| |
storayker
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Lun 31 Juil - 15:21 | |
| Oula...la flemme de tout lire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. | |
| |
|
| |