Forum du S.P.Q.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du S.P.Q.R.

Forum du S.P.Q.R. de ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Déclaration de guerre.

+22
le commandant
RoMiNo
Sirus
le roi arthur
boom blind
aiglus
heywin
tvr4
storayker
Whalysar
Cid Cramer
Albator99
the kill
Zangror [N.A.w]
pilip
ryu hoshi
Douglus
Tialys
dark momo
séphiroth666
Carolus Maximus
ss sebonoboss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
boom blind

boom blind

Déclaration de guerre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 17:03

J'ai survolé ce qui c'est passé car vu les message de pilip j'avais la flemme de tout lire... Laughing

Sinon, moi je suis ok pour le match nul mais ce n'est pas que moi qui décide...

Et Pilip, le forum est ouvert à tous. Et d'après ce que tu dit, tu ne veux pas avoir d'amis c'est sa? Car dire qu'on t'emmerde et qu'on squatte en se croyant chez mémé c'est un peu décalé sachant que c'est VOTRE forum et que ce dernier est ouvert à tous...

Bref, si j'e viens encore ce n'est pas pour lire des bétises comme ça...Si t'es pas content de ce forum qui est le tien (bizarre...), alors créez-en un et tu verras que tu seras très bien tout seul!!! Personne ira te voir!!

Sache que c'est bien la démarche qu'à prise le roi arthur et le renvoyer balader comme ça, je me demande si rompre le pacte entre vous lui est passé derrière la tête... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 17:07

n'essaye pas de foutre la merde boom blind
je t'apréci pas mal alors tache de tout faire pour que sa reste comme sa...
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 18:37

Boom Blind, clair que la volée de bois vert que j'ai envoyé au roi Arthur n'était pas méritée et que je comprendrais qu'il m'assaisonne aux ptits oignons. Je lui fais confiance pour faire la part des choses entre LE S.P.Q.R et un S.P.Q.R aussi mal luné qu'embouché. En fait j'ai pas calculé le pacte total unissant nos 2 alliances et pris sa diplomatie pour une tentative de mise sous tutelle d'office du S.P.Q.R. Ok j'étais à coté de la plaque, maintenant gadjo c'est pas tes oignons alors reste en dehors de ça et parlons d'autre chose. Pour ceux qui seraient un peu longs à la comprenette j'aime pas qu'on se mèle de mes affaires sans y avoir été invité Evil or Very Mad

Même remarque sur la gestion du fofo, qui est celui du S.P.Q.R dont je ne suis qu'un des membres et non le mien, pour info.

Discuter entre amis est un véritable plaisir, me faire dicter ma conduite ou me laisser em..beter par le tout venant est une autre paire de manches, tu vois ce que je veux dire ? Quand je suis invité chez des amis je ne me permet pas de donner mon avis sur l'aménagement de l'appart. Major t'aprécie bien Arrow c'est mon tour de changer de sujet, j'ai pas à juger ses fréquentations il sait ce qu'il fait.

Sinon à part ça te serait-il possible de demander l'avis de tes collègues à propos du match nul et de nous transmettre votre décision ?
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 19:50

MERCI pilip d'avoir précisé que ct LE S.P.Q.R. et non comme souvent LA GRRRRRRRRRR Déclaration de guerre. - Page 10 0031

sinon boom blind j'ai une question...elle a deja du t'etre poser par quelqu'un ou par moi meme mais je ne m'en souvient plus...

pour quel raison est tu entré en guerre contre nous?ansi que shéphirot et ce mika que je ne connai pas...
le roi arthur

le roi arthur

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 20:11

donc je voi que ca avance a petit pas mais il y a de l'avance...match nul c'est tout de meme pas mal non???

donc pour repondre a une de tes question major, j'ai un pacte total avec votre alliance mais quand on fait de la diplomatie comme c'est le cas, je me doit de devenir neutre...
cela n'empeche pas que j'aide a vous sauver la mise...

sinon cela ne mais jamais venu a l'espris de rompre un pacte avec votre alliance donc ne vous faites pas de soucis pour ca...

cordialement roi arthur
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 20:39

ok

merci roi arthur Smile
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyMer 16 Aoû - 13:52

Je ne suis pas un migeon c'est pas moi qui est responsable de la guerre et non de vous. Donc je n'ai nullement le droit et l'envie de faire passer le message de votre part. N'oubliez pas qu'on est en guerre. Si vous voulez régler la guerre par un match nul sachez que séphiroth ne voudra pas ainsi que dark momo...(si vous savez pas qui c'est allez sur le fofo officiel) Si ils acceptent, il faut vous dire que vous gagnerais beaucoup!! Car le nombre de vos pertes est énorme comparé a nous...

Après, moi j'ai rejoins la guerre a cause de se boss et par amitié envers séphiroth que je connais depuis que j'ai 50.000pts...sa fait un bout de temps maintenant...Et micka est un membre de notre coalition et un ami commun à nous (séphiroth et moi). Mais vous inquiétez pas il n'a que 50.000pts et il vient de se faire raider sa flotte...(sans avoir de lune avec 20%) D'ailleur pour son nombre de points il avait une bonne flotte (presque 200vb et le reste qui suit...)
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyMer 16 Aoû - 14:31

Bon vous avez tous finit de parler pour rien dire au lieu de tourner au tour du pot aparament tout le monde est d'accord pour le match nul ,boom blind tu a dit que cette décision ne tenait pas qu'a toi alors demande a tes amis qui sont impliqué dans ce conflits s'ils sont d'accord pour le match nul et tout est réglés.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:47, édité 1 fois
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 11:15

Je ne pense pas que c'est à moi de le faire...C'est plutot au responsable de leur alliance de le faire...
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 12:48

Je suis d'accord mais nous on les connait pas alors contacte les c'est a toi de leur dire
RoMiNo

RoMiNo

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 22:28

Moi j'ai rien à voir dans cette guerre... mais je vais quand meme donné mon avis Laughing Puis, les messages à la Carolus ( Laughing msgs d'une demi page d'écran...) c'est chiant à lire Razz alors moi j'ai pas tout suivi de la guerre mais assez pour comprendre qu'elle est stupide, mais bon j'aime bien les S.P.Q.R et les Ryuzoku ainsi que boom blind avec qui je m'entend bien alors... enfin tout ca pour dire que un match nul serait le bienvenue et j'espere que toute cette histoire finira derrière le bar Very Happy (j'ai que 14 ans mais j'adore déjà l'alcool geek )

++
SPLS

PS : désolé Carolus mais je lis pas tout le temps tout tes message mais tu es devenu le pionner des longs messages et tu as certainemen dû donné des cours à pilip Laughing
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 22:46

Lol on s'entraine mutuellement en fait.
Pis si tu te moques de nous on lance un raid synchronisé sur ton fofo et on le flood tellement que tu pourras plus faire la différence entre les 2.
En prime on vous vole Gente Titinne tiens maintenant que j'y pense.
C'est vrai ça manque un peu de présence féminine chez nous.
RoMiNo

RoMiNo

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 22:57

Evil or Very Mad Que dalle mon grand ! Titinne on la garde pour nous ! Puis elle est en vacs tongue
Mais bon là je vais floodé alors je stoppe mon message là Wink
le commandant

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 3:26

bon un petit bonjours, un peut en retard, mais si votre guerre ne se finit pas, donnez moi quelques coordonnées, major c'est comment me contacter.

sinon pas touche a titinne, qui que ce soit ok.
pilip
Membre S.P.Q.R.
pilip

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 9:46

Lol Mes respects commandant Déclaration de guerre. - Page 10 Big_em11

Pas de lézard il n'a jamais été question de l'agresser, fut-ce avec une rose héhé, mais bon on peut créer une rubrique consacrée aux jeux avec un coin rien que pour spell force. Après ya plus qu'à lui faire passer une invit et hop le tour est joué.

Déclaration de guerre. - Page 10 Big_em15
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 11:57

Ba dit donc le forum S.P.Q.R c'est le rendez vous des star il y a tout les fort de l'uni 19 on attend la réponse des copain de boom blind si ils sont d'accord pour le match nul
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 13:43

salut commandant Wink
content de te voir ici
un peu de sagesse ne fera pas de mal Wink
RoMiNo

RoMiNo

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 14:43

On en prend soin de notre Titinne, ne t'inquiete pas Commandant Déclaration de guerre. - Page 10 Big_em11
D'ailleurs, elle prend aussi soin de moi... Si tu veux plus de détails contact moi, et je te donnerai mon msn Wink
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 15:51

J'était absant pendant une journée donc j'ai pas pu...je leur demande sur le fofo officiel...
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 15:57

c'est marrant quand meme!
quand nous on te demande de leur dire tu dit que t'est pas un pigeon et que ta pas que sa a foutre et op mon ami le commandant arrive et il le demande lui et op tu le fait^^

c'est bizarre sa quand meme hein xD
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 18:11

LooL!! Parce que tu crois que c'est pour sa que je suis allez leur demander!! Mdr!! Alors crois ce que tu veux mais alors si tu crois sa t'es vraiment en dessous de tout!!

Si, c'est pour être remercier comme sa autant vous dire que vous allez vous débrouiller tout seul pour arranger l'affaire!!!

C'est pas parce que le commandant est arrivé que sa y est je vais devenir votre pigeon!!

D'ailleur je le connais assez bien il m'a raider plusieurs fois et m'a fait une lune...xD

(Et mes respect d'ailleur pour les HoF que tu postes...^^)

Donc major si tu réagis comme ça c'est même plus la peine de compter sur moi pour arranger la guerre!!

Car poster un pti mess sur le fofo officiel pour demander le match nul c'est vraiment pas difficile...et c'est pas une questrion de connaitre des gens...car yayou moi je le connais pas plus que vous!!
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 20:39

sa y est tu retombe dans la paranoya
putain tu devien chiant serieu

et tu commence a me les brisé sévèrement!
OU et QUAND j'ai dit que tu été un pigeon??????????ou meme un membres de mon alliance!!!

jamais alors arrète!!!!!!!!
major
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 20:45

et ensuite j'ai dit sa tout a l'heure parce que j'ai trouvé sa marrant!
on ta demandé je sais pas combien de fois de leur demandé(parce que toi il t'aurai forcement répondu!!)
et tu a toujours refusé!!
et la le commandant passe et fait la meme demande et ilico tu accepte!!
alors j'ai trouvé sa bizarre
maintenant si tu n'est pas content c'est la meme!
Sirus

Sirus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 20:53

Vous pouvez pas arrêter de vous engueulez 5 min hein ? moi j'essaye de faie terminer cette guerre mais si personne ne veut je viens plus poster sur ce topic
boom blind

boom blind

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 10:11

vous me l'avez pas dit je le constate vous me pren,ez comme ça c'est tout...je voulais pas le faire pour éviter ce genre de réponse tu vois...

Citation :
mdr un match nul.

honnêtement le recyclage de Herr n'est pas venu de leur part, ni celle de Yayou (dommage), donc il ne doit pas être pris en compte.

Ou alors si la spqr subi des raids d'autres joueurs, ne devrions nous pas les comptabiliser.

Non faut qu'il arrête là, il ose demander un match nul et on n'a rien vu de leur part.

Pour l'instant je pense qu'elle est gagnée pour nous, et si il veule se manifester, ils ont cas venir émettre leur avis ici et pas par personne interposée.

Voila, et tout le monde répond sur un fofo officiel même les adversaires...ce sont pas des gamins... Et merci, je ne suis pas parano...Après crois ce que tu veux!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 10 Empty

Déclaration de guerre.
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant